Voir la version complète : [C3] Qu'en pensez vous VDO DAYTON CD 2703
stryckeur
17/11/2004, 08h12
Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir par le biais de mon boulot, le poste VDO DAYTON CD2703 pour un prix avantageux.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous le connaisse et si vous pensez que c'est un bon choix.
De plus, est-ce que je vais pouvoir garder les commandes au volant et l'affichage sur le tableau de bord?
Merci pour vos reponses.
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
stryckeur
19/11/2004, 10h31
Personne ne connait cet autoradio ou du moins cette marque ?
stryckeur
19/11/2004, 10h58
Je pense que le prix auquel je peux l'avoir est loin d'etre mauvais, cependant je ne voudrais pas regretter mon poste d'origine. Et surtout j'aimerai garder le commandes au volant.
Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir par le biais de mon boulot, le poste VDO DAYTON CD2703 pour un prix avantageux.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous le connaisse et si vous pensez que c'est un bon choix.
De plus, est-ce que je vais pouvoir garder les commandes au volant et l'affichage sur le tableau de bord?
Merci pour vos reponses.
C'est un très bon autorodio. J'ai exactement le même en gris métal.
VDO est en fait de la marque Siemes; donc un très bon poste.
jujuC2corse
16/01/2005, 18h54
@stryckeur : tiens nous au courant :coucou:
VDO c est de la bonne marque, je confirme
oui vdo c'est le top j'en avais un jadis avant que un mec me le pique !! vitre cassé et poste en moins !!! mais bon vdo est une mrque tres peu connu mais qui decoiffe .. :prie:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org