Voir la version complète : [Historique] Couleurs écrans affichage - Tableau de bord
Sur la brochure ( 50 pages ) que je viens de recevoir, les écrans du compte-tours, du navidrive couleur, de la clim et de la lame translucide sont de la même couleur marron/orangée ( ce qui est très bien )
Seulement, j'ai cru comprendre que dans la réalité, d'après certains magazines, la lame translucide serait de couleur bleutée et le reste marron/orangée ce qui serait vraiment moins bien au niveau esthétique
Quelqu'un ayant essayé la C4 aurait-il des infos à ce sujet ?
Merci
Ben c'est l'eclairage, donc tant que les feux ne sont pas allumés, la lame translucide est couleur bleu-blanc (couleur de la luminosité, si on vivait dans un monde tout vert, la lame serait verte), et quand les feux sont allumés, alors la lame devient orangée
Sur l'Exclusive avec Navidrive, tu peux changer les couleurs de l'ecran 16/9, vert, ambré ou bleuté ;)
Citroen Lyon
17/11/2004, 17h24
Sur l'Exclusive avec Navidrive, tu peux changer les couleurs de l'ecran 16/9, vert, ambré ou bleuté
Idem sur la coupée VTS avec Navidrive ?
Sur l'Exclusive avec Navidrive, tu peux changer les couleurs de l'ecran 16/9, vert, ambré ou bleuté
Idem sur la coupée VTS avec Navidrive ?
Navidrive couleur, oui ! :jap:
Mais c'est dommage que l'on ne puisse pas avoir l'écran couleur 16/9eme sans le GPS et le téléphone :q Je le trouve très bien cet écran, le GPS c'est utile, mais le tèlèphone, vraiment rien à f**tre.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org