PDA

Voir la version complète : [Xsara ph2 mux] changement d'autoradio

V624
21/11/2004, 17h59
voila j'ai monté un autre autoradio, et celui ci s'eteind 1 min apres avoir coupé le contact et se rallume des que j'ouvre une porte. est-ce normal ou faut-il passer au lexia modifier quelque chose? et si lexia le prix :mitraille:
:drink1:

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

TECH
21/11/2004, 20h21
cher V624 , je pense que les 60 secondes sont exagerées , l'endormissement du B.S.I et de l'ordre de 30 a 45 secondes maxi .
pour se qui est du passage au lexia ou au proxia pas besoin ( facultatif )
lors de ton remplacement d'autoradio as tu intercalé un faisceau inverseur de plus.
explication le +15 ( +van) devient le +30 et l'inverse le +30 deviens le +van , si non attend toi a ce que la batterie se decharge + divers anomalies de fonctionnement .
le +van = le plus apres contact ( ou le plus fournit par la B.S.I ) .
le +30 = le plus permanent fournit par la batterie via la boite a fusible habitacle .
a votre service un TECH du reseau citroën .

V624
21/11/2004, 20h25
j'ai effectivement inversé les plus apc et permanent car sinon l'autoradio perdait les memoires. donc il s'eteindra constamment 45 secondes apres avoir coupé le contact et se mettra en route des que je deverouille les portes a la telecommande?
:salut:

pho
23/11/2004, 08h07
Si je puis me permettre, j'ai testé, a mes depends l'option autoradio made by Citroen (qui fait comme les autres marques ...). Sur le modele acheté, il n'y avait d'autoradio. Pour interfacer l'autoratio MP3 , il faut acheter un cable (4.57 euros chez Citroen) pour etre compatible montage Citroen sinon tout probleme sur le BSI n'est pas garanti (sic!).
Inconvenient :
autoradio 100% manuel : a toi de le mettre On et OFF (sinon ca coupe au bout d'1 heure). Je n'ai pas encore ecrit au service technique de Citroen pour demander comme cela se fait que ma Super5 de 1989 est capable d'asservir le ON/OFF de l'autoradio sur la clé de contact. Vive le progret ...
A+
Philippe
PS : si quelqu'un sait comment faire ... qu'il se manifeste !

Xsara 167 cv
23/11/2004, 08h25
Euh c'est quoi le lexia et le proxia ?? :rouge:

V624
23/11/2004, 16h02
c'est les 2 valises diagnostiques du chevron

Xsara 167 cv
23/11/2004, 16h04
@st thomas : & @v624 : Merci du renseignement messieurs :jap:

V624
05/12/2004, 10h27
resolution du probleme :
il faut rajouter un fusible sur F24 de 10A pour recuperer un + apres contact sur la broche A6, deconnecter la broche A4 qui est le "data" venant du bsi pour commander l'autoradio d'origine, et tout rentre dans l'ordre ;)

DOCMC
05/12/2004, 18h22
resolution du probleme :
il faut rajouter un fusible sur F24 de 10A pour recuperer un + apres contact sur la broche A6, deconnecter la broche A4 qui est le "data" venant du bsi pour commander l'autoradio d'origine, et tout rentre dans l'ordre ;)

Trés interressante cette astuce ! et elle t'as donc permis de te passer du fameux cable Citroen puisque tu as fait l'inversion toi meme c'est bien cela ?

V624
05/12/2004, 18h54
exactement ;) tout est prevu d'origine :)

Brain
06/12/2004, 16h12
j'avais remarquer que l'emplacement F24 était vide alors qu'il est marqué dans la notice pour l'autoradio mais j'ignorais que ca avait cette utilité.

en tout cas bravo du coup car c'est une super astuce.

GIBUS
27/10/2005, 20h44
resolution du probleme :
il faut rajouter un fusible sur F24 de 10A pour recuperer un + apres contact sur la broche A6, deconnecter la broche A4 qui est le "data" venant du bsi pour commander l'autoradio :f d'origine, et tout rentre dans l'ordre ;)

salut y pas a dire il y en a qui vont chercher des solution bien compliquer alors que bien souvant il suffit de relire attentivement les notices d'emploie de plus tu pose la question as ton agent le renseignement est gratuit :fourire: :d :eek:

< TAZ >
27/10/2005, 21h09
il y a aussi la solution de tout couper, car c'est vraiment de la merde toute leur électronique

euphorix
07/03/2008, 09h35
ok et est ce que tu peux rallumer ton autoradio ensuite sans les clefs ?