Voir la version complète : RT4 Help Date de sorite du RT4?
Bonsoir à tous,
J'ai repéré une occasion une C4 qui dit être équipée du GPS couleur elle est d'avril 2006, je souhaite savoir si c'est le RT3 ou le RT4?
Et dans le cas où c'est le RT3 y a t il possibilité d'avoir l'europe entière sur un CD?
Merci de votre aide
Bonsoir
ça sera un RT3 , le RT4 sur C4 est sortie à partir de Mars 2007
Merci pour l'info je m'en doutais .
Et en ce qui concerne la cartographie europe?
Ah ok, donc si je veux aller en Belgique je peux pas faire l'itinéaires deouis la france par exemple....balo ça
Et sinon globalement au point de vue pur de la navigation (hormis le fait que c'est en 3D et qu'il y a toute l'europe) y a t il eu des progrès significatifs entre le RT3 et le RT4?
En gros cette occasion dont je parle m'intéresse vraiment et aujourd'hui je suis satisfait de mon RT3, mais cela vaut vraiment le coup d'essayer de trouver une avec le RT4?
Merci
cela na strictement rien à voir l que ce soit à l'utilisation, au temps de réaction et de calcul au consigne de guidages vocale, le RT3 est complétement dépassé ;)
le RT4 est bien plus moderne et performant
Disque dur, vue perspective, jukebox MP3, possibilité bientôt de lire les MP3 via port USB, etc..
LeProvincial
05/03/2009, 13h47
Ah bon? a ce point là?
Oui, car l'accès au disque dur est de 10 à 100 fois plus rapide qu'un accès CD.
De plus, pas besoin de "jongler" entre les CD.
ET comme dit par Nicolas, tu as la partie Jukebox MP3 de 10 Go. Pas mal, non ?
Oui et aussi avec le RT4:
fini les gzzzzzz, bzzzzzz, gzzzzzz du CD rom. C'est pas négligeable non plus !
9a fait envie c'est sûr mais ça fait 1 mois que je cherche et je ne trouve pas d'occasion chez citron avec ces éléments là ! si vous avez des pistes...avec un budget de 15000€.
Finition exclusive RT4 et cuir ou alors 13500€ sans le cuir....
D'avance merci
Pour info, c'est possible que cette C4 soit équipée du RT4 pour peu que le propriétaire l'ai monté lui même (comme moi). Attention, cependant, l'idéal c'est d'avoir eu un RT3 d'origine histoire d'avoir les commandes au volant et la connectique faite d'origine ;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org