Voir la version complète : Présentation C3 HDI 70 Furio Noire
Voilà, nous avons remplacé notre vielle ZX 1.8 16v par une C3 HDI 70 Furio Noire. C'est une finition très basique, mais pour une seconde voiture ça sufit largement et surtout elle va moins consommer que la ZX.
Titanium
29/03/2009, 18h43
Bienvenue et bonne route en C3 ;)
Bienvenue et bonne route en C3 ;)
Merci,
Voiture super agréable, ne consomme pas (le 1er mois: 40€ de gasole pour 800 kms, contre au moins 100€ pour la ZX pour a peu près la même distance).
Lorsque nous la prenons le WE, ma femme et moi, nous nous bâtons presque pour conduire!
A suivre...
Titanium
13/05/2009, 16h23
Avec une C3, tu peux faire environ 800, 850, voir 900 km en roulant pépère, c'est économique, et pour les plein ça ne revient pas cher c'est vrai. Bonne route en C3. Par contre bizarre je vois que le réglage des rétroviseurs n'est pas électrique.
cedric0807
13/05/2009, 16h38
Le réglage des rétroviseurs n' est pas électrique sur la version Furio. Par contre il est de série sur la Collection.
Une C3 HDi 70 est très économique (environ 4.5l/100km).
cedric0807
23/08/2009, 22h40
Bonsoir,
Est-ce que la C3 Furio dispose de la température extérieure? Merci Beaucoup
Titanium
24/08/2009, 18h12
Le réglage des rétroviseurs n' est pas électrique sur la version Furio. Par contre il est de série sur la Collection.
Une C3 HDi 70 est très économique (environ 4.5l/100km).
Normalement oui sur l'ordinateur de bord, à côté de l'affichage radio et de l'heure.
Bonsoir,
Est-ce que la C3 Furio dispose de la température extérieure? Merci Beaucoup
Non pas de tempérarture extérieure sur la Furio C'est le modèle de base. Je l'ai vendu et j'attends une collection, qui devrait être livrée la semaine pochaine.
félicitations et j'imagine que la première photo est pour le trombi :ange:
Voila, c'est fait je te l'ai envoyée.
Pas mal la C3 collection!!!
cedric0807
21/11/2009, 15h51
Bonjour,
Est-ce que le C3 Furio dispose du monte siège côté conducteur? (La poignée pour monter le siège?)
Merci d' avance
Bonjour,
Est-ce que le C3 Furio dispose du monte siège côté conducteur? (La poignée pour monter le siège?)
Merci d' avance
Bonsoir,
Oui elle l'a le siège conducteur réglable en hauteur, du moins je crois, car ma femme et moi conduisons avec les même réglages et nous réglons le siège quand elle est neuve puis après on n'y touche plus! Mais il me semble bien.
cedric0807
22/11/2009, 10h40
Merci pour la réponse. Par contre, est-ce obliger qu'elle est le Poste CD MP3? Parce que j' en ai vu une sans. Merci
Merci pour la réponse. Par contre, est-ce obliger qu'elle est le Poste CD MP3? Parce que j' en ai vu une sans. Merci
Le furios sont sorties vers la fin 2008 (je crois ou tout début d'année 2009, jusqu'à maintenant), et celle-ci ont le CD MP3.
Par contre il me semble qu'il y ai eu une version Furio, il y a quelques temps, mais pour l'Espagne. Celle-ci, je ne sais pas comment elles sont finies!!!
cedric0807
22/11/2009, 17h36
Merci pour la réponse. C' est une C3 Furio française qui a été achetée chez un concessionnaire en France. C' était peut-être un poste CD MP3, mes en tout cas il n' était pas écrit MP3 dessus. Je revois la voiture demain soir de toute façon.
Bonne soirée
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org