Voir la version complète : Quels sont vos dates et délais de livraison ?
Salut,
je propose pour ceux qui ont commander leur voiture ce mois ci de nous mettre leur date de commande , modele et leur date de livraison prevue pour voir si il y a des differences de delais entre certains modeles ou concession etc....
Et pourquoi pas sur un prochain Sujet de nous la photographier en long et en large ;) quand elle sera arrivée a la maison. :lover:
Salut,
C4 COUPE VTS 180
Gris fer
options : alarme+supercondamnation et pack acoustique
Commandée le 18/11/2004
Livraison prévue : semaine 50-51
A+
Titanium31
25/11/2004, 07h41
Salut,
C4 coupé VTS HDI 138 cv
couleur : Rouge Lucifer
options : Navidrive, pack Acoustique, AFIL, Alarme, Toit en verre Panoramique
Commandée le 19/11/2004
Livraison prévue : 2ème quinzaine Janvier 2005
@+
Salut à tous
C4 berline Exclusive HDI 110ch
Couleur : Gris fer
Commandée le 23/11/2004
délais : 6 semaines
Livraison prévue : semaine 1-2
a+
'aluuut !
Commandé une C4 VTS HDI 138 FAP Noir Obsidien + TO, NaviCouleur, Cuir Intégral, Pack acoustique, SurAlarme, etc...
Livraison prévue : à partir du 15 décembre... :b_green:
Citroen Lyon
25/11/2004, 11h14
Pour ma part :
C4 VTS HDI 110 CV rouge lucifer.
Option Navidrive/JBL - Toit panoramique.
Commandée le 10/11, livraison prévue semaine 52/53... mais préparé psychologiquement à un éventuel repport de livraison :enpleur1:
Grand Dav
25/11/2004, 13h06
Salut à tous !
C4 VTS HDI 110
Couleur : Gris Fer
Options : Toit panoramique, alarme+supercondamnation
Commandée le 15/11, livraison début février !!!
J'ai l'impression d'être un peu à la bourre par rapport à vous... :voyons:
A+
Grand Dav
25/11/2004, 13h17
pour info, j'ai appelé Citroen, et ils m'ont dit que par rapport au modele commandé, elle ne serait fabriqué seulement qu'en janvier :enpleur1:
J'ai oublié de mettre la mienne :)
C4 berline exclusive 2.0l 16v 138ch essence noir obsidien + pack accoustique
Commandée le 24/11/2004
Sortie de chaine le 3/12/2004
livraison prévue le 20/12/2004
Ayrton81
26/11/2004, 01h07
Salut !
C4 Coupé VTR HDI 92
Couleur : Gris Alu
Options : peinture métal et ESP.
livraison prévue entre le 6 et le 10 décembre.
La voiture a été fabriqué cette semaine d'après le monsieur de chez Citroen.
Grand Dav
26/11/2004, 08h44
à la vue des posts de chacun, les versions VTS (essence ou mazout) seraient plus longues à obtenir... qqun aurait-il une explication ? :???:
XsaraConnor
26/11/2004, 15h29
vts1.80, titi40, Grand Dav,
Gris fer ça correspond au gris orageux de la Xsara ?
Grand Dav
26/11/2004, 15h54
Pour info, le Gris Fer de la C4 est celui de la berline dans la pub C4 (berline = Gris Fer, coupé = Gris Alu)
à mois que ce soit le Gris Iridis :voyons: j'ai un doute....
En tout cas, à la vue de tes photos, le Gris Fer est un peu plus sombre.
Pour info, le Gris Fer de la C4 est celui de la berline dans la pub C4 (berline = Gris Fer, coupé = Gris Alu)
à mois que ce soit le Gris Iridis :voyons: j'ai un doute....
En tout cas, à la vue de tes photos, le Gris Fer est un peu plus sombre.
C4 berline GRIS FER :
http://www.citroen.it/foto/gamma/c4_nov_04/ico_044.jpg
307 CC gris fer :
http://www.307cc.net/photos/fichiers/membres/page2/neo/neo04.jpg
XsaraConnor
27/11/2004, 00h07
:bien:
Je constate que la C4 a attiré de nombreux nouveaux membres :coucou: :sol:
Tabascoli
27/11/2004, 14h47
Bonjour,
Pour la Belgique, si il n'y a rien à votre goût dans le stock, il faut compter pour une commande passée avant fin novembre, livraison 1ere semaine de...fevrier ;)
@+
Grand Dav
27/11/2004, 15h15
:bien:
Je constate que la C4 a attiré de nombreux nouveaux membres :coucou: :sol:
Et oui !!! :b_green:
professeurtournesol
27/11/2004, 19h16
les delais indiqués paraissent courts,
au vu des premiers vehicules démonstration des concessionnaires qui n'arrivent que ....maintenant .
il faudra livrer les clients ayant passés commande au Salon et en Octobre ! c'est curieux ces délais assez courts !
Je constate que la C4 a attiré de nombreux nouveaux membres
Chaque nouvelle CITROEN attire de nouveaux membres ! :applaud:
Voilà c'est fait... Après avoir fait des infidélités à Citroën pendant 7 ans, me voilà de retour dans la famille! Faut croire que la ptite bombe d'Ax gti mais avec plein de problèmes... ne m'a pas vacciné.
Hier j'ai donc passé commande (1er de ma région!!!?! J'espère que d'autres suivront)
Coupé VTS 180ch :love:
Noir obsidien
PM
Livraison : fin janvier, début février!!!
Grand Dav
28/11/2004, 11h08
les delais indiqués paraissent courts,
au vu des premiers vehicules démonstration des concessionnaires qui n'arrivent que ....maintenant .
il faudra livrer les clients ayant passés commande au Salon et en Octobre ! c'est curieux ces délais assez courts !
Je partage ton septiscisme... Ce qui est certain avec ces délais annoncés, c'est qu'il y aura des surprises :eek:...
J'espère juste qu'elles seront bonnes :p
Voilà c'est fait... Après avoir fait des infidélités à Citroën pendant 7 ans, me voilà de retour dans la famille! Faut croire que la ptite bombe d'Ax gti mais avec plein de problèmes... ne m'a pas vacciné.
Hier j'ai donc passé commande (1er de ma région!!!?! J'espère que d'autres suivront)
Coupé VTS 180ch
Noir obsidien
PM
Ca va te changer de ta Fiesta 1.6 ! :d BIENVENUE CHER CITROENISTE ! :coucou:
@cenelux : Merci !Cenelux !! J'y suis bien! Et pour longtemps désormais!
J'ai commandé la mienne en fin oct. Elle me sera livrée dans qqs jours ...
Les délais sont assez différents entre les HDI et les essence ! Il y a une grosse demande sur les 1ers ...
Grand Dav
01/12/2004, 10h50
1 gros mois, c bien. Tu as raison pour les HDi, c plus long....
Alors qd tu prends en plus 1 coupé :dodo:
Ayrton81
01/12/2004, 10h57
1 gros mois, c bien. Tu as raison pour les HDi, c plus long....
Alors qd tu prends en plus 1 coupé :dodo:
Pas toujours.
J'ai commandé un coupé VTR hdi 92 il y a deux semaines... et bien j'en prend livraison la semaine prochaine alors que c'était prévu pour fin décembre. :jap:
Oui, moteur pas féquent car il n'est pas encore connu du public, donc les lignes de fabrication sont rapidement disponibles.
c'est l'invrse ou le 1.6HDi_110.
Grand Dav
01/12/2004, 14h02
oui, voilà :oui: ca dépend aussi des options je crois.... pour ma part,le fait d'avoir pris le toit panoramique doit entrer en compte
Ayrton81
01/12/2004, 14h13
Bcp de choses doivent entrer en compte :
la couleur et les options notamment.
Je l'ai prise gris alu avec ESP en option. C'est tout. Rien de très original donc cela explique le court délais.
Lateinte n'entre pas en compte dans le délai.
La motorisation et certains équipements -cuir, gps, pavillon verre, etc - jouent bcp plus sur le délai.
Grand Dav
01/12/2004, 14h52
donc celui qui commande un coupé VTS HDi 110 avec cuir, navidrive et toit en verre.... :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: !!!
:W
XsaraConnor
01/12/2004, 18h52
Tiens personne n'a acheté un modèle en stock chez son concessionnaire ?
Coupé VTS 180ch :love:
Noir obsidien
PM
Livraison : fin janvier, début février!!!
Deux mois pour une essence :eek: alors combien pour un HDI ? :roll:
je suis aussi surpris par ce délai ...
Nico.ch : as-tu des options particulières sur cette C4 ?
En tout cas : je vois de C4 VTS 180 tout les jours : quelle gueule :applaud:
Salut,
Je n'ai malheureusement pris "que" la VTS de base + PM car en Suisse (et oui!), nous ne bénéficions pas de la quantité d'options que vous avez... Elles sont regroupées et coûtent "bonbon"... :diable:
J'étais parti sur le pack accoustique mais j'ai dû me rendre à l'évidence... Chez nous, c'est tout ou... rien....
Bon le "rien" est quand même une c4 VTS !!! :prie:
L'attente sera bien longue.
PS : Vivement que tu nous donnes tes impressions sur ton acquisition très prochaine!!!
re- PS : est-ce que qelqu'un connaît la taille des pneus d'hiver pour la VTS (entraxe etc...) Merci!
C4 HDI 138ch Exclusive Noir Obsedien
commandée le 29.11.2004
livraison prévue le 30 janvier 2005
@atom :
Bravo Atom! Bienvenue au club du "noir obsidien"... Tu as aussi acheté ton bidon de 10l de produits nettoyants???!!! :lolpanca:
Nico t'as pas un prix sur les bidons ??? :d
Va m'en falloir aussi. :lolpanca:
ouais c'est clair que le noir est salissant.........
vous pensez que j'ai une chance de l'avoir avant le 1er janvier en l'ayant commandé le 29 novembre????
j'aimerais trop partir au ski avec.
qu'en est il du rodage? combien de borne à faire avant que ca tourne bien?
Pour répondre à la quesion du sujet "Quelles sont vos Dates de livraisons ???? "
J'ai commandé pa C4 le 29/10 et elle me sera livrée vendredi 11/12 à 11h15 ;)
Citroened
06/12/2004, 17h30
Les delais, sont-ils plus long en France qu'en Allemagne (par exemple)?
Sur un forum des Citroenistes allemands, au moins 2 personnes ont reçu leur C4:
L'un a commandé le 2 novembre une C4 2.0 HDi 138 VTS et la livraison etait le 29 novembre.
L'autre a commandé le 27 novembre une C4 1.6 HDi 110 et la livraison etait le 4 decembre.
Les allemands sont-ils favorisés? :diable:
Grand Dav
07/12/2004, 17h46
Des chanceux ? Je pense que pour le second, elle devait être en stock.
J'ai rappelé ma concession aujourd'hui pour avoir des nouvelles sur ma future C4... toujours pas de numéro de chassis :non:
Ils m'ont dit que les versions VTS en HDi ne seraient fabriquées que durant le mois de janvier (comme si aucune voiture de ce type ne sortait de l'usine en décembre :spanka: ) et que je ne l'aurait pas avant mi février :eek:
Si les allemands sont favorisés, alors plus on s'éloigne de Mulhouse et plus les délais sont longs :d
Grand Dav
15/12/2004, 15h48
@sebdag : et @SebiWan : avez-vous des nouvelles sur votre livraison ?
d'après vos dires, c'était prévu à partir du 15/12....
Salut,
J'ai pris possession de ma C4 VTS 180 aujourd'hui même.
recap : commandée le 17/11/2004 ..... livrée le 15/12/2004
Moins d'un mois :applaud:
@vts1.80 : joli ton avatar :sol:
lapinbilly
16/12/2004, 08h29
Ptain super court ton délai :portnawa:
J'attend la même (en version un peu plus sage 1,6 110 et Toit Pano en verre) pour début février :dodo:
Grand Dav
16/12/2004, 08h33
Ptain super court ton délai :portnawa:
J'attend la même (en version un peu plus sage 1,6 110 et Toit Pano en verre) pour début février :dodo:
ouais, c'est pas normal :q
Ben ouais mais j'ai toujours pas de nouvelles :l
Si les VTS HDI sont plus longues à venir, alors faudra attendre encore :enpleur:
Je vais essayer d'avoir des nouvelles auprès du vendeur, je vous tiens au jus :dodo:
Grand Dav
16/12/2004, 09h48
elle est fabriquée au moins ?
Tu as raison, appelle ton vendeur, ils doivent avoir un numéro de chassis
:b_green: Ca y est :love:
On m'appellé pour payer la voiture...
Livraison imminente :yes:
Je suis... :ptdr1:
Prochainement les photos de la plus belle C4 du monde... la mienne :rs:
Grand Dav
16/12/2004, 19h06
il suffisait de demander :bien:
Content pour toi ;)
Hello
C4 Coupé VTR 92 cv
+ JA 16" + pack (clim auto...) Noire
commandé lundi 13/12/04 en import
Livraison prévue 2eme quinzaine de Janvier.
cool only...moi c'est pour la semaine prochaine....c'est trop long ;)
:b_green: Ca y est :love:
On m'appellé pour payer la voiture...
Livraison imminente :yes:
Je suis... :ptdr1:
Prochainement les photos de la plus belle C4 du monde... la mienne :rs:
Normal !
:coucou: Je sens qu'il va y avoir de la bagarre pour le titre de la plus belle C4 :W
Quant à moi, C4 VTS 180cv, gris fer, toutes options, commandée le 15 décembre 2004 et annoncée pour fin février 2005 :b_green:
Et elle sera presqu'aussi belle que celle de @SebiWan ;)
C mardi qu'elle arrive et c ma femme qui va la chercher :roll:
je vous envoi les photos des que possible!!
J'aimerai bien qu'il fasse un beau soleil afin de rpofiter d'un bonne lumiere mais bon !!
je patiente .. .. ... .... ..... ...... .......
:coucou: Je sens qu'il va y avoir de la bagarre pour le titre de la plus belle C4 :W
Quant à moi, C4 VTS 180cv, gris fer, toutes options, commandée le 15 décembre 2004 et annoncée pour fin février 2005 :b_green:
Désolé mais gris fer c trop banal !!
Quand j'ai vu la rouge lucifer :eek2: je vais gange le titre ou ce sera une rouge lucifer en tout cas
:lolpanca:
Quand j'ai vu la rouge lucifer :eek2: je vais gagne le titre ou ce sera une rouge lucifer en tout cas
Titanium31
17/12/2004, 13h47
Quand j'ai vu la rouge lucifer :eek2: je vais gagne le titre ou ce sera une rouge lucifer en tout cas
Alors je suis sur les rangs :b_green:
@sebdag :
Mouais, mais le gris fer avec intérieur cuir Alezan :love: :love:
J'te dis, ça va être serré pour le titre :W
En gris fer, elle est magnifique, mais que trop de gris dans le parc automobile européen :dodo:
Le rouge lucifer est super chouette... sur une C3 :tourne: (Tiens, mon ex-C3 était rouge et belle :respect: )
Le noir s'est imposé sur la C4 surtout à cause du toit ouvrant panoramique qui va se confondre à merveille avec le reste de la caisse :love:
Il y a ceux qui ont du gout en automobile et il y a les autres... :sol:
La semaine prochaine, apparaitra sur P-C une superbe VTS noire avec cuir fauve :roi:
Grand Dav
17/12/2004, 15h26
moi, j'ajouterai juste que je n'achete pas une voiture ou ne choisi pas une couleur par rapport à ce que font les autres...
L'unicité, elle se trouve dans l'association véhicule + conducteur :bien:
c4vtrbleu
20/12/2004, 21h56
ca y 'est g commandé ma C4 1.6 16V VTR Pack couleur bleu oriental avec jantes alu, clim bi zone, essuie glace auto....
je l'ai dans 45 jours max trop cool
C 4 (pack dynamique DHI 110 gris island + radar de recul) commandée hier (21 -12-04). Je l'aurais avant la fin de l'année ! Véhicule en stock !
bienvenue au club snorcky :) t'as de la chance de l'avoir aussi vite. Moi elle est sur le camion là en route pour la concession. C'est dur d'attendre je craaaaaaaque, je voulais l'avoir avant noel on m'a peut etre dit que ca serait possible je croise les doigts et je touche du singe :spanka:
super seven
23/12/2004, 09h06
Les délais s'allongent sur certains modèles : C4 VTS 180 commandée le 21.12.04,
livraison ... fin mars 2005 !!!!
Xsara 167 cv
23/12/2004, 09h22
@super seven : Bienvenu. Mais merci de nous en dire plus.... Quelles options ont été prises ??
super seven
23/12/2004, 10h39
uniquement la peinture : gris fer
Des chanceux ? Je pense que pour le second, elle devait être en stock.
J'ai rappelé ma concession aujourd'hui pour avoir des nouvelles sur ma future C4... toujours pas de numéro de chassis :non:
Ils m'ont dit que les versions VTS en HDi ne seraient fabriquées que durant le mois de janvier (comme si aucune voiture de ce type ne sortait de l'usine en décembre :spanka: ) et que je ne l'aurait pas avant mi février :eek:
Si les allemands sont favorisés, alors plus on s'éloigne de Mulhouse et plus les délais sont longs :d
A croire que le scenario est identique pour tous les 1.6 hdi 110ch.
Le 6 Novembre 2004, j'ai commandé une 206 SW S16 1.6 Hdi + JBL (ou acoustique chez Citroen) , la voiture n'arrive pas avant le 25 Janvier 2005 ! :diable:
3 Mois de delais ! :vomi:
D'après ce qu'on m'a dit aujourd'hui, il y a eu un problème sur la chaîne à l'usine. La production de C4 a pris du retard... :ouin:
Il me faudra attendre l'année prochaine pour avoir ma C4 :enpleur:
C'est trop injuste... :enpleur1:
Grand Dav
23/12/2004, 19h59
Et oui, malheureusement, c'était à prévoir....
Ayrton81
23/12/2004, 21h01
Aujourd'hui je suis allé en Espagne ...
J'ai vu au moins 6 camions portant des C4 (berlines et coupés, de toutes les couleurs) se diriger vers la frontière espagnole.
De plus, à Rosas (petite ville balnéaire sur la costa brava), j'ai vu deux C4 berlines immatriculées en Espagne !
Y'a du piston pour les espagnols ! :d
Grand Dav
23/12/2004, 21h10
Piston pour la communauté Européenne car marchés à conquerir
eh eh, ca m'arrange, ma C4 est un modele import espagnole.... ih ih !!!! :coucou:
:bien: good good ..
Grand Dav
23/12/2004, 21h46
@only : effectivement, tu auras moins de délais
C'est cool pour toi ;)
juste pour info , Only, tu l'as achetée chez qui ta (future) C4 ? C'est quel modèle ? Et surtout, tu l'as payée combie, dis ???
Moi, il me reste à choisir la couleur encore....
@hephep : voiture achetée chez car-import, c'est un coupé VTR 92cv noire obcidien avec le pack VTR (peinture metal+pack clim auto+feu auto....) a 708 euros soit un total de 16935 euros... Et en Espagne, la VTR a les jantes alu 16" de serie, mais n'a pas le volant cuir (chaleur ?)
Commandée autour du 15 Decembre, attendue seconde quieaine de janvier...
Voili voila....
Mais du coup, j'en rêve la nuit maintenant...... les matins sont difficiles ! :love:
J'ai eu quand même de la chance de trouver en stock concession la voiture que je veux. Commandée le 21-12-04, je la reçois normalement entre le 26 et le 30 décembre !
Je vous posterais des photos de ma C4 pack dynamique HDI 110 la semaine prochaine !
Salut
Commandée le 18/12, livrée.... hier :d
C4 2.0e 138cv Pack dynamique :bien:
Ayrton81
24/12/2004, 10h34
Salut
Commandée le 18/12, livrée.... hier :d
C4 2.0e 138cv Pack dynamique :bien:
Félicitations ! Voilà un bon cadeau de noel !
Des photos bientôt ?
promis !
précision : elle est gris fer et c'est une berline
Ca c'est du delai !! t'as choisis parmis les voitures dispo ou quoi ?
j'ai acheté celle de la concession
:applaud: et vite les photos !
Bienvenue au club!
cedric47
27/12/2004, 10h15
Salut,
C4 EXCLUSIVE 1.6 110CV ESSENCE
OPTIONS : NAVIDRIVE
COMMANDE 16/12/2004 LIVRAISON PREVU 26/02/2005 :diable:
J'ai entendu dire par un concessionnaire que les premieres C4 iridis diesel ne sortiront des chaines que mi-fevrier (delai de mise au point peinture+carnet de commande deja plein pour les autres couleurs).
Quelqu'un peut confirmer ?
Cette couleur m'aurait bien tenté si le felai été correct et surtout si j'avais pu en voir une avant la commande ! bon, la prochaine C4 peut être !
@ only
je vais surement commander ma future C4 chez car-import
quels sont tes commentaires sur cette société (impression de sérieux, délais, pbs rencontrés, paiement, etc ?)
merci d'avance !
@daron : Apres un passage sur leur site web, j'ai eu du mal a dormir ! Les tarifs sont alluscinants ! Tout est compris...
J'ai passé commande le 13/12/04, dans la foulé, je recois la facture... j'envois le cheque de commission/caution le lendemain, et le 16/12, je recois un email de confirmation, la commande est passée, le cheque ne sera encaissé que lorsque la voiture sera dispo en Espagne. Le paiement total hors taxe se fera en Espasgne, a la concession. Jusque la, j'ai rien a dire sur car-importr si ce n'est que ca roule !
Ma seule crainte vient du délai de livraison... elle est prévu pour la seconde quinzaine de janvier, mais bon..... on verra bien ! :bien:
Quelle version desires tu ?
J'ai eu un coup de fil de ma concession, ma C4 arrive mercredi ! Soit tout juste une semaine de delais (commande le 22-12, reception le 29-12) ! :b_green: :d
@ only
merci pour ces précisions
je voudrais une HDI 110 exclu berline option navidrive, quel est ton pronostic en délai (je vais commander mi-janvier) ?
dans quel ordre et à quel moment sont encaissés les chèques / versement ?
Tiens moi au courant des changements de délais ! :drink1:
Chéque d'acompte (10 %) à la commande et les 90 % réstant à la livraison.
Tu peux demander a ce qu'ils n'encaissent pas tout de suiter le chèque d'acompte !
@Snorcky : non, cela ne se passe plus comme ca !!! C.F "conditions de vente"
@daron : le cheque de caution de 430 euros pour moi, comprend la commission, les frais de dossier et la preparation a la route.
Ce cheque est encaissé lorsque la voiture est arrivée en concession. Car import appelle alors le client pour le prevenir et lui donner les numeros de chassis necessaire a l'assurance...
Le reste du paiement hors taxe se fait en Espagne, chez le concessionnaire lorsque l'on recupere la voiture....
Pour le delai, ce qui peut poser probleme, c'est le navidrive, mais bon, auy pire compte 1 mois et 1/2 ! La 110 exclusive doit être tres demandée donc avec des delai assez courts.
voili voulou...
@Snorcky : non, cela ne se passe plus comme ca !!! C.F "conditions de vente"
Ben pour moi, ça c'est passée comme ça ! ;)
Ha excusez moi, je n'avais pas vu que vous parliez de voitures en import : :jap:
jnf2511_2
29/12/2004, 16h21
commandé C4 berline 2.0L 16V finition exclusive noire obsidien et toit panoramique en verre, le 1/12. Livraison prévue : première quinzaine de janvier
@jnf2511_2 : Bienvenue parmi nous !
Chouette ma C4 est produite ce mois-ci selon mon concessionnaire...
Mais GRRRRRRR :diable: :diable: :diable: ..... La livraison ne sera que pour mi-février au lieu de fin janvier... :mur:
jnf2511_2
03/01/2005, 12h18
Chouette ma C4 est produite ce mois-ci selon mon concessionnaire...
Mais GRRRRRRR :diable: :diable: :diable: ..... La livraison ne sera que pour mi-février au lieu de fin janvier... :mur:
quelle modèle et commandé quand?
VTS 180cv + PM
Commandée le 30.11.04... :bien:
Citroen Lyon
03/01/2005, 19h11
Hello !
ça y est ! Ma C4 arrive mardi 11 janvier chez le concessionaire en Belgique :b_green:
Par contre, je ne sais pas quand je pourrai la récupérer :q
Combien faut-il de temps pour la préparer :roll: PPrrrr ?!?! Je n'en sais rien... Je rappelle le garage lundi...
Alors, pour ceux que ça interresse :
C4 VTS HDI 110CV rouge lucifer, toit pano, Navidrive, Hifi JBL.
Commandée chez Bourgogne car-import le 15 novembre.
Au passage, vraiment sérieux comme Mandataire :bien:
Pas d'acompte encaissé comme convenu avec lui !
Allé, je vous tiens informés lorsque je l'aurai !
Titanium31
03/01/2005, 19h21
Hello !
ça y est ! Ma C4 arrive mardi 11 janvier chez le concessionaire en Belgique :b_green:
Par contre, je ne sais pas quand je pourrai la récupérer :q
Combien faut-il de temps pour la préparer :roll: PPrrrr ?!?! Je n'en sais rien... Je rappelle le garage lundi...
Alors, pour ceux que ça interresse :
Au passage, vraiment sérieux comme Mandataire :bien:
Pas d'acompte encaissé comme convenu avec lui !
Allé, je vous tiens informés lorsque je l'aurai !
:applaud: Génial, c'est pour le moment la plus proche de la mienne, prévue pour fin Janvier, alors j'attends avec impatience tes remarques surtout concernant le pack acoustique et le toit panoramique
:bien: Courage les jours qui suivent vont être dur je suppose.....jusqu'au 15 Janvier environ....
Titanium
OUAIS ..... ma C4 est arrivée aussi... en Espagne !!!! :d
Un petit virement, une immatriculation et hop, un coup de train !
Miam miam, bientot une C4 a la maison ! :love: :love: :love:
Grand Dav
03/01/2005, 19h27
Hello !
:applaud: Génial, c'est pour le moment la plus proche de la mienne
Titanium
pour moi aussi ! ;)
C'est enorme ! C4 commandée le 16/12/04, livrée en Espagne le 18/12/04. Car-import était fermé pendant les vacances je suppose et ils m'ont prévenu aujourd'hui !
Ca c'est du délai ! Hola ils sont bien servis les Espagnols ! :jap:
Xsara 167 cv
03/01/2005, 19h51
@only : C'est chez Bourgogne Car Import c'est ça ?? Tu peux nous en dire plus ? Car en général un mandataire tu vas chercher la voiture chez lui et pas à l'étranger... Comprends pas tout là.
@Xsara 167 cv : Ce n'est pas Bourgogne car import mais car-import tout court... :W www.car-import.fr
Apres un coup de fil pour des infos (modalité de transaction, delais..) j'ai envoyé mon cheque de commission/caution chez car-import qui a alors passé commande en Espagne aupres d'un concessionnaire, le 16/12. Le concessionnaire a ecrit a car-import le 18/12 pour leur signifier la presence de la voiture en Espagne. La concession attend desormais le virement bancaire pour la faire immatriculer a mon nom et alors je n'aurai plus qu'a allais la chercher ! Un rappatriement est possible, mais bon, depuis Toulouse ca vaut pas le coup...
Le delai annoncé etait 2eme quinzaine de janvier, et du coup je suis presque pris de court !
Bref, jusque la, c'est royal !
Xsara 167 cv
03/01/2005, 20h25
@only : Merci pour la réponse et la correction :jap: ;) .
Tu as réussi à obtenir combien de réduction par ce biais ? (si ce n'est pas indiscret)
La facture totale s'eleve a 16930 euros a quelques euros pres ! (commission et preparation comprise)
+frais bancaire pour virement ? si quelqu'un a des infos...
C4 HDi 92cv VTR (jante alu 16" bouclier "normal") option pack electrique (peinture metal, clim auto, feux et essuisglace auto, parebrise athermique)...
Du coup, je ne sais pas combien ca fait de remise (dans les 15%) puisque ce modele n'existe pas tout fait en france ( au bouclier sport près...)
Sinon, ca ferait 18800+210(peint metal) + 400 (JA) + pack (500 ?) soit 19910euros que j'avais negocié pour 19500 en france avec l'immat.
voili voila...
Citroen Lyon
04/01/2005, 06h49
:nanana:
Non non Only ! C'est bien Bourgogne-Carimport !
http://www.bourgogne-carimport.com
Prix France avec options : 27510 euros.
Prix Bourgogne Carimport : 22724 euros.
Voili - Voilou !
:b_green:
Bonjour à tous,
Commande d'une C4 exclusive gris fer 2.0e 138 ch + navidrive couleur le 28/12/2004. Livraison prévue pour fin janvier.
@jlr51 : :bien: ce moteur aurait-il du succès ?
Pour ma part je suis pas tres chance je crois :
C4 HDI VTS Noir obsidien avec toit pano livrable au 15/03/2005 :cry:
Mais bon, il parait que le désir prévaut au plaisir :coucou:
@Citroen Lyon : NON C'EST PAS BOURGOGNE CAR IMPORT !
je sais quand même ou J'AI commandé ma voiture ! :diable:
Prix France avec options : 27510 euros.
Prix Bourgogne Carimport : 22724 euros.
Quant a ces tarifs, je vois pas trop a quoi ils correspondent ! En tout cas pas a la C4 VTR !!!!!!! Parce qu'a 27510 euros, on a mieux, heureusement !!!
Chez car-import www.car-import.fr la C4 VTR HDi92cv est a 16228 euros !!!! :bien: :bien: :bien:
@only : alors c quand le grand jour ?
pourras tu me donner la localisation exacte du garage ou tu vas chercher ton véhicule ?
moi je viens du nord de la france et le déplacement c'est pas la même histoire pour moi donc ce sera Ryanair.
mais pour bien étudier les coûts et choisir le bon aéroport près de Barcelone, je voudrais connaitre la localisation exacte, merci d'avance !
@Palous : C'est exactement la même C4 que moi la tienne : régale toi!
Sauf le moteur pas le même...
Les tarifs de car-import sont très intéréssants
@reichad :
Certes les tarifs sont intérressant mais en faisant 50 Mkm/an, je ne pouvais pas me permettre un essence, mais bon, le HDI 138 est pas mal qd même si ce n'est pas un monstre de puissance.
@Palous : Je sais mais pour tout le monde en général je parlais des tarifs : Le 2.0L 138 CH me suffirait largement si je devais prendre un moteur diesel :jap: mais pour le peu que je roule et surtout pour me faire plaisir :smash: j'ai choisi le 180 CH...
Le noir est très salissant au fur et à mesure !
Salut à tous
Commandée le 23/11/2004
a+
fabrication annoncée pour la semaine prochaine
@reichad :
Pour le noir tu as entierement raison, en principe on est content 2 fois quand on a fait ce choix:
-Quand tu l'achète
-Et quand tu la revens... :d
Je constate que les VTS mettent beaucoup plus de temps à être produites :diable:
La mienne commandée le 30.11 n'arrive que début février, celle de Palou que début mars...
... Mais pourquooooi!!!??? Quelqu'un a-t-il un semblant d'explication? :drink1:
Grand Dav
06/01/2005, 16h53
moi, il me l'avait annoncé depuis le début...
J'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui et il y a (un petit peu) du neuf.
Normalement, ma C4 devrait être fabriquée la semaine prochaine.
Je ne crie pas encore victoire mais j'espère l'avoir pour la fin du mois
A suivre...
J'ai été l'un des premiers a commandé ma VTS le rytme de production est sans doute moin important que les modèles phares qui réaliseront la production : C'est mon avis, il ya peut-être une autre raison
@Palous : Surtout pour la revente :sol:
@daron :
ben la voiture est a la concession, ils attendent mon virement.. ca prend un peu de temps !
Dès qu'ils ont la preuve que le virement est OK, ils lancent l'immatriculation...
Normalement, je vais la chercher le 14/01 mais si ya un pb de délai, je repousse au lundi ou mardi 18/01
Le concessionnaire est a LERIDA ou LLEIDA en catalan, c'est a 150km a l'ouest de Barcelone.
voili voila...
@only : La bête est de quelle couleur?! :salut:
@reichad : noire !!!!
une VTR avec JA 16" ... ma 1ere voiture neuve, ca va me changer de ma 205 !
J'aurai bien pris rouge lucifer mais la C3 de ma copine est deja rouge, et 2 rouge, ca le faisait pas trop...
En rouge et noir.....c'est tellement mieux ;)
jnf2511_2
07/01/2005, 15h41
commande C4 berline 2.0 16s exclusive noire obsidien + Toit panoramique, le 1er décembre. Elle est faite, livraison semaine prochaine soit 6 semaines
Je rêve ou quoi, il faut croire que ce 2.0 L 16s remporte un franc succès auprès des acheteurs, continuez comme ça mon HDI décotera moins à la revente :d
Je rêve ou quoi, il faut croire que ce 2.0 L 16s remporte un franc succès auprès des acheteurs, continuez comme ça mon HDI décotera moins à la revente :d
Oui, moi aussi j'ai beaucoup ésité à prendre le 2.0 l essence. Je ne roule pas assez pour justifier l'achat d'un diesel, les moteurs essences sont beaucoup moins chères, mais bon, j'ai une prèférence pour le couple du diesel (je suis le seul ? :d ), au moins pour la voiture de tous les jours !
rirififiloulou
12/01/2005, 18h03
J'ai enfin un délai...
Commande de ma C4 (cf signature) par la boite de location (véhicule de fonction)
-> entre Noël et le jour de l'an
Date d'arrivée prévue...
-> le 11 mars !!
Ca parait super long, non ???
Commande de ma C4 (cf signature) par la boite de location (véhicule de fonction)
-> entre Noël et le jour de l'an
Date d'arrivée prévue...
-> le 11 mars !!
Ca parait super long, non ???
J'ai commandé la mienne le 24 Décembre (joile cadeau de Noël non :sol: ) et je ne la reçoit que le 15 mars 2005, alors ne t'inquiète pas, je crois qu'avec le succès que rencontre cette voiture, les délais s'allongent... :dodo:
c4vtrbleu
12/01/2005, 19h58
C4 VTR 1.6 16V 110ch commandée par mandataire DIFF CAR le 20 décembre arrivée en concession aujourd'hui livraison le 22 janvier trop cool plus qu'une semaine a attendre YOUPI!!! :b_green:
@c4vtrbleu : Ben la mienne est presque toute prete, elle le sera pour la fin de semaine mais je ne pourrai pas aller la chercher avant le 22/01 moi non plus ! j'ai les boules !
:roll:
Je constate que les VTS mettent beaucoup plus de temps à être produites :diable:
... Mais pourquooooi!!!??? Quelqu'un a-t-il un semblant d'explication? :drink1:
Ma VTS HDI 138 a été commandé le 15 novembre... :jap:
En décembre, une presse a eu un probleme, ce qui a retardé la production, c'est pour ca qu'on attend toujours...:dodo:
J'espere qu'elles vont arriver prochainement... :b_green:
Salut à vous... je débute sur ce forum...
because j'ai commandé une C4 (Coupé 1.6 16V Essence, Iridis, ESP, Aide Parking Arrière et BlueTooth) le 17 décembre 2004 en Suisse (où j'habite d'ailleurs...).
Par contre la couleur Iridis n'était pas "commandable" par le concessionnaire auprès de Citroen avant le 01.01.2005... maintenant il l'a commandée, mais je n'ai toujours pas l'info pour le délais de livraison...
mais si j'en crois vos différents message, il va falloir attendre !!
@yorglaa : pareil pour moi avec la couleur iridis ! du coup, j'ai pris noir...
pareil pour moi avec la couleur iridis ! du coup, j'ai pris noir...
bah... du coup je doit faire preuve de patience... ce n'en sera que meilleurs !!
est-ce quelqu'un sait pourquoi certaines couleurs n'étaient pas commandables dès le début ?
@yorglaa : un concessoinnaire m'a dit que la mise au point de la peinture avait pris du temps.... excuse bidon ?
Y a des chances oui... du moment qu'il avait déjà "l'échantillon" métallique et tout et tout... faut pas me dire que la peinture n'existait pas encore...
bah pas grave !
Citroen57
13/01/2005, 18h59
Es ce que vous savez si le bleu initiatique existe encore car au luxembourg impossible de la commander!
bleu initiatique n'est pas proposé sur C4 mais il y a le gris iceland
Grand Dav
13/01/2005, 21h51
:b_green: youpi :b_green:
un petit pasage rapide sur le forum pour dire que ma C4 sera livrée lundi 24/01 !
Elle est un peu en avance :banane: :fiesta:
@Grand Dav : chanceux ! moi je dois attendre une smaine de + mais la voiture et là, c'est moi qui ne peut aller a elle !!!!
Un jour elle sera mienne.... :W
Je viens de téléphoner à mon concessionnaire... Ma C4 VTS 180cv arrive le 24 janvier !!! Ca fait mon week-end! :d
J'ai oublié : :fiesta: :fiesta:
Et n'oubliez pas les photos :jap:
Elle est prévue pour la fin du mois (janvier) :b_green:
Titanium31
15/01/2005, 11h31
Elle est prévue pour la fin du mois (janvier) :b_green:
Moi aussi, elles vont peut être se croiser sur le parking à Mulhouse ;)
Titanium
jnf2511_2
15/01/2005, 19h11
ayéééééééé
commandée 1er décembre arrivée 14 janvier 16h
@jnf2511_2 : ben et les photos ????
Salut à tous
Commandée le 23/11/2004
a+
on est semaine 3 et elle n'est toujours pas fabriquée . . . :diable:
certainement a cause du FAP . . .
Réception de ma c4 VTS 180cv le 25.01 à 14h00 ! (et elle est déjà présente chez mon concessionnaire... :drink1: )
cybercap
19/01/2005, 13h58
tiens j'ai zappé ce post on dirait ;)
C4 1.6 Hdi 110 gris alu pack dyn
commandée le 23/11/2004
livrée le 07/12/2004
en stock powaaa !
:applaud:
Titanium31
19/01/2005, 15h07
Salut à tous
Commandée le 23/11/2004
a+
+1
Titanium
Quelqu'un peut confirmer que le FAP est toujours prévu sur le HDI 138 ?
HEBUSCAMEL
19/01/2005, 19h57
Perso j'ai commandé ma C4 coupé HDI 110 VTS le 15 janvier! et avec les probleme lier au FAP on m'a fait une ristourne de 500€ et j'ai comme delais maxi fin AVril :vomi:
pourquoi ? tu rentres plus dans ta clio ? :d
C'est vrai qu'avec tous :ptdr: ces muscles....
HEBUSCAMEL
21/01/2005, 13h08
:drink1: Ma clio ca fait pas mal de temps que je l'ai!
Depuis le temps que j'economise pour une voiture! je me suis fait plaisir!
Mais se qui me saoule c'est que au debut j'avais comme delais Fin Mars et maintenant c'est Fin Avril!
on appelle ça le syndrôme titanium
Titanium31
21/01/2005, 13h26
on appelle ça le syndrôme titanium
;) ;) ;)
Yo !
alors je viens de téléphoner à mon concessionaire...
ben comme j'ai commandé (17 décembre) la couleur Iridis et que chez Citron ils n'ont pas encore assez de commandes pour cette couleur elle ne sera pas construite avant février au plus tôt !!!!!! :smash:
alors je résume :
- ils ne font plus les hdi => problèmes de FAP
- ils ne font pas encore certaines couleurs => pas assez de commandes
...
ils font encore des voitures chez Citroen ????
ils font encore des voitures chez Citroen ????
je me demande, si, en Chine, y a pas une usine un peu oubliée qui fabrique encore des 2CV, sans FAP, avec toit ouvrant panoramique, et suspension de rêve ...
:jap:
je me demande, si, en Chine, y a pas une usine un peu oubliée qui fabrique encore des 2CV, sans FAP, avec toit ouvrant panoramique, et suspension de rêve ...
biensur....voila ;)
C4 VTR Coupé 1.6e 110ch avec jantes d'alu. 16" (standard), clim.auto, volant en cuir, toit panoramique, couleur Rouge Lucifer commandé le 21 janvier...atendue pour mars :b_green:
cisitalia84
22/01/2005, 17h49
mon conssésionaire ma téléphoné cette apré midi, la date de livraison pour ma c4 vts 180 rouge lucifer toi pano et fixé a la 5éme semaine 2005 donc début févrié
c'est affreux à lire...
Ils fournissent pas un dictionnaire avec la VTS ? :W
thyristor
22/01/2005, 21h11
@ soz
Ils :smash: fournissent pas un dictionnaire avec la VTS ?
Ils ne fournissent pas un ..... :tourne:
C4 VTS 180cv dans... 19 heures !!! :love:
fastjack
24/01/2005, 18h03
Tiens moi aussi, j'ai oublié de poster:
C4 2.0 16S DYNAMIQUE Gris Fer + toit panoramique commandé en S01, livraison prévue le 15 février :jap:
Eh, les Mulhousiens comme elle a pas de FAP, vous pouvez la fabriquez tout de suite :d :d :d (je viens d'écrire la même chose sur forum peugeot ;) y a p'tre une bonne fée industrielle qui va se pencher sur mon idée :d :d )
Titanium31
24/01/2005, 18h23
livraison prévue le 15 février
;) Bon courage ???
Titanium qui à commandé la sienne de C4 le 19/11 et attends toujours :dodo:
Grand Dav
24/01/2005, 20h47
Voilà, ma C4 est arrivée.
Pour résumer,
- véhicule : C4 VTS HDI 110 FAP Gris Fer, toit panoramique, Alarme
- commandée le 15/11/04 à la concession d'Aix en Provence
- disponible en concession le 19/01/05
- réceptionnée le 24/01/05
:)
Je vais avoir mercredi le droit de rouler avec mes parents en conduite accompagnée, mais je souhaite vivement essayer la C4, mon premier essai en conduite quoi ! Mais je ne sais pas si l'assurance des concessionnaires autorise celà. Je sais que je ne peux pas conduire la voiture d'amis à mes parents si je ne suis pas déclaré à leur assurance. Est ce qu'un concessionnaire ou quelqu'un qui s'y connaît pourrait m''éclairer ? Merci d'avance
Citro 38
24/01/2005, 21h33
Ma C4 est arrivée:
-commandée chez mandataire le 01/12/2004
-disponible en concession Espagnole le 29/12/2004
-réceptionnée le 22/01/2005 en France. je n'étais pas dispo avant.
- véhicule : C4 1.6 HDI 110 berline Pack ambiance, chargeur CD et Jantes en alliage couleur Gris Iceland
Salut à tous
Commandée le 23/11/2004
a+
C'est fait elle est fabriquée :b_green:
il me reste plus qu'a la receptionner dans la semaine
:love:
Grand Dav
25/01/2005, 09h50
donc, tu auras le FAP.
@Grand Dav :
Et toi, tu as le FAP sur la tienne ?
Je m'interroge sur les 138, à savoir si la mienne l'aura :roll:
Grand Dav
25/01/2005, 10h01
@Grand Dav :
Et toi, tu as le FAP sur la tienne ?
Je m'interroge sur les 138, à savoir si la mienne l'aura :roll:
Oui, selon ma concession ! Après, comment peut-on être certain de l'avoir si il ne fait pas de bruit -> il faut regarder en dessous, mais sans la mettre sur un pont, la visibilité n'est pas terrible :cacher:
Je vais peut-être essayer de prendre des photos avec le bon angle...
Voilà ma C4 VTS 180 est arrivée... elle est sublime en noir obsidien; l'intérieur que je pensais d'une finition correcte est fantastique et on se prend à croire que l'on conduit une voiture d'une gamme supérieure!
Pour le reste, je découvre encore et surtout je rôde la voiture donc... prudence. Ceci dit, la voiture répond présent aux sollicitations et répond présent aux yeux des autres conducteurs !!! Difficile de passer inaperçu. :sol: (Espérons que cela se calmera).
Quelques remarques cependant:
- Je trouve que la commande de boîte est assez pénible à manier et "graille" un peu. C'est sans doute qu'il faut "faire " la boîte mais je serais heureux d'entendre d'autres possesseurs là-dessus.
- La visibilité arrière n'est pas grandiose mais demeure très correct pour un ancien propriétaire de Fiesta ;)
- Phares xénon sublime et efficace.
- Bref, de l'or en barres! :tourne:
@only : tu devais prendre livraison de la tienne non ?
Quelles sont tes premières impressions ?
G commandé la mienne et je ne sais pas si les pbs (réels ou imaginaires) du FAP vont retarder la livraison ... (prévue mi-février)
@only : désolé j'avais pas vu ta nouvelle rubrique dans le forum
encore merci et bravo !
salut tout l'monde !!!! je viens de m'inscrire sue le forum bien que je vous suis depuis déjà plus d'un mois !!!
j'habite en belgique et donc , je l'ai commandée chez moi !! LOOOL
voici sur quoi c'est porté mon choix ...:
C4 Coupé 1.4i 16V que j'ai pu essayer et dont je trouve le moteur déjà très performant ( poids de la voiture pas énorme ..)pour ce que je vais en faire !!!
Finition VTR ... couleur ....: Jaune Scott ... ( je n'ai jamais vu cette couleur en vrai , mais d'après tous les concessionnaires que j'ai visité , elle fracasse dans cette teinte .. j'espère , c'est un risque que j'ai pris !! )
je l'ai commandée le 22/11/04 .. et le délai était prévu pour Mi-février ... ... la semaine passée , reçois lettre de chez citroen comme quoi que la date est maintenant prévue pour la première semaine de Mars !!! je crois malheureusement que ça va encore être remis .. d'après ce que je lis ici !! LOOOL
PATIENCE !!
Ciao
@joromeo :
Bravo pour ton audace (surtout la couleur, et un peu le moteur) et j'espère que tu va être un client patient car les délais à l'image de la voiture......digne des allemandes :dodo:
cedric47
26/01/2005, 16h55
Salut à tous,
Confirmation du garage livraison le 15 février (commandée le 16 décembre).
Enfin ouf trop heureux :b_green:
P.S. C4 exclusive noir obsidien essence 110 + Navydrive
Youpi, j'ai enfin un délais de livraison pour ma C4 coupé iridis 1.6 16V essence...
commandée le 17 décembre 04, mais Iridis ne pouvait être commandé à l'usine que depuis le 01.01.2005
attendue pour la semaine du 21 au 25 février selon coup de fil de la concession ce matin...
content !!!
:applaud:
Titanium31
28/01/2005, 09h03
la semaine passée , reçois lettre de chez citroen comme quoi que la date est maintenant prévue pour la première semaine de Mars
Au moins il t'informe toi veinard :applaud: , pour beacoup apparamment sur le forum c'est pas le cas, on reste dans l'inconnu :dodo: ...
Titanium
my c4 is fantastic
31/01/2005, 04h29
Salut !
J'ai commandé une C4 Coupé HDI 110 VTR Pack
le 7/1/2005... et la date prévue est pour mi-mars (demaine du 15).
Je trouve ca trop loooooong !! :b_green:
Imaginez un enfant la veille de noel... :b_green:
fastjack
31/01/2005, 18h17
Prévue pour le 15/02, mon vendeur m'a annoncé une bonne nouvelle ce matin Extrait:
"pas de délais supplémentaires...je regarde...elle est fabriquée...et elle est déjà à la concession, vous voulez la prendre avant la date?"
J'ai hésité un moment :cpasmafa: :d mais j'ai acquiessé :applaud:
Bon faut que la préfecture fasse vite la carte grise et je l'aurais pour la fin de semaine...
SVP pour une fois l'administration faite vite... :prie: :prie:
La pénurie de filtre à particules a du bon pour les essencistes: leur voiture sont fabriquées en priorité...
:d
Autant dire que la journée a été bonne...
Ca m'ENEEEERRRRVVVEEEE !!! :colere: :q :flamme: :mur: :enerver: :bouh:
J'veux ma C4 :enpleur:
HEBUSCAMEL
31/01/2005, 20h03
Salut !
J'ai commandé une C4 Coupé HDI 110 VTR Pack
le 7/1/2005... et la date prévue est pour mi-mars (demaine du 15).
Je trouve ca trop loooooong !! :b_green:
Imaginez un enfant la veille de noel... :b_green:
C'est degueulasse!!
Moi j'ai commandé la mienne le 15/01 est on donné comme delais fin Avril
Il faut que je les appelle! Au moment ou il m'on annoncé ca il venais juste de recevoir la note sur le FAP!
Maintenant il doivent avoir plus d'info!
my c4 is fantastic
31/01/2005, 20h24
Je sais que c'est dégeu...
Mais je me fais pas trop d'illusions : il y aura surement un retard monstre :enpleur1:
Mais on m'a prevenu un peu avant que je la comande que le delais d'attente se prolongerait de maniere tres significative au fil du mois de janvier ( probleme de centralisation de la production et sortie internationale du modele)...
Donc Patience... :jap:
HEBUSCAMEL
31/01/2005, 20h26
Si je veux des renseignement je dois appellé qui?
La personne qui s'occupe des livraison dans la concession ou je les commandé ou alors il y a un numero special? Je vous ai entendu parlé d'un service livaison....
Grand Dav
31/01/2005, 20h58
@HEBUSCAMEL : 1ère page intérieure de ton bon de commande => "votre secrétaire de livraison" (Mme C...... normallement) ;)
Commandé le 08/01/05, C4 VTS HDI 138 CH FAP + TOIT EN VERRE PANORAMIQUE + SYSTEME NAVIDRIVE COULEUR/CHARGEUR 5 CD + ALARME AVEC SUPERVERROUILLAGE + TATOUAGE ANTIVOL, livraison prévu courant avril :b_green:
moi j'ai passer commance le 3/1/2005, on ma annoncer dans les 2 mois de delais (je commence a douter au vu de ce qui arrive a certain.)
sur le bon de commande il est indiqué date limite de livraison : 15/02/2005, a mon avis, sa faire peter les scores d'attente tous sa.
se qui m'enbete, c'est que en attendant, je doit rouler avec ma voiture qui va etre reprise, et je doit attendre encore + de 2 mois, le kilometrage indiqué pour la reprise seras depassé.
que peut il arriver dans ces cas la ?
je vais appeler la concession tout a l'heure histoire d'obtenir un delais.
je send que je vais pleurer.
ouéééééééé :b_green: :b_green: :b_green:
bonne nouvelle, je vient d'appeler, une charmante dame m'a dit qu'il avais le numero de chassi, que titine allais etre expedier dans la semaine chez eux, normalement je pourrais aller la chercher courant semaine prochaine =)
donc si sa se fais, sa seras meme un peux plus tot que prevue
je suis content =)
@mxpx : quel modéle as-tu commandé
c'est c4 vtr hdi92 rouge lucifer.
voiture de base, sans options particulieres, et une couleur qui doit etre assez demandée.
ceci explique peut etre cela.
auxerre (enfin a coté) et j'ai acheter tinite dans une concession citroen normale.
je suis vert, perso j'ai acheté ma c4 exclusive HDI 138 au siege social de citroen monde à saint ouen. commandée le 20.11.04 et toujoursz pas de numéro de chassis
yeeeeessssssssssssss ..; comment chui content !!!!! mon garage m'a appellé aujourd'hui ... ils ont reçu le numéro de chassis !!! :love:
C4 coupé VTR Jaune Scott avec le petit 1.4 16V .; ( ben vi , y en a qui le prenne .. je l'ai testé et ce moulin me suffit !!! ) :applaud:
pour rappel , commandée le 22/11/04 et prévue normalement pour le 15/02/05 ... pourtant la semaine passée , reçu lettre de citroen pour délai première semaine de Mars !!!! :dodo:
ils sont quand même pessimistes chez citroen !!!! :q
moi en tout cas , j'suis heureux !!!! :bien:
HEBUSCAMEL
01/02/2005, 19h27
:b_green: Bravo les gars!!
J'espere avoir un peu de chance comme vous!
GrandDav! J'ai pas de responsable de livraison de marquer sur mon bon de commande (un oublie surement!) tu peux me donner ca en MP?
pas besoin du responsable de livraison, tu appels le concessionaire la ou tu as acheter titine, tu demande quand y vont recevoir la voiture, et on re repond
c tout.
moi j'ai juste donner mon nom et le modele.
fastjack
01/02/2005, 20h31
Tous les jours une bonne nouvelle :b_green: :
Elle est immatriculée et je peux aller la chercher jeudi... ;)
mais je n'irais que vendredi, impec pour le W-E :d :d :d
Ah ben les C4 arrivent en force en ce début Février !
Titanium31
01/02/2005, 22h15
+1 Ggggrrrrr
je crois que l'on est un peu dans le même trip tous les deux titanium, à mon avis ca vient du type du moteur
est ce que d'autres personnes ont déja eu une C4 hdi 138???
Titanium31
01/02/2005, 22h40
A part la berline du papa de benn (vu sur le trombi ......
Titanium
ouais sauf que lui il l'a pris sur stock en concession. tu appele le service livraison de temps en temps?
Titanium31
01/02/2005, 22h52
Oui encore aujourd'hui, et comme dab "on vous rappelle dans l'après-midi" ... l'après-midi ne doit pas être fini car j'attends toujours... Aux dernières nouvelles : sortie de chaîne cette semaine (date limite 21 Janvier ...) mais je n'y crois plus ... De toute façon avec Citroën c'est attends (je fourni d'abord l'étranger) et tait toi ...
Et toi des infos ?
Titanium :colere: :flamme: :colere:
@Titanium31 : allez, bientot tu seras tellement bien dans ta C4 que tu oublieras cette longue periode d'attente !
Moi je vais rire quand je vais me pointer chez citroen pour la visite des 1500km avec mes plaques espagnoles ! Enfin rire... c'est pas si sur !
Titanium31
01/02/2005, 23h16
@only
: Tu sais je lai déjà vécu il y a quelques années et ca n'a pas posé de problème... D'ailleurs le dernier garage a qui j'avais amené ma Xantia activa CEE, me fourniras (...) ma C4, c'est dire si j'avais été reçu correctement ...
Donc pas de problème..
Titanium qui vas finir par être zen ...
Moi aussi j'attends toujours ma C4 HDI138...
Pour l'instant, ça va, étant donné que je l'ai commandée mi-décembre, par contre, vraiment aucune nouvelle pour la livraison... :dodo:
On pourrait lancer des paris :
Qui de nous recevra sa C4 HDI 138 en premier ? Titanium ? Atom ? Sebi Wan ? Wheel ?
Courage :prie:
c'est clair que personne en a eu encore sur commande, c'est quand même chelou.........
perso j'espere que je serais le premier à l'avoir.... héhé, ce qui est sur c'est je colle une méga pression à mon vendeur et au service livraison, je suis pas persuadé que ca change grand chose mais au moins j'aurais ma conscience pour moi
Titanium31
02/02/2005, 15h14
Les dernières nouvelles, La concession n'arrive pas à joindre l'usine...Ils (la concession donc) ont reçu aujourd'hui un appel du service clientèle, suite à mon recommandé .. et c'est eux qui s'occupent de mon futur bébé et contactent l'usine. Je ne veut pas parier mais moi aussi je veut être le premier ;) ;) ;)
Titanium
c'est marrant titanium mais il m'arrive exactement la même chose, hier j'ai fait un scandale au service livraison parcequ'ils etaient incapables de contacter l'usine , du coup ils ont appelés mon concessionnaire qui m'a rappelé en me disant que dorenavant s'etait eux qui traitait en direct avec l'usine. mon vendeur a donc transmis cette information a son chef des ventes qui devraient s'en occuper.
nos cas démontre bien un réel problème au sein de cette société
Titanium31
02/02/2005, 16h11
nos cas démontre bien un réel problème au sein de cette société
C'est le moins qu'on puisse dire, ce qui est lamentable c'est qu'on ne leur demande qu'une prévision de date, et ils en sont incapables. Si toutes les sociétés disaient a leur client qui commande un article : On sait pas quand vous l'aurez !!
Titanium
Titanium31
02/02/2005, 16h12
Ah si on pouvait dire au Trésor public : Mes impôts , ben je sais pas quand je pourrais vous les payer...
Bon allez je rêve ...
patience, patience...
Les impots sont injustes envers les celibataires :diable:
Titanium31
02/02/2005, 16h19
Les impots sont injustes envers les celibataires :diable:
Ah toi aussi :d
Titanium
héhé
en bref on a juste à attendre et à fermer notre g..... , non mail ils rêvent, je vais pas me laisser faire comme ca.........
je vous propose que tous les mécontents aillent le dire en direct à citroen
http://www.citroen.fr/contact/index.php
@Titanium31 : Eh oui! :sol: :W
Mon coupé il sera vide a l'arrière ( a priori ) mais devant la seconde place devrait changer de personnes :smash: ;)
@Titanium31 : @atom : Manifestez votre mécontement a Citroen sera comme parler avec des sourds, c'est désolant mais faut attendre comme des c***...C'est comme se laisser piétiner dessus quoi :spanka: Il trie la clientèle mais nous sommes en France quand même c'est pas en privililegiant l'étranger que ça fera monter la côte de la C4 :dodo:
non je pense au contraire qu'il faut gueuler
Titanium31
02/02/2005, 17h04
Perso j'ai déjà fait une lettre recommandée avec accusé de réception, alors faites en autant, plus on est ...Mieux ce seras...Et on pourras ouvrir un topic spécial avec les réponses qu'on auras et leur donner les coordonnées pour qu'ils viennent le lire ...
Titanium
Bonjour à tous!
Je suis nouveau dans ce forum et je vois que je ne suis pas le seul à être dans un cas désespéré:
J'ai commandé le 24/11/2004 une C4 VTS HDI 138 avec toît panoramique. Le délai maxi était le 30/01/2005. La concession me balade de report en report depuis maintenant 3 semaines. ET là quand je lis ce que vous écrivez, je me pose des questions sur ce que je dois faire.[/code]
Titanium31
03/02/2005, 06h21
Attendre (et faire un courrier auw relations clientèle pour le principe ...Tu as du lire que cette auto en vaut la peine .. Mais on peut pas tout accepter sans rien dire.. Quant à la concession elle y est pour rien Citroën ne donne pas d'infos.. Ils préféreraient te la livrer que te faire poireauter
Titanium
Ben moi, je vais pas me manifester... :nananere:
Prem's :banane:
Je vais chercher ma C4... demain ou au pire lundi :b_green:
J'ai le numéro de chassis et l'immatriculation :applaud:
Pour info : C4 VTS 138 HDI Noir Obsidien ttes options (AFIL, Pack Acoustique, Cuir Intégral, Toit Panoramique, NaviDrive,...) commandée le 15/11... livrée 10 semaines après
Le délai est correct, c'est juste le fait de ne pas avoir eu des informations concernant les retards qui est pénible :colere:
Allez, les autres C4 vont suivre :drink1:
Titanium31
03/02/2005, 07h31
Personellement, c'est pas quand je l'aurais que je me priverais d'écrire à des revues et associations de consommateurs. Le problème n'à jamais été le délai, mais le manque d'infos. C'est pas parce que je l'aurais que je vais me taire :colere: :colere: sinon y a qu'à tout accepter... Et si ça peut servir à ceux qui viendront après tant mieux. Ca peut même aider les concessions.
Titanium
Ceci étant dit comme toujours "On attends les photos :drink1:
content pour toi sebiwan, je pense que cela veut dire que je vais bientôt recvoir la mienne et toi aussi titanium. tu as eu ta reponse quand sebiwan?
content pour toi sebiwan, je pense que cela veut dire que je vais bientôt recvoir la mienne et toi aussi titanium. tu as eu ta reponse quand sebiwan?
Je l'ai su hier... J'espère que vous allez être contacter prochainement :drink1:
j'ai commandé la mienne 4 jours plus tot je suis vert, et en plus elle à même l'option toit panoramique en moins.
Oui mais t'as pris une Exclusive (5 portes)... ca fait 2 portes de plus à fabriquer, alors c'est plus long forcément :smash:
Titanium31
03/02/2005, 09h50
Pour moi commandée le 19/11 et ttes options aussi sauf cuir ...
@ SebiWan content pour toi
@ atom : Bonne chance, perso je n'y crois plus avant la fin du mois ... et encore
Titanium
Salut j'ai commandé une C4 VTS HDI 138 le 18.01.05 noir obsidien,toit panoramique, pack acoustique, délai de livraison autour du 25 mars 2004
Ben faudra patienter...... :dodo: :dodo: :dodo: ,
25 mars 2005 désolé :rouge:
Titanium31
03/02/2005, 13h05
@ Marc :
Seulement 2 mois et une semaine bof pas long( si respecté ce que nous te souhaitons...) j'en suis à 2 mois 2 semaines et pas une seule info ni date de livraison ni même de fabrication ...(sachant que livraison mini = Fabrication +10 jours ...)
Alors bonne chance, quoique tu n'est pas en France alors tu auras peut être de la chance...
Titanium :colere: :colere: :colere:
non la livraison se fait environ 4 jours apres la date de production pas plus, faut pas halluciner non plus
:drink1: On va faire un groupe du soutient pour ceux qui attendent leur C4 :applaud: :applaud:
Titanium31
03/02/2005, 13h54
La concession m'a encore redis hier 10 jours min (trajet usine concession + preparation) . Perso 4 jours trajet + prepa ca me parait un peu court, je pense que les autos en sortie de chaine passe par le parking qqs jours, elles ne vont pas direct sur les camions ou les trains, ce serait trop beau...
Titanium
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org