PDA

Voir la version complète : Problème Remontées vibratoires dans la direction

Maleterre
28/04/2009, 10h52
Bonjour à tous,

depuis quelques temps je constate un phénomène plutôt désagréable :
- lors de passage sur des saignées transversales (type joints d'autoroute) avec la main posée sur la partie basse du volant (je sais c'est pas bien), je ressens une remontée de la vibration dans cette partie du volant
- depuis 1 jour ou 2, à basse vitesse, j'ai également des remontées sur les parties supérieurs du volant comme s'il y avait une sorte de jeu dans les organes de transmission ...

???

Auriez vous des témoignages similaires ou rien de tel ?

Merci,

K.

toto
28/04/2009, 11h08
bonjour
non pas au courant de ce pb

frederoc
28/04/2009, 11h50
Bonjour,
peut-être problème d'équilibrage de jante, Problème de moyeu de roue (j'ai eu cela sur ma 535D)ou un jante qui aurait pris un coup ?

Maleterre
28/04/2009, 14h08
ben non, ca ressemble vraiment pas à un pb d'équilibrage (et la jante n'a pas pris de coup). bizarre.

Daniel33
28/04/2009, 14h28
Bonjour, je n'ai pas rencontré à ce jour ce genre de PB. Juste des petits craquements désagréables de temps en temps.

julien6068
06/08/2010, 17h37
bsr, moi aussi j'ai un bruit lorsque je braque pour rentrer au sous sol même à petite vitesse:mad:
Je suis allez voir citroen mais ils n'ont rien trouver pour eux normal:eek: enfin je vais changer de garage pour voir.

nono62
06/08/2010, 18h04
Peut-être du jeu dans une rotule.
Sur la mienne, j'en ai une (je crois de triangle de suspension) qui a été remplacée sous garantie autour des 50 000 km.
J'entendais un "cloc" lorsque je descendais la bordure de trottoir chez moi et je ressentais le jeu dans le volant lorsque "j'agitais" très rapidement le volant de gauche à droite sur une petite amplitude voiture à l'arrêt et moteur coupé pour ne pas avoir l'assistance.
Par contre en roulant je ne ressentais pas vraiment le phénomène.

Daniel33
07/08/2010, 07h57
bsr, moi aussi j'ai un bruit lorsque je braque pour rentrer au sous sol même à petite vitesse:mad:
Je suis allez voir citroen mais ils n'ont rien trouver pour eux normal:eek: enfin je vais changer de garage pour voir.

Julien peux-tu me décrire exactement le bruit lorsque tu braques pour rentrer au sous sol même à petite vitesse.
Regarde ICI (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=109148)