PDA

Voir la version complète : Que fait on à Mangualde ?

axel 12 trs
30/04/2009, 17h35
Tout est dans la question, impossible de trouver ce qu'on y fabrique (en tout cas c'est pas beaucoup ...:roll:) Si quelqu'un à une idée...;)

Berlingo90
30/04/2009, 20h07
Des autos :PP

sweeck
30/04/2009, 21h09
Des Berlingo et partner non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_-_Citro%C3%ABn_Mangualde

axel 12 trs
01/05/2009, 07h13
Des Berlingo et partner non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_-_Citro%C3%ABn_Mangualde

Je croyais qu'ils étaient uniquement fait en Espagne ? :eek: Ou est ce que maintenant, les berlingo first et partner origin sont uniquement fait à Mangualde ?

Frédoën
01/05/2009, 08h41
Je croyais qu'ils étaient uniquement fait en Espagne ? :eek: Ou est ce que maintenant, les berlingo first et partner origin sont uniquement fait à Mangualde ?

A la base, il n'y a que les Berlingo First et Partner Origin qui sont fait à Mangualde.
Mais en regardant l'étiquette dans la portière de chacun d'entre eux, je me suis rendu compte que le numéro se terminait par FV (donc Vigo) et non FL (Mangualde).
Bizarre...

LeProvincial
03/05/2009, 14h55
Mangualde est l'équivalent d'un "sous-traitant" de Vigo.
Donc ce n'est pas surprenant.

npat68
05/05/2009, 12h44
Tout est dans la question, impossible de trouver ce qu'on y fabrique (en tout cas c'est pas beaucoup ...:roll:) Si quelqu'un à une idée...;)

On fait 50 Partner et 100 Berlingo (les anciens) par jour.
Les nouveaux sont en cours de lancement

Frédoën
05/05/2009, 15h51
On fait 50 Partner et 100 Berlingo (les anciens) par jour.
Les nouveaux sont en cours de lancement

Les anciens sont-ils encore assemblés à Vigo? Parce que comme je le dis plus haut, je vois encore maintenant des Berlingo First et Partner Origin fabriqués à Vigo. J'en ai jamais encore vu un de Mangualde.

npat68
05/05/2009, 21h15
Les anciens sont-ils encore assemblés à Vigo? Parce que comme je le dis plus haut, je vois encore maintenant des Berlingo First et Partner Origin fabriqués à Vigo. J'en ai jamais encore vu un de Mangualde.

peut être que les caisses sont ferrées à vigo puis envoyées à mangualde ???? comme pendant un temps avec l'ancien picasso a rennes avant que rennes soit au point. C'est une simple hypothèse

LeProvincial
06/05/2009, 05h28
Si j'y pense, je regarderai aujourd'hui si les anciens Partner/Berlingo sont encore produits à Vigo.

Nico91
06/05/2009, 07h01
Si j'y pense, je regarderai aujourd'hui si les anciens Partner/Berlingo sont encore produits à Vigo.

Non, ils sont fait à Mangualde (VP et VU) uniquement

A Vigo c'est Nouveau Partner/Berlingo, C4 Picasso, et Xsara Picasso (qui sont ensuite assemblés à Rennes d'après les infos dispos)

tito
06/05/2009, 14h32
Non, ils sont fait à Mangualde (VP et VU) uniquement

A Vigo c'est Nouveau Partner/Berlingo, C4 Picasso, et Xsara Picasso (qui sont ensuite assemblés à Rennes d'après les infos dispos)

Ä partir du passé lundi, les Xsara Picasso ne sont assemblés plus qu'á Vigo.