Voir la version complète : [C3-Info] Interface pour l'entrée auxiliaire autoradio
davidator
28/11/2004, 23h52
quelqu'un conait il ce boitier http://www.bortesi.it/interfacce-aux.htm (regardez à "citroen")qui pemet d'utiliser l'entree changeur de l'autoradio pour pouvoir y brancher une source auxiliair(baladeur mp3 par exemple) et qu'en pensez vous?
merci
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
Je connaissais pas ce site, si ça marche, c'est une bonne découverte pour ceux qui cherche a se servir de l'entrée chargeur, depuis le temps que en parle ;) reste a essayer
davidator
29/11/2004, 07h35
ca vautt 70€ ,par contre il faut declarer le changeur dans la bsi de sa voiture pour que l'autoradio le voit et ce n 'est pas compatible avec tous les postes d'origine.
Cela fonctionne uniquement avec les postes dont les numéros sont les suivants:
Philips/VDO Head Unit:
22RC260/65Z, 22RC220/35Z
Clarion Head Unit:
PU2325A, PU2294C, PU2325B, PU2358A, PU2471A.
Matrix71
01/12/2004, 17h39
Ce boîtier se serre de l'autoradio comme d'ampli ! Il passe par l'auxiliaire de la radio ! c'est vieux comme le monde.
davidator
01/12/2004, 18h04
oui mais quand ta pas d'entree auxiliaire, tu fais comment avec un poste d'origine??????????????????
ben tu passes par la prise changeur!! mais pour ce faire,il faut un boitier qui simule(ou emule ,comme on veut!!) la presence d'un changeur pour que cette entree audio soit activée et ce boitier doit servir d'interface entre la source audio externe et le poste.
Et comme il n'y a pas d'entree auxiliaire sur les autoradios citroen d 'origine,je pensais qu'il y avait peut etre quelqu'un qui pouvait utiliser ce type de boitier et ainsi me donner son avis
oui mais quand ta pas d'entree auxiliaire, tu fais comment avec un poste d'origine??????????????????
Y'a ça : http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14298
davidator
02/12/2004, 15h15
un transmetteur fm,je connais,mais voila le travail!!!!
pour la depanne ca va mais apres,voila la perte de qualité du signal
deja que passer du numeique a l'analogique je trouve deja ca dommage(dans le cas du lecteur mp3 branche sur un poste via le poitier borteli) alors en plus le demoduler puis le remoduler dans le recepteur fm du poste............................ :vomi: :vomi:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org