PDA

Voir la version complète : [C3 Pluriel] (C3 Pluriel) Problème de grésillement sur de la musique....

Dimitry
03/12/2004, 11h39
Bonjour

Voilà j'ai fait installé un lecteur à disque dur MP3 avec un modulateur FM sur ma voiture.
Tout en gardant l'autoradio d'origine.

Mais voilà le son n'est pas génial comme des grésillements, des pertubations sur la chanson que j'écoute.
J'ai l'impression d'écouter des vinyles.
De plus je perd souvant la stéréo ce qui m'agace quand même.
Un problème avec le modulateur peut être?

Si vous aviez une solution ça m'arrangerais beaucoup.
Merci

christo
03/12/2004, 11h56
C'est le soucis de ces adaptateurs FM, ils ne sont pas d'excellentes qualités suivant la marque. Il n'y a pas beaucoup de solutions à ton problèmes malheureusement.

Le fait de perdre la Stéréo est "normale" étant donné que tu utilises la bande FM.

Christo

Dimitry
04/12/2004, 20h09
Bon merci "christo", mais quand même vendre ça si c'est pas au point, je peux pas écouter trop fort sinon la qualité du son est trés désagréable pour les oreilles(ça fait comme un bruit de ChhhhhChhhhh.....sur la chanson)

Tans pis je vais leur rendre le Juke box(Takara) et le modulateur(Takara) et me faire rembourser si je peux (pas un avoir).
C'est dommage car c'étaient trés pratique.

christo
05/12/2004, 09h08
Je t'en prie, je sais qu'il y en a qui fonctionne plus ou moins bien dans les grandes marques, mais tu n'arrives pas à la qualité d'écoute depuis le lecteur MP3 directement.

Maintenant si tu as un Ipod, il y a Alpine qui vient de sortir un adaptateur qui te permet de btrancher l'Ipod directement à l'autoradio et de le faire fonctionner directement deouis celui-ci.

Christo