daid01
03/12/2004, 21h17
Vous etes tranquillement en train de rouler dans une aglomération(heureusement), et tout à coup : OUH!!!!!! il s'affiche "ANOMALIE ANTIVOL ELECTRONIQUE" et puis plus rien, plus de moteur, plus d'assitance mais heureusement quelques places de stationnement pour mettre le véhicule en cause, car la partie centrale de la nationale comporte des ilôts.
Ce véhicule un C8 HDI 2.0 que je possède depuis Décembre 2003 sortie des chaines le 17 Juillet 2003.
Appel à CITROEN qui me donne des actions à effectuer:
-contact mis ---> debranchement de la batterie
-Attente de quelques minutes
-rebrancher la cosse +
-attente 2à3 minutes puis essaie de démarrage
-de nouveau "ANOMALIE ANTIVOL ELECTRONIQUE"
Enfin le C8 est remorqué chez CITROEN et ce soir pas possible de le récupérer car la panne revient.
Même après la reprogrammation des clés.
Je vous informerai sur la solution préconisée.
Après tout cela je me suis dit : heureusement que je n'étais pas sur une autoroute en train de dépasser, car je ne veux pas supposer ce qui aurait pu éventuellement survenir.
Ce véhicule un C8 HDI 2.0 que je possède depuis Décembre 2003 sortie des chaines le 17 Juillet 2003.
Appel à CITROEN qui me donne des actions à effectuer:
-contact mis ---> debranchement de la batterie
-Attente de quelques minutes
-rebrancher la cosse +
-attente 2à3 minutes puis essaie de démarrage
-de nouveau "ANOMALIE ANTIVOL ELECTRONIQUE"
Enfin le C8 est remorqué chez CITROEN et ce soir pas possible de le récupérer car la panne revient.
Même après la reprogrammation des clés.
Je vous informerai sur la solution préconisée.
Après tout cela je me suis dit : heureusement que je n'étais pas sur une autoroute en train de dépasser, car je ne veux pas supposer ce qui aurait pu éventuellement survenir.