PDA

Voir la version complète : barres transversales

centcommentaires
26/08/2009, 11h55
Bonjour à tous,

mon C3 picasso est en commande et devrait arriver début octobre.
J'ai pris l'option des barres longitudinales, dans l'idée d'y adopter les barres transversales et un coffre de toit.
Je voulais tout prendre ne concession lors de la commande, mais le vendeur n'a pas été en mesure d'ajouter l'option des barres transversales. Il m'a recommandé chez feu vert pour cet achat.

Aujourd'hui, je me suis rendu chez feu vert (et les autres enseignes du mm style), et là, uops, le C3 picasso n'apparait pas encore dans leurs tablettes, véhicule trop récent et CITROEN garde l'exclusivité de ces options quelques mois.

Me voilà de retour chez mon concessionnaire, qui se trouve bien embêté, car même avec l'atelier des pièces détachées, ils n'arrivent pas à commander ces fichues barres transversales.

De l'aide, SVP, qq un a t il réussi à avoir ces barres????????????????????????????

Merci par avance pour vos réponses.

Nico

Link
26/08/2009, 12h06
Bonjour à tous,

mon C3 picasso est en commande et devrait arriver début octobre.
J'ai pris l'option des barres longitudinales, dans l'idée d'y adopter les barres transversales et un coffre de toit.
Je voulais tout prendre ne concession lors de la commande, mais le vendeur n'a pas été en mesure d'ajouter l'option des barres transversales. Il m'a recommandé chez feu vert pour cet achat.

Aujourd'hui, je me suis rendu chez feu vert (et les autres enseignes du mm style), et là, uops, le C3 picasso n'apparait pas encore dans leurs tablettes, véhicule trop récent et CITROEN garde l'exclusivité de ces options quelques mois.

Me voilà de retour chez mon concessionnaire, qui se trouve bien embêté, car même avec l'atelier des pièces détachées, ils n'arrivent pas à commander ces fichues barres transversales.

De l'aide, SVP, qq un a t il réussi à avoir ces barres????????????????????????????

Merci par avance pour vos réponses.

Nico

Bjr,

Je me suis rendu il y a deux semaines chez mon concessionnaire à l'accueil piéces détachées pr avoir justement des renseignements sur les barres de toits transversales ainsi que les coffres de toit (prix, dispo', ...) et celui-ci n'a aucunement fait état d'une impossibilité de les commander ou de les obtenir. Bizarre ...

Link.

centcommentaires
26/08/2009, 12h10
Et as tu des infos sur les commandes, dates, mises à disposition etc... ??

Link
27/08/2009, 07h18
Et as tu des infos sur les commandes, dates, mises à disposition etc... ??

Bjr,

D'aprés les infos qu'ils m'ont données (informatiquement à partir de la référence de chacun des produits), tout est commandable et disponible. Si je voulais, je pouvais en commander le jour ou je suis allé me renseigner.

Link.

Loud Howard
27/08/2009, 09h40
Le sujet a déjà été traité ici (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=102008&highlight=barres+transversales). Shazam power !

Néanmoins, la référence des barres transversales Citroën en accessoires est 9416 CL
Tu peux retrouver ces dernières par exemple chez Citroën Auch (http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=282849&cat_id=2822) !

http://www.citroen-auch.com/administrer/images/accessoires/c3picasso/9416cl.jpg