PDA

Voir la version complète : Présentation une picasso bretonne ..

ocean2900
19/09/2009, 07h17
bonjour,
je suis un presqu'ilien de Crozon( la plus belle région de Bretagne :) ° j'ai découvert la c3 picasso que je ne connaissais pas le 20/09 et j' en ai commandé une le 21/09 , je dois l'avoir dans la semaine ( voiture exposition ) c'est une confort rouge. jusqu'à présent j'avais une xara picasso de 150000kms en parfait état, le garage m'en donnait royalement 3500€:roll: à ce prix la, j'ai préféré la garder comme seconde voiture pour mon épouse me voil donc avec 2 picasso.. je regrette le manque d accoudoirs sur la c3..
je vous souhaite de belles routes ....

ombrenoire
19/09/2009, 09h18
Waouw, un internaute qui nous parle en direct du futur ! Nous sommes le 19/09 et il a découvert la C3 le 20 et l'a commandée le 21 !

Bienvenue à toi homme du futur ! :p

Sans rire, félicitations pour ton achat !

Ixion72
19/09/2009, 11h00
Bienvenu sur le Forum et félicitation pour ton achat !

Je suis passé également d'un Xsara Picasso au C3P. Il ne faut pas oublié que l'on descend de segment d'ou plein de petites choses au moins. Mais nous l'avons acheté en connaissance de cause donc c'est qu'il y avait davantage de plus que de moins :PP

Bonne route et pense à nous mettre quelques photos ;)

rototo
19/09/2009, 13h13
Waouw, un internaute qui nous parle en direct du futur ! Nous sommes le 19/09 et il a découvert la C3 le 20 et l'a commandée le 21 !

Bienvenue à toi homme du futur ! :p

Sans rire, félicitations pour ton achat !

lol :buzz::buzz:
C'est le décalage horaire breton, ils ont 48h d'avance sur le reste de la France :D

fafou
20/09/2009, 17h25
félicitations et bienvenue :jap:

il va falloir que tu nous précise, la finition, la motorisation, la couleur, les options etc.. :bien:

alors à très vite et on espère des photos aussi très vite :oui: