Voir la version complète : Présentation C4 PACK DYNAMIQUE 2.0e16v-138cv
Voici quelques photos de ma C4 (celles que vous attendiez tous :d )
C4 Berline
Finition : Pack Dynamique
Motorisation : 2.0e16v 138cv
Teinte : Blanc banquise
Pas d'options
Commandé le 29/10, réceptionnée le 10/12
Merci Francis !! contrairement a beaucoup de voiture, C4 est vraiment magnifique en blanche !!! :) ça lui donne beaucoup de classe !
Clim auto et jantes alu par rapport a la pack ambiance ?
Merci Francis !! contrairement a beaucoup de voiture, C4 est vraiment magnifique en blanche !!! :) ça lui donne beaucoup de classe !
Clim auto bi-zone : elle est aussi de série sue pack Ambiance
Les JA 17" sont en plus, comme le pare-choc avant "sport"
C'est vrai que le Blanc Banquise est plutôt sympa sur cette auto...je ne l'aurais jamais pensé,mais en fait c'est classe!
Xsara 167 cv
11/12/2004, 09h51
:coucou: :salut: Francis !
M A G N I F I Q U E :love: :prie: .
La petite famille doit être contente ;).
Profites en bien ce week-end.... :sol:
Merci Francis!!!! :b_green:
Magnifique auto!!!! :love:
Meme si je la préfère toujours en noir...et en coupé :ange: ;)
XsaraConnor
11/12/2004, 10h20
Alors, heureuse ? :d
Rétroviseurs rabattables électriquement ?
Si, oui, j'aimerais savoir si tu peux les rabattre manuellement.
Non, les rétro ne sont pas rabattables électriquement
Citroen57
11/12/2004, 11h05
Salut Francis superbe voiture :applaud: Sinon t'as pas le radar de recul dessus?
Et c'est quoi la différence entre le parechoc normal et le sport?
Tu va la perdre dans la neige :d !!!
Tres jolie, par contre le coup des retros non rabattable je trouve ca dommage!
Alors que donne le 2.0 16V à part la concommation de 17.3 au 100 affichée par ton ordinateur de bord !!! Il est agréable et suffisamment vif pour emmener la bête ? Et niveau insonorisation, ça donne quoi ?
si sur l'exclusive
je parle de ma voiture ;) une Pack Dynamique :d
Salut Francis superbe voiture :applaud: Sinon t'as pas le radar de recul dessus?
Et c'est quoi la différence entre le parechoc normal et le sport?
c'est uniquement le bourrelet fendu en partie basse
sinon certains évoquaient les ailettes noires droites ou courbées mais j'ai remarqué que ça existait sur les boucliers sport... ou pas sport
Xsara 167 cv
11/12/2004, 11h25
si sur l'exclusive
Il n'a pas dit que les rétros n'étaient pas rabattables électriquement sur C4, mais que sur la sienne non ! Wake Up !!
Grand Dav
11/12/2004, 11h32
:applaud: :bien: Francis
Très jolie voiture, c'est quoi ? :W :W :W
Ayrton81
11/12/2004, 12h14
Très jolie !!!
Le blanc lui va très bien. Ca fait très classe.
Alors tes premières impressions en utilisation quotidienne et pratique ça donne quoi ?
T'as trouvé des petits défauts ou tout est pour le mieux ?
Bonne route !!! :bien:
tres jolie en blanche, elle me donne de plus en plus envie, vivement dans 6 mois les premiere en colabo.
pourquoi tu l'as prise blanche ? c'est quand meme chelou comme couleur, pas facile pour la revente
Titanium31
11/12/2004, 12h38
@Francis :
Superbe, je trouve le blanc sympa, (tant qu'il est propre ;) )
Félicitations à l'heureux papa ( je voulais dire propriétaire ;) )
:applaud: :drink1: :applaud: :drink1: :applaud: :drink1:
Titanium
Xsara 167 cv
11/12/2004, 12h50
pourquoi tu l'as prise blanche ? c'est quand meme chelou comme couleur, pas facile pour la revente
Chelou : Nous sommes sur un site français, où nous pratiquons le français et pas le style SMS et autre...
Pas facile pour la revente !? Totale ignorance des us et coutumes des pays en matière de couleur. Revente difficile... Laissez-moi rêver.
- France : Blanc 3ème couleur du parc avec 15% derrière gris/Argent (33,9%) et Bleu (15,7%)
- Europe : Blanc 4ème
Et pour d'autres pays :
- Etats-Unis : Blanc 2ème
- Japon : Blanc 1er ex-aequo
Pourquoi il l'a prise blanche ? Il l'avait déjà précisé dans un post...
:yes: Bravo Francis !!! Ta C4 est superbe!!! J'ai eu quelques hésitations entre le blanc et le noir... J'ai pris noir... et vu tes photos, j'en ai presque des regrets!
Sinon, que penses-tu de la position de conduite? Ne te sens-tu pas trop surélevé par rapport à la route? "Trop monospace"? Quand je l'ai essayée, j'ai eu un peu cette impression mais sur 30min, c'est difficile à dire...
En tout cas bravo, bravo, bravo!!! :bien:
Chelou : Nous sommes sur un site français, où nous pratiquons le français et pas le style SMS et autre...
Pas facile pour la revente !? Totale ignorance des us et coutumes des pays en matière de couleur. Revente difficile... Laissez-moi rêver.
- France : Blanc 3ème couleur du parc avec 15% derrière gris/Argent (33,9%) et Bleu (15,7%)
- Europe : Blanc 4ème
Et pour d'autres pays :
- Etats-Unis : Blanc 2ème
- Japon : Blanc 1er ex-aequo
Pourquoi il l'a prise blanche ? Il l'avait déjà précisé dans un post...
Toi,tu as acheté le dernier Auto-Journal... :d
Que ire de plus sinon qu 'elle est...MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
non mais faut pas mal le prendre, je disais juste que je trouvais ca bizarre. par ailleurs il ne faut pas oublié que si il y a autant de véhicules blanc c'est pas parceque l'on trouve ca beau mais plutot parce que 1 voiture sur 3 et achatée par une entreprise et que les sociétés ne vont pas se soucier de dépenser de l'argent dans la couleur (410€ chez citroen qd même) imagine par exemple une boite comme danone qui a environ 350 vehicules entreprise fait la multiplication 350X410=143500€ (ca fait de l'argent qd même)
maintenant c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut et que la C4 est plutot belle en blanc contrairement aux autres voitures. mais perso j'ai le doirt de dire que je trouve ca moyen.
un bon noir ca claque plus
en aucun cas je ne denigre le choix de francis, je trouve sa voiture magnifique et je le remercie de nous avoir mis ses photos en ligne.
tres jolie en blanche, elle me donne de plus en plus envie, vivement dans 6 mois les premiere en colabo.
:d elle est dejà vendue ;)
:yes: Bravo Francis !!! Ta C4 est superbe!!! J'ai eu quelques hésitations entre le blanc et le noir... J'ai pris noir... et vu tes photos, j'en ai presque des regrets!
Sinon, que penses-tu de la position de conduite? Ne te sens-tu pas trop surélevé par rapport à la route? "Trop monospace"? Quand je l'ai essayée, j'ai eu un peu cette impression mais sur 30min, c'est difficile à dire...
En tout cas bravo, bravo, bravo!!! :bien:
Facile à trouver :jap:
Le siège est réglable en hauteur et le volant en hauteur et profondeur. Il est très facile de trouver une bonne position de conduite :jap:
Perso, je règle mon siège haut afin d'avoir la vue dégagée sur l'avant et d'être "assis" et pas couché.
XsaraConnor
11/12/2004, 14h39
Non, les rétro ne sont pas rabattables électriquement
Mais le sont-ils manuellement ?
Je demande ça parce que j'avais essayé de les rabattre sur les modèles exposés, j'ai pas osé trop forcer mais ça n'a pas bougé.
Mais le sont-ils manuellement ?
Je demande ça parce que j'avais essayé de les rabattre sur les modèles exposés, j'ai pas osé trop forcer mais ça n'a pas bougé.
Oui, ils sont rabattables manuellement. Je suis allé pour la voir e conession, et j 'ai réussi à rabattre un rétroviseur :smash:
Mes 1eres impressions.
Pas de problèmes de carrosseries, de jeux , de peinture.
La télécommande est petite, la clé est repliable et elle comporte trois boutons de fonction : ouverture, vérrouillage, et allumage des feux (pour la recherche de la voiture)
5 écrans !!!!
- le 1er sur le volant : indicateurs de clignotant, de feux allumés
- le 2em, juste derrière : le compte-tour dont l'affichage devient rouge lors que l'on chatouille la zone rouge (pas encore testé : je suis en rodage)
- le 3em, sur la PdB : la fameuse "lame tranlucide" : très visuelle et très visible. l'affichage de la vitesse est très lisible, il faut s'habituer aux autres infos (jauge, T°, vitesse de régulatrut ou limiteur, km à parcourie, parcourus, totalisateur)
- le 4em, à droite du volant : l'afficheur multifocntion : radio, OdB, messages ...)
- le 5em, sous le 4em : les info clim.
En fait, bien que dispersés, leurs positions sont cohérentes et les principales infomations sont accesible facilement du regard.
Sièges : confortables et réglables facilement. La positon de conduite se trouve facilement.
Le volant : ce fameux volant à moyeu fixe !
- rien de différents des autres : il tourne et fait tourner la voiture :D Je m"y suis habitué de suite, sans délai !
- il faut apprendre les commandes (limiteur/régulateur, radio, OdB, diverses fonctions) : je suis habitué aux satellites types 206/307 .
Contact moteur :
- broum ... euh ... il turne là ? B'en oui : quel silence. On entend discrétement le moteur
- roulage : peu de bruit dans l'habitacle (radio arrêtée), peu de bruit d'aire. Voiture réellement silencieuse.
- suspension : bien ! quelle confort malgré ces jantes de 17".
- direction : le volant est légé à manipuler, les roues de 205 ne se sentent pas. la dirction est très précise et emméne la voiture là on le conducteur le souhaite.
Vision :
- bonne vison avant, les montants ne sont pas génants.
- bonne vison arrrière malgrès la vitre de volet assez petite
- bonne vison 3/4 arrière
- rétrovisuers extérieurs : à mon goût ils sont trop reculés sur la portière. Ils obligent à touner assez la tête pour voir ... questions d'habitude peut-être
Qqs commentaires après moins de 100 km parcourus avec ma C4
:bien: Très bonne voiture Francis! Félicitations au chef!
Elle a l 'air de te plaire...
L'ordinateur de bord affiche les infos qu'on retrouve sur la lame translucide (Distance, conso, etc..) ou d'autres ?
remarque : les possesseurs de Picasso ne seront pas dépaysés par l'affichage :d
l'ordinateur de bord affiche la conso instantanée vitesse moyenne etc
mais aussi les infos de l'autoradio
zx-miami
11/12/2004, 20h02
Ouais, Citroen abandonne les aiguilles ( la C6 n'en aura pas).
L'ordinateur de bord affiche les infos qu'on retrouve sur la lame translucide (Distance, conso, etc..) ou d'autres ?
Sur l'afficheur translucide apparaissent : le km journalier, le totalisateur, l'aotonomie
L'odb peut infiqué des infos selon trois menus ... j'indiquerai le détail, je ne l'ai pas en tête à cet instant
Francis je suis bouche bée :eek2:
Jolie en blanc il est vrai.
interieur nickel
Je ferais des photos quand je recevrais la mienne la semaine prochaine...
Et encore merci pour tes impressions je sais un peu a quoi m'attendre
Sinon question rodage qu'est ce qu'on t'a preconisé ??? ke faut il faire et pas faire etc...
Encore :applaud: pour ton acquisition
Ce que tu souligne là est très vrai.
Généralement les voitures blanches sont moins belles. Mais cette C4 est magnifique ...
Oui oui, j'y pense lucos :)
Grand Dav
12/12/2004, 10h05
Francis je suis bouche bée :eek2:
Sinon question rodage qu'est ce qu'on t'a preconisé ??? ke faut il faire et pas faire etc...
@kust : si ca peux t'aider, j'avais répondu à @Ayrton81 à ce sujet dans le topic suivant :
http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14738&postdays=0&postorder=asc&start=15
(post du Mer 08 Déc 2004 15:33:15 pour être précis)
thyristor
12/12/2004, 11h31
:applaud:
Combien fais-tu de kiomètres par an?
Xsara 167 cv
12/12/2004, 11h36
Généralement les voitures blanches sont moins belles. Mais cette C4 est magnifique ...
Tout dépend de quel blanc il sagit : soit un blanc/bleu (les plus beaux mais aussi les plus rares) ou un blanc/jaune....
fastjack
12/12/2004, 11h52
Merci pour les photos Francis... les jantes sont magnifiques...
Est-ce que tu pourrais en rajouter de l'intérieur (forme des sièges, Contre-portes...)? :jap:
Niveau qualité de son de l'autoradio, çà donne quoi?
Vivement que ton rodage soit terminé et que tu nous livre tes impressions un peu plus poussées :b_green:
J'hésite toujours entre l'Exclusive et la Dynamique avec cette motorisation mais comme je l'ai déjà écrit ce catalogue d'options restreint rends mon choix cornélien :voyons:
fredbreton
12/12/2004, 12h05
je rebondis sur la question du rodage. Pour un moteur diesel , ca semble essentiel mais pour un moteur essence, je suppose que c'est différent .
Quelqu'un connait-il les règles ?
Merci
Xsara 167 cv
12/12/2004, 12h29
Le rodage est aussi essentiel sur un Diesel que sur un essence !!
Ayrton81
12/12/2004, 12h35
Et puis ça coute rien de faire attention à son moteur les premiers kilomètres.
:applaud:
Combien fais-tu de kiomètres par an?
lorque je revends mes voitures à 6 mois, elles ont entre 5 et 7000 km.
Est-ce que tu pourrais en rajouter de l'intérieur (forme des sièges, Contre-portes...)? :jap:
J'hésite toujours entre l'Exclusive et la Dynamique avec cette motorisation mais comme je l'ai déjà écrit ce catalogue d'options restreint rends mon choix cornélien :voyons:
Les sièges sont confortables (j'essayerai de faires qqs photos plus détaillées de ceux-ci), petits bémols :
- le maintient latéral est large, il me tient peu.
- la place centrale arrière n'est pas très confortable pour une 3eme personne. Petit trajet = OK. Pour de plus long, cela est génant
Radio : je trouve le son meilleur que dans une 307.
je rebondis sur la question du rodage. Pour un moteur diesel , ca semble essentiel mais pour un moteur essence, je suppose que c'est différent .
Quelqu'un connait-il les règles ?
Merci
il n'y a pas de règles, juste qqs conseils dans le carnet d'entretien (... il faut que je vérifie, je ne l'ai pas encore lu :d)
Changeant de voiture souvent, je pratique toujours de la même façon, que ce soit une motorisation diésel ou essence :
- 500 1ers km calme (3500/4000 en essence)
- 1000 suivant je monte un peu dans les tours (5000-5500)
- après 2000 km je commence à tater la zone rouge.
les préconisations constructeurs disent d'éviter les régimes constants pendant de longues distances (autoroute par ex.)
Tu me la deja dit, et de toute facon moi je cherche un coupé en 1.6HDi 92ch VTR rouge si tu entend parlé, je te remerci quand meme.
Tu me la deja dit, et de toute facon moi je cherche un coupé en 1.6HDi 92ch VTR rouge si tu entend parlé, je te remerci quand meme.
En fait, la réponse était pour atom ... je me suis trompé de message en répondant ;)
Je regarderai si qq'un à commandé un coupé comme tu recherches. ;)
Grand Dav
12/12/2004, 19h32
les préconisations constructeurs disent d'éviter les régimes constants pendant de longues distances (autoroute par ex.)
Les 2000 premiers km ?
:oui: éviter autant que possible les régimes constants pendant cette période, c'est un mieux
Les sièges sont confortables (j'essayerai de faires qqs photos plus détaillées de ceux-ci), petits bémols :
- le maintient latéral est large, il me tient peu.
- la place centrale arrière n'est pas très confortable pour une 3eme personne. Petit trajet = OK. Pour de plus long, cela est génant
Radio : je trouve le son meilleur que dans une 307.
Normal, c'est une nouveau système audio, avec accentuation du signal sonore par réception à 2 antennes.
zx-miami
14/12/2004, 10h52
Voila ce que dit Citroen :
Période de rodage:
Quelques conseils, trés simples à suivre durant les 1500 premiers km, vous permettront d'obtenir ensuite les performances, l'agrément el la longévité que vous attendez:
- Démarrez et conduisez en souplesse, à des vitesses et régimes moteurs modérés (2/3 du régime maximum si vous disposez d'un compte-tours).
- Ne roulez pas longtemps à vitesse élevée.
- Evitez les freinages brusques.
- Ne tractez pas de remorques durant les premiers 1000 km.
A partir de 1000 km (moteur essence) ou 1500 km (moteur diesel), augmentez progressivement les vitesses et les accélérations jusqu'au régime maximum. Ce n'est généralement qu'à partir d'environ 3000 km (moteur essence) ou 5000 km (moteur diesel) qu'un moteur délivre ses performances.
Une visite de contrôle, entre 1500 et 2500 km est obligatoire dans le réseau Citroen pour bénéficier de la garantie du Constructeur.
La vidange d'huile moteur, auparavent effectuée lors de cette visite, n'est maintenant plus nécessaire.
Vérifiez fréquemment le niveau d'huile moteur durant la période de rodage, la consommation d'huile pouvant être plus élevée.
zx-miami
14/12/2004, 10h55
- Ne roulez pas longtemps à vitesse élevée.
C'est flou :voyons:
Combien de temps ?
C'est quoi une vitesse élevée (110, 130, ...) ?
Si quelqu'un peu éclaircir ces points :merci:
Grand Dav
14/12/2004, 12h13
en fait, il vaut mieux parler en terme de régime moteur :
- ne pas dépasser les 2/3
- ne pas rouler longtemps au même régime
Grand Dav
14/12/2004, 12h15
Normal, c'est une nouveau système audio, avec accentuation du signal sonore par réception à 2 antennes.
Ca aussi c'est :bien:
CitroJohn
14/12/2004, 12h21
@Francis : Merci!! :bien:
Elles sont SU - PERBES!!!! Tu as vraiment une belle c4!! Félicitations :applaud:
Elles sont SU - PERBES!!!! Tu as vraiment une belle c4!! Félicitations :applaud:
De rien.
Beaucoup de mes collègues sont surpris quand je leur dis que j'ai une C4 Blanche ... et beaucoup la trouve belle dans cette teinte (qui ne va pas aussi bien à la 307)
@Francis : :bien: Belle voiture! :love:
De rien.
Beaucoup de mes collègues sont surpris quand je leur dis que j'ai une C4 Blanche ... et beaucoup la trouve belle dans cette teinte (qui ne va pas aussi bien à la 307)
Normal, tu as déjà vu une baleine blanche :d :lolpanca:
CitroJohn
16/12/2004, 17h21
De rien.
C'est l'une des rares voitures a être très jolie dans cette couleur, alors chapeau la c4! :applaud:
fastjack
17/12/2004, 00h14
Quoiqu'une 307 griffe ou xsi( car boucliers intégralemnt peints+jantes alu ) en blanc ca rend pas mal (si elle est lavée). Mais perso, j'aime les c4 sombre ou rouge car la calndre ressort mieux
j'aurai la meme en rouge lucifer !! sans les jantes car ambiance mais c pas grave :)
et pas le meme moteur :applaud: francis
la même en différent quoi :d
j'aurai la meme en rouge lucifer !! sans les jantes car ambiance mais c pas grave :)
et pas le meme moteur :applaud: francis
Ce sera donc la mêm .. sans être la même :d
oui..... elle n'aura pas non plus le bouclier sport !!!
paulo007x
20/12/2004, 17h12
je vient d'essayer la C4 coupé HDI 138ch ...Et bin sa pousse,on aurais di une essence.mais attention j'usqu'a 3500tour apres on atent bien que c un diesel.On avait l'ecran couleur, chargeur
5cd et plein d'autre chose utile. ci qu'elqu'un veux des renseignement qu'il le dise, je lui répondrait..... :b_green:
effectivement ùoi ce moteur je l"ai testé sur un 307
MrKayMrKay
22/12/2004, 18h42
:love: :love: :love: :bien:
@Francis :
peux tu nous préciser tes chiffres de consommation après tes premiers jours d'utilisation de la C4 ?
CHEVRONISTE
22/12/2004, 21h22
J'aimerais bien moi aussi avoir des infos sur la conso. Mon père compte bientôt changer sa Xantia pour une C4 Coupé (et pourtant, y a pas plus taliban hydro que lui :W ). Il la prendrait en essence, mais hésite entre le 1.6 et le 2.0. Il craint que la conso du 2l soit un peu élevé (lui qui vient d'un HDi 110 :d ). C'est pour ça que j'aimerais avoir vos avis côté conso :)
@Francis :
peux tu nous préciser tes chiffres de consommation après tes premiers jours d'utilisation de la C4 ?
autoroute : 8l
Pied léger, je n'ai que 500km
ah j'imaginais pire que ça en ville....
plutot bonne nouvelle.
Boon, je roule "pépère" même en ville, cela aide a maintenir une consommation raisonnable ;)
C'est curieux, d'après ce que tu dis, elle consommerait plus que la Xsara disposant du même moteur. Le coefficient CX ne compense pas le poids ?
C'est curieux, d'après ce que tu dis, elle consommerait plus que la Xsara disposant du même moteur. Le coefficient CX ne compense pas le poids ?
Sur autoroute il doit avoir un effet sur la consommation, mais en ville (à 50 Km/h donc) je ne pense pas que l'écart de consommation du au meilleur Cx de la C4 soit flagrant .
Salut
voilà la mienne (en avant-goût), même modèle que M. Francis, on change juste la couleur .... :drink1:
Et demain, c'est à mon tour de vous présenter la mienne. Encore la même (pack dynamique) mais en gris island !
..... et en diesel :smash:
attention nous sommes dans un topic essence :d
..... et en diesel :smash:
attention nous sommes dans un topic essence :d
Ben oui, honte à moi :rouge:
:lol:
bah, elle sera belle quand même :d
fredbreton
28/12/2004, 18h46
Ma C4 est arrivée ,je l'aurai Jeudi prochain !
C4 exclusive 2.0e16v-138ch pack acoustique noir obsidien
fastjack
29/12/2004, 00h03
FRANCIS, juste une petite question:
Quels sont désormais les délais pour une C4 en commande collab?
aujourd'hui les photos de Snorky!
Sur autoroute il doit avoir un effet sur la consommation, mais en ville (à 50 Km/h donc) je ne pense pas que l'écart de consommation du au meilleur Cx de la C4 soit flagrant .
Effectivement, j'ai oublié de préciser que c'était pour la conso sur autoroute ... Pour la ville, même l'écart de conso n'est pas vraiment significatif, car cela dépend beaucoup trop des conditions de circulation et de la façon de conduire ..
FRANCIS, juste une petite question:
Quels sont désormais les délais pour une C4 en commande collab?
Pas d'infos actuellement sur le sujet (j'suis en congés :d )
Les derniers délais dont je me rappelle sont 8 à 10 semaines pour les 1.6HDi-110 et 6-7 semaines pour les versions essence
@Snorcky :
Des photos, des photos... Des détails!!! :tourne:
@Snorcky :
Des photos, des photos... Des détails!!! :tourne:
Je vais la chercher à 14 H ;)
Tu nous feras un sujet aves des photos ... :W
Tu nous feras un sujet aves des photos ... :W
Oui, dans tous les sens, avant qu'elle ne soit trop sale! :d (Ha, la campagne et les petites routes)
jnf2511_2
29/12/2004, 09h58
bonjour,
nouveau dans ce forum.
J ai lu avec interet toutes vos remarques, elles sont bien utiles merci.
Je n'ai pas vu ma future voiture parmi toutes celles présentées, donc comme les autres je vous ferai un petit reportage... quand je l 'aurai.
Ce qui m'améne sur les délais : commandée mi novembre, doit arriver normalement première quinzaine de janvier on reste donc toujours entre 6 et 8 semaines de délais pour le moment...
@jnf2511_2 : Bienvenue à toi !
Titanium31
29/12/2004, 10h54
bonjour,
nouveau dans ce forum.
Je n'ai pas vu ma future voiture parmi toutes celles présentées, donc comme les autres je vous ferai un petit reportage... quand je l 'aurai.
Ce qui m'améne sur les délais : commandée mi novembre, doit arriver normalement première quinzaine de janvier on reste donc toujours entre 6 et 8 semaines de délais pour le moment...
:applaud: Une de plus avec le toit en verre :applaud:
fastjack
29/12/2004, 11h23
Pas d'infos actuellement sur le sujet (j'suis en congés )
Les derniers délais dont je me rappelle sont 8 à 10 semaines pour les 1.6HDi-110 et 6-7 semaines pour les versions essence
Merci qd même...y en aura peut-etre sur parc à la rentrée :prie:
Là, c'est une autre histoire !
bonjour,
nouveau dans ce forum.
bienvenu sur PC jnf2511_2 ;)
Crées un sujet pour présenter ta future C4, tu y metrras ensuite tes photos ;)
@jnf2511_2 : Bienvenue sur PC et bienvenue au groupe des C4!
Quelle famille!
@Snorcky : Vite tes photos ! surtour l'éxterieur!
cedric47
29/12/2004, 17h12
Bravo Francis
Bon joie et vraiment très belle couleur superbe :applaud:
Re salut tous le monde ! :coucou:
Ca y est, je l'ai, encore plus belle que je ne le pensais en gris island ! :love:
Je vous ferais des photos demains, j'ai fait un petit tour avec, j'ai pas pris le temps de faire des photos ! :rouge:
A part ça, auto très agréable à conduire malgré un temps de réponse du turbo un peu long (HDI 110).
Seul problème rencontré: les petits chevrons chromés sur les jantes (resolphen) qui se barrent tout seuls ! C'est arrivé chez le concessionnaire, à l'arret, il me les a recollés à la super glue. Donc attention à tous ceux qui aurons ces jantes, vérifiez la tenue des chevrons sur les jantes et faites les recoller !
A demain pour les photos (C4 à la mer, C4 à la campagne ... :lol: )
Bravo Snorky bonne soirée...
Titanium31
29/12/2004, 17h39
A demain pour les photos (C4 à la mer, C4 à la campagne ... :lol: )
Et la C4 fait du ski,
Les vacances de la C4
etc
etc
Bon je sors ;)
Félicitations a l'heureux papa euh je veut dire propriétaire .... :applaud: :applaud: :applaud:
Titanium
C'est marrant la façon dont on se fait regarder lorsque l'on roule dans une auto qui vient de sortir, heureusement ça va pas durer !
quelques impressions concernant ma C4 (me voici avec 800km)
intérieur : je suis conquis par la prestation, excepté :
- les écrans : désolé, mais sur picasso le concept est à peu près le même, par contre les affichages dont les chiffres sont éclairés et non le fond sont bcp plus agréables et ne fatiguent pas !
je ne suis pas convaincu non plus par le nombre des écrans :cry:
les multiples commandes sur moyeu fixe : rien d'extraordinaire mais c'est beau et on s'y habitue bien
- le pare-brise : c'était un gros défaut du picasso, il n'en a malheureusement pas été tenu compte pour C4 : des reflets du tableau de bord apparaissent dans le pare-brise et ça gêne la visibilité (c'est la "casquette" en plastique brillant qui se reflète en plein milieu)
extérieur : quelle gueule ! ...
les flancs lisses sont très exposés aux projections des roues mais la position de la baguette de protection tout en bas fait que ça se lave tout seul à la pluie :d
motorisation :
je suis très content d'être passé à l'essence : silence ou sonorité très flatteuse selon la conduite
consommation contenue sous les 9 litres pour l'instant (peu de ville pour moi) :sol:
et pour l'ensemble, sincères félicitations à Citroën !
ps : petit détail "anodin" : des trous existant dans les tapis conducteur C4 permettent de les bloquer à l'aide des vis présentes dans la moquette d'origine
rocodido
01/01/2005, 13h29
superbe :)
Pour la peinture j'hésite encore, j'arrive pas à trouver des photos qui rendent bien les teintes Vosu avez des liens svp (j'hésite entre gris fer, bleu amiral et peut etre rouge)
Pour le pack ambiance (meilleur rapports prix/finition à mon avis), j'aimerais bien les jantes 'radicales', mais c'est le meme prix que celles de série (azzana) ?
Pour le pack accoustic, c'est degoutant de l'avoir en option que sur l'exclusive, j'ai bien envie de virer le kit de série et de m'acheter un ensemble audio à coté.
Bienvenue sur PC rocodico, pour les couleurs selon moi,le bleu amiral rend très bien sur une berline ainsi que le gris fer mais mon choix si c"était pour moi se porterait plûtot sur le bleu amiral...
En ce qui concerne le rouge il est bien aussi sur une berline mais je trouve que sur un coupé sa serait bien mieux.
Mais après t'es gouts rentre en jeux, si tu préfères une couleur sobre ou tape a l'oeil.
rocodido
01/01/2005, 16h11
ok merci mais c'est rocodido :smash:
tu as pas des photos des bleus ?
bonne année :salut:
superbe :)
Pour la peinture j'hésite encore, j'arrive pas à trouver des photos qui rendent bien les teintes Vosu avez des liens svp (j'hésite entre gris fer, bleu amiral et peut etre rouge)
Pour le pack ambiance (meilleur rapports prix/finition à mon avis), j'aimerais bien les jantes 'radicales', mais c'est le meme prix que celles de série (azzana) ?
Pour le pack accoustic, c'est degoutant de l'avoir en option que sur l'exclusive, j'ai bien envie de virer le kit de série et de m'acheter un ensemble audio à coté.
Tiens, un message déjà lu ailleurs :d
rocodido
02/01/2005, 10h40
je vois pas de quoi tu parles :d
Dans l'auto-journal de cette semaine,dans le dossier C4 il ya la bleu et al rouge :b_green:
fastjack
03/01/2005, 23h48
@ Francis: le levier de vitesse est en cuir sur la dynamique?
@ Francis: le levier de vitesse est en cuir sur la dynamique?
LA bonne question :d Je regarderai ça car je n'y ai pas fait attention :roll:
Oui, il est en cuir, et le pommeau est "chromé".
:voyons:
Ben il a l'air en plastique avec grille chromée sur la mienne
Oups :prie: j'avais lu Exclusive :jesors:
fastjack
04/01/2005, 21h29
Du plastqiue...Bon ben on s'en contera :roll:
SuzuKube
17/01/2005, 04h51
elle est magnifique... Ca me donne envie d'acheter une tite C3 Blanc banquise et d'y ajouter les moustaches :love: (Moustaches aux chevrons ;))
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org