Voir la version complète : RNEG Liste des téléphones supportés ou non par le Myway
Fonctionnant sans soucis
BlackBerry 9000 Bold
Blackberry curve 8310
HTC P4350
HTC Touch
HTC Touch Diamond 2
HTC Touch Dual
LG Renoir
Nokia 2600 Classic
Nokia 5800 Xpress Music
Nokia 6220 Classic
Nokia 6500 Slide
Nokia 6600 slide
Nokia E71
Nokia N70
Nokia N95
Samsung D500
Samsung SGH-F490
Sony Ericsson K550im
Fonctionnant avec quelques soucis
Iphone 3G (Petit soucis de synchro d'agenda)
Iphone 3Gs (Petit soucis de synchro d'agenda)
Blackberry 8100 Pearl (non confirmé, pb de déco BT)
Ne fonctionnant pas
G
suites quelques postes sur le fofo, essayons un thread pour récapituler ce qui fonctionne ou pas :)
ecaullire
29/09/2009, 11h59
Fonctionnant sans soucis
blackberry curve 8310 (Accés carnet d'adresse)
Nokia N70
LeProvincial
29/09/2009, 12h48
Très bonne initiative, Gandalf :applaud:
Je me chargerai de mettre à jour le post 1 pour avoir dans celui-ci une liste la plus exhaustive possible.
OK sans soucis :
Nokia 5800 Xpress Music
Sony Ericsson K550im
HTC Touch Dual
OK pour :
BlackBerry 9000 Bold
Nokia 6600 slide
Fonctionnant avec quelques soucis :mad:
Iphone 3G
Iphone 3G et 3GS: => pas de probleme :tourne:
ch'tifoudeC4
29/09/2009, 18h51
Merci Gandalf d'avoir répondu à nos attentes.
Certains ont des problèmes, peut-être que ça ne vient pas ni du téléphone, ni de la voiture mais plutôt d'un manque de réseau. C'est une supposition.
Iphone 3G et 3GS: => pas de probleme :tourne:
Tu n'a pas de soucis de synchro du carnet d'adresse ? il me semblait qu'il y en avait un avec l'iphone qui rajoute un espace
G
Concernant l'iphone 3G, il est vrai qu'il rajoute une ligne de contact vide!
Chez moi, il se déconnecte du blutooth assez fréquemment aussi, mais je pense que cela est lié au dernier firmware 3.1, car je n'avias jamais noté ce désagrément auparavant.
Mon Nokia E71 fonctionne à merveille avec le MyWay de mon C5 Tourer.
Le son est très bon, mes interlocuteurs m'entendent bien. on accède aux numéros de téléphones du carnet d'adresses et on peut même lancer la navigation à partir d'une adresse de mon téléphone.
Parfait.
alexetsya
05/10/2009, 11h13
Bonjour,
moi mon BB 8100 Pearl se déconnecte fréquemment du Bluetooth.
C'est plutot pénible en pleine conversation.
Quelqu'un d'autre a le même problème?
Merci d'avance
le Nokia N95 fonctionne parfaitement.
le HTC Touch fonctionne parfaitement, carnet adresse telephone et v-card
philemon
14/10/2009, 22h18
Bonjour
Le Nokia et le HTC sont bien reconnus et fonctionnent correctement.
Cependant je n'ai pas trouvé comment filtrer un nom.
Faut il les faire dérouler les uns après les autres ???
Le menu de numérotations propose bien des lettres mais qui ne semble pas avoir d'effet sur le répertoire.
Qu'elle est l'astuce :roll: ?
salut,
je confirme également que le HTC Cruise est ok, pas de souci de connexion et ok pour le carnet d'adresse.
Cela dit c'est un peu misère pour chercher un contact: longue séances de roulette !!...:tourne:
j'espère qu'ils l'ont prévue renforcée !!!
A moins qu'il y ait une astuce?
Bonjour tout le monde,
Le HTC touch diamond est ok aussi.
Je compatis pour la molette... je cherche également l'astuce.
Un petit raccourci semble exister:
utilisation du pavé directionnel; un appui long sur "fléche bas" permet un défilement plus rapide (on passe directement de A à B puis C,...) !!!.....
mais bon c'est encore pas le pérou ! :em:
LeProvincial
26/10/2009, 05h53
Merci dans cette discussion de rester sur le sujet, ouvrez si nécessaire une autre discussion pour les 'astuces' d'utilisation.
Mise à jour du post 1 effectuée.
Nokia N80 V4.0632.0.38 : fonctionne mais n'affiche pas le niveau de batterie et le niveau de réception radio a coté de l'icône
Nokia 6280 V5.92 Fonctionne bien et affiche le niveau batterie et niveau couverture radio a coté du l'icône téléphone (super pratique !)
Nokia 5610 V6.60 pas encore testé...
pour avoir la version de votre nokia :
*#0000#
oops je ne peut plus éditer mon message initial pour le mettre a jours :s
G
Merci dans cette discussion de rester sur le sujet, ouvrez si nécessaire une autre discussion pour les 'astuces' d'utilisation.
Mise à jour du post 1 effectuée.
Houps ! désolé, j'l'ferais plus, c'est promis !
mais bon c'est pas évident une fois qu'on est pris dans la discussion !!!!.....:em:
LeProvincial
28/10/2009, 05h39
@zlj, pas grave.
J'ai d'ailleurs déplacé aussi les 2 autres messages ci-dessus, car la discussion ici n'est pas pour résoudre les problèmes mais uniquement pour donner la liste des téléphones supportés.
@gandalf, c'est normal, mais je m'occuperai de modifier le post 1.
gaet2col
03/11/2009, 21h29
Bonsoir,
Iphone 3gs 32go reconnu parfaitement avec dernier firmware.(3.1.2?)
Petit défaut de répertoire qui classe le symbole & en début d'alphabet alors que les contacts sont enregistrés sous la forme "David & Céline". Pas logique mais pas grave.
Très bonne réception et qualité audio mais par contre mes correspondants se plaignent de la qualité médiocre qu'ils perçoivent. Il m'indique une impression de résonnance comme si j'étais dans une hall de gare ou centre commercial avec un gros bruit de fond. Je ne sais pas si cela provient du téléphone ou d'un règlage de l'autoradio RNEG. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice.
Y a t il un option filtre ou autre à paramètrer?
Bonne soirée à tous.
MoaJordan
04/11/2009, 16h48
Je pourrais te répondre prochainement quand à ça, ma mère ayant un iPhone 3GS également (on reçoit le Pic' prochainement)
Edit : Oups, tu parles de ton Partner, pas du Pic'
LeProvincial
04/11/2009, 21h36
oui, mais le RNEG est le même !
MoaJordan
04/11/2009, 22h18
Peut être, mais le micro est positionné de la même façon, je me trompe?
aucun problème avec le Sony Ericsson T303 et le LG KS360.
[EDIT modération : question copiée dans autre discussion relative aux "pbs" avec le BT]
XsaraWRC
06/12/2009, 11h42
Moi je confirme ok pour le Samsung S5230 Star ;)
http://alfatel.be/blog/wp-content/uploads/2009/07/samsung-star-s5230-150x150.jpg
ecaullire
11/12/2009, 06h46
Blackberry bold 9000 ok mais sans acces au carnet d'adresse contrairement au curve.
Utilisation avec Mon Nokia 5310 Xpress music + Iphone 3GS sans soucis
Par contre il faut poser le telephone au mileu entre les sièges sinon cela fait des echos !
Sultankat
19/12/2009, 06h45
Sans soucis: Blackberry Curve 8900
tout est OK avec le BlackBerry 9700 Bold
Blackberry Bold 9000 ok mais sans acces au carnet d'adresse contrairement au curve.
Je persiste et signe :
J'ai acces sans pb au carnet d'adresse de mon BlackBerry 9000 Bold (celui ci est mis à jour directement par le serveur BES d'entreprise et le My Way le lit parfaitement)
Ceci est même parfois inutilisable en conduite car faire défilier 359 adresse avant d'arriver sur la bonne peut devenir périlleux et je n'ai pas trouvé comment selectionner par lettre alphabétique.
le bouton rectangulaire à droite, tu appuyes vers les bas
le bouton rectangulaire à droite, tu appuyes vers les bas
Bravo !
Merci pour l'info. Je viens d'essayer et cela permet effectivement de gagner du temps et surtout d'améliorer la sécurité au volant, encore que je dirai :
N'utiliser le téléphone qu'a l'arrêt !
Bon Noël et Bonne Fêtes à tous xan25
content d'avoir pu t'aider :-)
Bonjour
Aucun soucis avec le Sony Ericsson W595.
32093
Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'années xan25
Sultankat
27/12/2009, 09h38
Bonjour
Aucun soucis avec le Nokia 3720 Classic
http://www.besteproduct.nl/artikelen/3720art.jpg
Bonjour,
Aucun soucis avec :
- Nokia 5310
- Nokia 3109 Classic
- Nokia 3500
slts
OK aussi avec le Nokia E65
alexetsya
30/12/2009, 20h58
tout est OK avec le BlackBerry 9700 Bold
Moi j'ai quelques problème de déconnexion avec le 9700.
Quelqu'un a les mêmes problèmes?
dede77127
03/01/2010, 10h13
Alors avec le sony W810 I pas de pb il est reconnu , affichage etat batterie et reception apparaissent à l'ecran du my way.
Par contre il arrive dès fois qu'il ne soit plus reconnu et qu'il faille refaire les manips d'installation avec entrée du code de connexion bluetooth. :( peut être un bug du my way
olivier_anne
10/01/2010, 10h30
Voici un PDF peugeot qui donne la liste des telephones compatibles avec le WipNav qui est le meme GPS que le MyWay chez Peugeot :
[EDIT MODERATION : Lien retiré car cette documentation est accessible ici aux adhérents]
J'utilise l'iPhone 3G avec le GPS. Tout fonctionne (batterie, acces au repertoire) sauf que si quelqu'un m'appelle le MyWay ne retrouve pas le nom de l'appelant dans le repertoire et donc m'affiche uniquement son numero. C'est du au fait que l'iPhone stocke tous les numéros avec des espaces entre les chiffres et parfois des parentheses. Lors d'un appel, le numéro de l'appelant ne contient pas d'espace, et le MyWay ne sait pas matcher ce numéro avec celui du répertoire car il est différent à cause des espaces .... Ce bug serait très simple à corriger sur le MyWay. Je ne vois pas bien à qui remonter ce bug, surement pas à mon concessionnaire qui ne va rien y comprendre ...
Si je rentre une fiche contact à la main sur le MyWay et sans les espaces, alors l'appelant est reconnu. Mais je vait quand-meme pas me retaper toute la saisie du répertoire sur le MyWay ...
Je précise aussi qu'avec un HTC tout fonctionne correctement.
Avec un Samsung B2100, ça marche mais pas parfaitement :
- le carnet d'adresses du téléphone est bien accessible depuis le Myway, mais lorsqu'il y a plusieurs numéros de téléphone sur un contact, cela donne plusieurs lignes avec exactement la même désignation : on peut appeler mais on ne sait pas si c'est le fixe, le mobile, pro ou perso... Résultat : j'appelle directemet depuis le clavier du téléphone.
- et surtout il y a des déconnexions intempestives du bluetooth en conversation, le téléphone repasse en mode "normal" : dangereux quand on roule... En relançant la connexion depuis le Myway on peut reprendre en main-libres, mais ça peut déconnnecter à nouveau après quelques dizaines de secondes.
On peut toujours espérer que la nouvelle version de soft du Myway améliore ça...
bonjour,
J'ai un samsung "player one 5230" connecté en bluetooth sur C3 picasso millenium.
Tout marche SAUF l'affichage du repertoire : seuls les numéros de téléphone
apparaissent et pas les noms ou prénoms. De plus, tout apparait, les contacts
sur le téléphone et sur la SIM, d'où doublons.
Quelqu'un a-t-il résolu le problème pour afficher à la demande seulement les noms ?
merci de votre aide
LeProvincial
20/01/2010, 05h50
Je doute que tu aies un RT4 ou RT5.
N'aurais-tu pas plutôt un RNEG
Confirme-le moi pour que je transfère ta question dans la bonne section.
Je doute que tu aies un RT4 ou RT5.
N'aurais-tu pas plutôt un RNEG
Confirme-le moi pour que je transfère ta question dans la bonne section.
Merci de répondre, mais j'avoue que je ne connais pas ces appellations RT4, RT5 ou RNEG
J'ai un C3 Picasso de debut janvier 2010 millenium avec navigation Myway.
Merci de ton aide
Daniel33
20/01/2010, 10h50
Alors ce n'est pas un RT4
C'est excactement ce que disait Hervé ;) C'est un RNEG (MyWay)
LeProvincial
20/01/2010, 14h18
Messages déplacés donc dans la bonne section
Bonjour, j'ai un Iphone 3GS avec le myway de ma C5. pour l'instant je ne rencontre aucun problème de fonctionnement.
Cathyz750
14/02/2010, 17h03
Bonsoir,
J'espère être au bon endroit pour poser cette question : je possède un téléphone portable sagem MY 301 X et je n'arrive pas à faire apparaître les contacts de mon répertoire sur le GPS après avoir connecté le téléphone en bluetooth. Par ailleurs, tout fonctionne bien sauf le carnet d'adresses qui ne s'affiche pas.
Y-a-t-il une manip spéciale à effectuer ?
bonjour,
J'ai un samsung "player one 5230" connecté en bluetooth sur C3 picasso millenium.
Tout marche SAUF l'affichage du repertoire : seuls les numéros de téléphone
apparaissent et pas les noms ou prénoms. De plus, tout apparait, les contacts
sur le téléphone et sur la SIM, d'où doublons.
Quelqu'un a-t-il résolu le problème pour afficher à la demande seulement les noms ?
merci de votre aide
j ai le meme probleme avec un samsung player star .Seuls les numéros apparaissent et pas les noms. C est vraiment genant pour appeler . Y a t il un topic pour ce pb car je n ai rien trouvé ?
destmanu
27/02/2010, 15h52
OK pour
LG Viewty smart (GC900)
Samsung U600
Bonsoir
Aucun problème pour l'instant avec le samsung spica
Tsma93-C4
09/04/2010, 08h39
Ok pour le Samsung D980.
Particularité : Téléphone avec double SIM. Accès au répertoire de la SIM par défaut.
Tout fonctionne sans problème.:tourne:
salut,
je viens de changer de tél et pas de souci avec le htc Touch HD2 !:)
par contre je cherche toujours pour écouter la musique via le bluetooth !??
LeProvincial
11/04/2010, 18h30
Quelle est ta version du firmware ?
pour le myway?
celle d'origine (octobre 2009); je crois que je ferais bien d'aller voir mon concessionaire pour passer à la 20.16 !?...;)
LeProvincial
15/04/2010, 08h17
Oui, cela pourrait éventuellement aider, même si j'ai un doute.
Rappel : la mise à jour firmware coûte 0,01 €
Bonjour,
Bluetooth testé avec succès avec les téléphones suivants :
- Sony Ericson K700i
- Sony Ericson w595
- HTC Magic
Le couplage avec le HTC Magic a été beaucoup plus long à mettre en place qu'avec le Sony Ericson. Le couplage ayant été effectué du téléphone vers la voiture et non l'inverse.
Après tout fonctionne parfaitement. Dommage qu'il ne soit pas possible de coupler deux téléphones en même temps ou bien je n'ai pas trouvé comment.
Salut,
HTC Desire Fonctionne correctement
auguste231
08/06/2010, 12h31
bjr
HTC hero fonctionne parfaitement aussi:)
LG Viewty ne rapatrie pas le carnet des contacts:d
nico0650
23/06/2010, 22h33
Bonjour,
Citroën C4 année 2010
Navigation : MyWay (RNEG)
J'ai une question concernant la compatibilité du MyWay avec l'Iphone.
Le MyWay concerné n'étant pas équipé du port USB, il va falloir lui monter une "connecting box" ou "USB Box" afin de lui brancher un Iphone dessus. J'ai eu la confirmation dans d'autres sujets que c'était compatible.
Ensuite, ma question est de savoir si en voulant écouter de la musique via la fonction Ipod de l'Iphone, la playlist va s'afficher sur l'écran du MyWay. Qui, par la suite les morceaux écoutés de l'Iphone pourront être changés via le MyWay ou les commandes au volant.
N'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été assez clair, c'est un peu tordu comme question.
Récapitulatif de ma question : Est-il possible d'afficher la playlist de l'Iphone sur l'écran du MyWay.
Merci d'avance.
Hop,
l'iPhone 4 fonctionne parfaitement bien également avec le Myway.
Toujours le même souci de journal d'appel qu'avec les autres modèles, sinon aucun souci rencontré.
:)
nico0650
25/06/2010, 18h00
Hop,
l'iPhone 4 fonctionne parfaitement bien également avec le Myway.
Toujours le même souci de journal d'appel qu'avec les autres modèles, sinon aucun souci rencontré.
Salut,
As-tu essayé d'écouter de la musique avec un Iphone 3G/3GS ? Les playlists s'affichent elles sur l'écran du MyWay ?
Merci d'avance :)
Salut,
As-tu essayé d'écouter de la musique avec un Iphone 3G/3GS ? Les playlists s'affichent elles sur l'écran du MyWay ?
Merci d'avance :)
Je n'ai pas d'USB Box, donc pas pu tester, mais d'aprés toutes les discussions qui en parlent, la gestion de l'USB box par le myway est trés succinte, et ne gère pas l'affichage des playlist.
Par contre, tu récupère l'usage des commandes au volant et de l'autoradio (piste suivante / précédente, changement d'album, play, pause, volume ...)
Et la recharge passe également.
Pour le moment je ne l'ai pas faite installer, je me satisfait bien de CD MP3
ecourtis
20/07/2010, 13h06
Petite constatation aujourd'hui, Iphone 4 jumelé avec le my way, répertoire accessible avec nom prénoms... par contre lorsque quelqu'un appel, son n° s'affiche mais pas le nom.
Pour vous, ça donne quoi?
comme tous les iphone 3g et 3gs, dommage que pour le 4 ca soit pareil :(
ecourtis
20/07/2010, 15h35
Il n'y a pas de parades?
LeProvincial
20/07/2010, 16h21
Demande à Apple de rendre son Iphone vraiment compatible Bluetooth
(bonne chance :PP)
TouchFlo
20/07/2010, 16h28
Salut,
poru info : fonctionne bien avec un HTC Touch Diamond 1 (P3700)
Synchro du repertoire ok.
A+
TouchFlo
30/07/2010, 13h19
Salut a tous.
Avec Iphone 4 cela fonctionne parfaitement, avec la synchro du carnet d'adresse.
Une seule fiche par personne et plusieurs numéros dans la fiche.
Bien sur c'est le nom de la personne qui s'affiche à l'écran lorsque l'on reçoit un appel.
TouchFlo
30/07/2010, 13h21
comme tous les iphone 3g et 3gs, dommage que pour le 4 ca soit pareil :(
Salut,
pour moi ce n'est pas le cas, cela fonctionne parfaitement avec l'iphone 4 c'est bien le nom de la personne qui s'affiche.
Jacques56
02/08/2010, 22h33
Fonctionne avec HTC 4550 TyTn
Répertoire synchronisé
Vers. rneg_D_R20 quin_R20.14
Pour mon HTC touch ok mais avec un petit problème : les icones des numéros sont toutes les mêmes, donc des fois on appele le fax ou le fixe alors qu'on veut le GSM
Pour mon HTC HD2 : aucun soucis une merveille.
Le Nokia 2700c fonctionne.
angelus505
04/09/2010, 16h56
Le LG KM900 (Arena) et le Sony Ericsson W910i fonctionnent tous les deux.
Bonjour,
Je compte acheter un HTC Wildfire. Un membre du forum aurait-il déjà ce téléphone et peut-il me dire s'il fonctionne correctement avec le RNEG?
Merci
Gillesds3
13/10/2010, 13h58
Parfaitement compatible avec le Samsung SGH-U700V
Bonjour,
Le site citroen affiche la liste des telephones bluetooth compatibles par types de voitures et par types de système de navigation.
Cela semble pas mal fait.
marcel91
07/11/2010, 15h53
Salut,
Merci de mettre un lien sur la page concernée, je ne trouve pas !
Bonjour,
Voilà le lien:http://citroen.nextgen-technology.net/?culture=fr
Sinon le chemin est: www.citroen.fr ensuite selectionner service et dans assistance et information cliquez sur compatibilité bluetooth
marcel91
08/11/2010, 20h41
merci
Bonjour,
Aucun problème avec le Nokia 2730 Classic ou le Nokia 5220 qui ne sont pourtant pas dans la liste des compatibles
D'après le "metteur en main" les Nokia sont parmi les mieux gérés par le My-Way (reconnaissance automatique immédiate sans rien faire sur le téléphone lorsque l'on démarre)
Marc
LeProvincial
11/12/2010, 12h34
En particulier, Nokia respecte bien mieux la norme BT que les autres
marcel91
11/12/2010, 13h44
Bonjour,
Aucun problème avec le Nokia 2730 Classic ou le Nokia 5220 qui ne sont pourtant pas dans la liste des compatibles
D'après le "metteur en main" les Nokia sont parmi les mieux gérés par le My-Way (reconnaissance automatique immédiate sans rien faire sur le téléphone lorsque l'on démarre)
Marc
Ça fonctionne très bien avec mon NOKIA 6680, mais je dois quand même, à chaque fois, valider la mise en liaison boutouffe. Et pas de répertoire... dommage.
il y a une option dans le menu téléphone pour que celui choisi soit connecté automatiquement. attention si on crée 2 connexions, il ne faut pas que les 2 téléphones soient en bluetooth activé en même temps dans la voiture.
dans le téléphone, il y a normalement aussi une liste qui permet d'accepter la connexion automatiquement quand elle vient de certains périphériques sélectionnés.
pour le répertoire, pas compétent pour ce modèle, en revanche j'abonde sur ce qu'a dit le Provincial, Nokia est un des fabricants (sinon LE) qui respecte le mieux la norme bluetooth et ses évolutions. à savoir et à prendre aussi en compte quand on change de téléphone.
marcel91
11/12/2010, 15h06
(...) Nokia est un des fabricants (sinon LE) qui respecte le mieux la norme bluetooth et ses évolutions. à savoir et à prendre aussi en compte quand on change de téléphone.
Mon NOKIA 6680 a au moins 4 ans et, à la vitesse d'obsolescence actuelle du matériel, c'est déjà une antiquité ! Quand on achète un truc hightech aujourd'hui dans un magasin, il est déjà obsolète quand on arrive à la maison. :enpleur:
Je plaisante, rien ne sert de courir toujours après le progrès technique. Et puis d'ailleurs, est-ce que le progrès technique en est toujours un (progrès) ? Stop!! On ne va tout de même pas créer une rubrique "philosophie" dans ce forum sur l'automobile Citroën. Quoi que...
Nous n'avons aucun soucis avec nos 2 portables, un Nokia 2330 C (en reconnaissance et connexion automatique avec la voiture et un Samsung SGH-U 600 en reconnaissance automatique et connexion sur demande. La synchronisation des répertoires se fait parfaitement, le son est de bonne qualité aussi bien en émission qu'en réception. Nos interlocuteurs ne se sont jamais plains. Le BT fonctionne correctement. La recherche d'un correspondant via les commandes au volant est aisée, par contre je reconnais que s'il faut taper un numéro, mieux vaut se garer. Dans ce cas, le RNEG n'est pas du tout ergonomique. Mais on pianote rarement de cette manière. Je dirais même qu'il est rare que l'on compose un numéro. Nous sommes plus fréquemment appelé. Nous ne sommes pas des adeptes du téléphone en roulant.
Pour résumer : aucun problème avec notre système embarqué de téléphonie mobile. Ça baigne...
quasiment idem, même si mon vieux téléphone ne connecte pas le répertoire, j'appelle rarement, pour ne pas dire jamais, sauf pour dire que je suis dans un embouteillage et que je serai retardé et dans ce cas là, si le correspondant n'est pas sur le myway, j'ai le temps de composer le numéro, et même ça m'évite de me ronger les ongles pendant ce temps là. :d
Mes correspondants ne se plaignent absolument pas de la qualité tant que je suis à une vitesse raisonnable en zone de couverture, en zone urbaine à petite vitesse certains sont même surpris de me voir arriver aussi vite car ils ne s'aperçoivent pas que je suis en voiture.
Sur ce point je suis très satisfait de mon myway.
prannyts
11/12/2010, 22h07
Ne sais pô si ça a été dit mais ça marche aussi avec le Nokia 5800XpressMusic en Symbian V5
chevalier4
12/12/2010, 08h34
Pas de soucis non plus avec le Sony Ericsson Vivaz, son de bonne qualité, répertoire accessible.
Ah si juste une bizarrerie, quand je suis en communication il m'écrit (le RNEG) que la connection n'est pas disponible, sans que cela ait d'incidence sur le fonctionnement...
sebasto16
12/12/2010, 09h09
iPhone 4 fonctionnel sous tous firmwares.
problème rencontré avec Samsung Wave, à chaque connexion, le répertoire s'ajoute à celui déjà existant.
Le BT fonctionne tellement bien, qu'il m'arrive de démarrer la voiture devant chez moi alors que le téléphone est à l'intérieur de la maison dans la cuisine, donc du côté opposé au parking et bien la connexion s'établit parfaitement. De même lorsque je rentre le C4P au garage dans le sous-sol.
titibreton
26/12/2010, 06h18
bonjour
non précisé sur le site de citron, mais tésté avec le commercial avant achat de ma C3 II
le blackberry curve 3G est compatible :)
dkomputer
21/03/2011, 08h35
Bonjour
Ma femme vient de recevoir un nouveau téléphone un samsung player one Cityzi et il nous fait quelques caprices avec le myway : lorsque la synchronisation du répertoire se fait il affiche un message "PBAP activé" et reboot tout seul (le téléphone). Le problème c'est qu'il essaye de se synchroniser toutes les deux trois minutes ce qui fait que le téléphone reboot en permanence et n'est donc pas utilisable :(
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème avec ce modèle ? merci.
dkomputer
25/03/2011, 08h59
Bonjour
Ma femme vient de recevoir un nouveau téléphone un samsung player one Cityzi et il nous fait quelques caprices avec le myway : lorsque la synchronisation du répertoire se fait il affiche un message "PBAP activé" et reboot tout seul (le téléphone). Le problème c'est qu'il essaye de se synchroniser toutes les deux trois minutes ce qui fait que le téléphone reboot en permanence et n'est donc pas utilisable :(
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème avec ce modèle ? merci.
Bon bah après reset usine sur le téléphone et rejumelage, tout fonctionne sans reboots intempestifs.
Bonjour je viens d'acheter un HTC Hero android 2.1 le tel se connecte parfaitement bien en bluetooth mais affiche un message "bluetooth PBAP permission request" et là dès que je reçois un appel entrant il se déconnecte et il faut beaucoup de manipulations pour le reconnecter Qqun rencontre-t-il le même problème? Merci d'une aide.
Nokia 6600 --> OK ;)
HTC Wildfire --> OK ;)
HTC Desire S --> OK ;)
Firmware Myway 29.01
~ Benoit ~
06/08/2011, 21h59
Le 06 Aout 2011
- HTC Mozart Europe (NoDo : 7.0.7392.0 avec MaJ HTC de Juillet) : Ok
- HTC Trophy SFR (NoDo sans MaJ) : Ok
renzo6534
11/08/2011, 13h56
Fonctionnant sans soucis:
Samsung Corby B3210
Samsung Chat 335(3350)
iPhone 4 et firmware 20.16 parfaitement compatibles :)
ZTE Cute lite -> pas de répertoire.
Bonjour,
Voilà le lien:http://citroen.nextgen-technology.net/?culture=fr
Sinon le chemin est: www.citroen.fr ensuite selectionner service et dans assistance et information cliquez sur compatibilité bluetooth
Bonjour, je souhaiterais acheter un Samsung Galaxy Ace mais le site de Citroën ne le répertorie pas. Quelqu'un aurait-il ce modèle et pourrait me confirmer sa compatibilité. Merci
Bonjour, bon finalement pas de galaxy ace mais un samsung galaxy gio : fonctionne parfaitement avec le myway chargement des contacts et identification de l'appelant.;)
marcel91
04/09/2011, 11h13
Bonjour, je souhaiterais acheter un Samsung Galaxy Ace mais le site de Citroën ne le répertorie pas. Quelqu'un aurait-il ce modèle et pourrait me confirmer sa compatibilité. Merci
J'ai le Galaxy Ace et je confirme sa compatibilité.
J'ai le Galaxy Ace et je confirme sa compatibilité.
bonjour, merci pour l'info mais j'ai fait un autre choix écran un peu plus petit 3,2" mais appareil très performant et pas très cher
Je n'ai pas lu tous les sujets du forum mais y a t il un moyen de mettre des contacts en favoris afin d'éviter de dérouler la liste à chaque appel? Cordialement.
...y a t il un moyen de mettre des contacts en favoris afin d'éviter de dérouler la liste à chaque appel ?
Tu ne dois pas beaucoup utiliser ton myway pour demander ça ;)
C'est une fonction "native" : affichage des "favoris" dès l'appui sur le bouton d'appel. Si ton correspondant n'est pas dans cette liste, le prem's choix des favoris propose le menu téléphone dont ta liste complète .
Cordialement
YAC5
Tu ne dois pas beaucoup utiliser ton myway pour demander ça ;)
C'est une fonction "native" : affichage des "favoris" dès l'appui sur le bouton d'appel. Si ton correspondant n'est pas dans cette liste, le prem's choix des favoris propose le menu téléphone dont ta liste complète .
Cordialement
YAC5
Bonjour, pour moi ce ne sont pas des favoris mais les identifiants des appels reçus ou envoyés. Si je change de téléphone ce qui m'arrive cette liste disparait. Cordialement.
Bonjour, pour moi ce ne sont pas des favoris mais les identifiants des appels reçus ou envoyés. Si je change de téléphone ce qui m'arrive cette liste disparait. Cordialement.
Je veux bien adopter ta définition de "favoris" mais il y a une liste différente pour les appels reçus etc. La liste dont je te parle est celle des numéros que tu utilises le plus et qui est tenue à jour automatiquement. Il y a aussi les fiches mais je ne les utilise pas. Est-ce que c'est ça dont tu parles ? (c'est ce que je fais avec un explorateur pour le net en créant une fiche par lien intéressant).
Cdt
YAC5
Smartiz77
03/10/2011, 14h08
Samsung Galaxy SII (GT-I9100)
Android 2.3.5 - Leomar75 Rom Revoltuion 2.7.1 - XXKI3 :
Accès Contacts : OK
Numéro de l'appelant : OK
Streaming Audio, depuis MP3 : pas testé
Streaming Audio, depuis vidéo : pas testé.
jojomomo
04/12/2011, 07h48
Bonjour
Ce téléphone fonctionne t il bien sur C4 PIcasson avec MyWay RT4 (année 2010) : "sony Xperia X8 Noir" ? c'est un Androïd. Je pense l'acheter, mais aimerai connaitre votre avis avant tout achat et vous remercie de votre aide.
pfortuniak
20/03/2012, 17h06
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un citroen C4 Picasso long version exclusive 110 Ch
Kit My Way
J'ai plusieurs questions à vous soumettre:
Est il possible de connecter un Iphone en bluetooth pour écouter sa musique (il est déjà connecter en main libre
Existe t'il des MAJ du firmware MY Way si oui ou puis je vérifier la version installée dans ma voiture et quelle est la derniere version que je pourrai installer
Et enfin ma derniere question, comment installer de nouveau POI (exemple radars !!! sur le my way)
Je m'excuse si ces questions peuvent vous paraitre redondante, mais je viens juste de recevoir ma voiture et je suis un peu pomé dans le Forum.
Merci à tous pour vos futures réposes.
LeProvincial
21/03/2012, 06h20
Mise à jour ? Voir la sous section Firmware, c'est fait pour cela
Musique via BT ? Déjà répondu sur le forum : Non
Radars : il y a déjà là aussi des réponses
En résumé, il faut utiliser la fonction recherche qui donne les discussions et/ou messages de réponses en moins de 3 secondes .
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org