Voir la version complète : Présentation C5 II Tourer 140 HDI bussines bleu bourrasque, NG4 toit panoramique, jantes 18
Bonjour
Elle est arrivee d Italie hier, j en prend possession demain...:PP:PP:PP
si elle est conforme a la commande
Des photos et les premieres impressions, quand j en aurai pris possession et que je me serai un peu familiarise avec
Que le temps va etre long.....jusqu a ce que je la decouvre:eek::eek:
Et tout ca pour la modique somme de 32500€ TTC
A bientot....
Daniel33
30/09/2009, 22h09
Bonjour et félicitation pour ton achat.
Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.
Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209
Nous comptons sur toi pour les photos. De toutes façons, tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.
Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.
Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaire de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :
Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ? (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=83614)
En te remerciant
A bientôt
Daniel
bonjour et bienvenue dans la section c5II
-tu trouveras la charte de la section: ici
-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici
-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post
-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici
-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici
-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici
-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici
-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes, c'est juste pour savoir quelles voitures ont les membres de la section:
type de moteur de ta voiture: ici
couleur de ta voiture: ici
type de finition de ta voiture: ici
-la buvette est là pour toutes les discutions qui ne concernent pas les voitures:ici
Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,
n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org