Voir la version complète : [Xsara] Encadrement auto radio?????
salut,
c'est quoi cette histoire comme koi il fo changé l encadrement de l autoradio qd on enleve celui d origine???? sur ue phII
c une blague????
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
non ca depend de ton autoradio moi il passe pas mais ca restera comme ca a 45 e le bout de plastoc :d
45€???? c foutage de gueule chez citroen.... et ya pas moyen de le decouper ultra proprement pour ke le nouvo rentre?
moi j'ai payé 15 € chez citroen pour mon cache et mon autoradion est un jvc :)
26 Euros pour un blaupunkt
phil_yvelines
12/12/2004, 08h30
personnellement,j'ai payé 15 euros aussi chez Citroen(pour remettre mon Alpine).
sur ma xsara il est en imitation carbone, vous croyer que le prix sera le meme?
Voilà moi j'ai payé près de 50€ pour ce cache, voici une photo de mon autoradio avec le nouveau cache et je vais vous mettre une photo de l'ancien cache.
Regarder bien l'encadrement du poste c'est là toute la différence.
Et voici le cache d'origine
Voilà moi j'ai payé près de 50€ pour ce cache, voici une photo de mon autoradio avec le nouveau cache et je vais vous mettre une photo de l'ancien cache.
Regarder bien l'encadrement du poste c'est là toute la différence.
pourrais tu me donner les dimensions approximatives du trou stp? :drink1:
mon cache etait beaucoup plus petit car je n'ai pas d'écran comme sur la tienne
jolie l auto-radio avec ecrit xsara vts :bien:
On peut très bien mettre un autoradio avec la cache d'origine, le problème c'est que ça fait 1 petit vide autour de l'autoradio.
Demain j'irais prendre les dimensions du cache et je vvous envoie çà.
moi je l'ai changé la semaine dernière 45€ et brouette contour carbone ce qui change par rapport a l'origine c qu'il n'y a pas de "bourlet" a l'exterieur du cadre prevu a l'autoradio de qui de ce fait lorsqu'on met l'autoradio + le contour fourni avec ça prend parfaitement place
Pour V624 voici les dimensions du trou du cache : 190mn x 60mn
salut,
j'ai etai chez citroen hier et il ne trouve pa ce cache???? :smash:
pourrai tu me donner la reference du cache? peut etre k avec ca il le trouveron....
@ben_ui : salut, pourrait tu me donner la reference du cache autoradio que tu a acheter chez citroen? parceke j ai etai les voir et il m ont dis kil n en vendait pas.....
:portnawa:
merci
Voici la ref complète qui apparait sur ma facture pour ce fameux cache :
Facade PDB 00008211W8 R1G
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org