Voir la version complète : [Service] Faut il prendre un rendez vous pour aller essayer la c4 ?
La question est dans le titre, j'aimerais savoir si on peut essayer la C4 en allant chez le concessionnaire sans le prévenir. Merci de vos réponses.
@+
Grand Dav
12/12/2004, 10h09
passe leur un coup de fil, ca ne mange pas de pain ;)
parfois oui, parfois non :tourne:
Xsara 167 cv
12/12/2004, 10h20
Si ils en ont une de dispo, c'est comme n'importe quelle voiture (bon à part certaines marques), tu peux essayer juste en demandant...
Passes un coup de fil, je voulais aller faire un essais hiers, le vendeur m'a dis (au telephone) qu'ils n'avaient que le HDI 92 de dispo, rendez vous pris jeudi après midi pour éssais du 110 (merci les rtt).
merci pour toutes ces infos, parce que si je fais faire 30km à ma mère et que je ne peux pas essayer la C4, ça ne va pas aller !
Quand j'y suis allé, j'ai juste demandé s'ils avaient par hasard une 1.6 essence en essai. 1min plus tard j'étais au volant de la C4 accompagné du chef des ventes.
J'ai dû prendre un coup de vieux parcequ'il y a quelques années ça se passait pas comme ça :p !
Si tu veux essayer une C4 diesel, tu n 'es pas obligé de prendr de rendez-vous, par contre, si tu veux essayer une essence, il vaut mieux prendre un rendez-vous ! Mais après ça dépend les conessions ;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org