PDA

Voir la version complète : [phase 1.b] Clignotants volés ! Ah! les sagouins !!!

francky
12/12/2004, 14h05
Bonjour,

ce matin je vais pour monter dans mon Pic quand je m'aperçois qu'il manque le clignotant latéral (sur l'aile) côté conducteur... Une fois il s'était déboîté tout seul et il "pendait" par le fil. Je me dis que cette fois-ci j'ai du le perdre en roulant...

Et puis je m'approche et je m'aperçois que la peinture a été rayée autour de l'emplacement (on voit carrément la tôle !!) :vomi: Donc, je commence à avoir un gros doute et je fais le tour de l'autre côté : IDEM :boxe: le clignotant a disparu et la peinture toute rayée (sûrement au tournevis)

Il existe sur cette terre des gens qui voleraient n'importe quoi . C'est débile. Ca ne me viendrait même pas à l'idée.

Mes questions :
1- d'après vous c'est cher ces clignotants ? (Je ne pense pas que ça soit justifié de faire marché l'assurance car j'ai 125 euros de franchise)
2- est-ce qu'il existe des stylos de retouche de peinture pour minimiser les dégâts causés par ces abrutis :diable: de voleurs ?

Merci de vos réponses

rafouille
12/12/2004, 14h18
Salut; désolé pour toi. Mais oui, il existe des crétins qui font cela (vol de balais d'essuie glace, enjos, clignos).

Le prix n'est pas très élevé; renseigne toi dans la section "accessoires citroen AUch). maxi 30-40 euros.

J'espère au moins que tes fils ne sont pas tombés dans l'aile sinon, c'est galère!!!

francky
12/12/2004, 14h39
Merci de ta réponse. Oui, les fils sont tombés !! Hélas !

Carharrt106
12/12/2004, 15h38
[]

Carharrt106
12/12/2004, 15h47
Un stylo correcteur coûte environ 10€ tandis qu'une réparation vaut 150€ chez un professionnel...

Mais bon, cela dépend si c'est visible ou lors de la pose du clignotant, on ne voit plus rien ?

francky
12/12/2004, 15h52
un stylo correcteur coûte environ 10€, cela ne vaudra pas une réparation peinture à 150€ d'un professionnel !

Mais bon, à toi de choisir, cela se voit fort ou lors de la pose du clignotant, ça se cache ?

Réponse après la pose de clignotants, donc demain à priori. Mais je ne vais pas refaire repeindre mes ailes pour ça.

Charlie
12/12/2004, 19h32
...
Il existe sur cette terre des gens qui voleraient n'importe quoi . C'est débile. Ca ne me viendrait même pas à l'idée.

Bonsoir,
entierement d'accord. Geste gratuit qu'il faut condamner.
.
Pas si gratuit que ça en fait. Une copine possède une C2 et vient de se faire voler ses clignotants. Elle apprend que ceux-ci servent en fait pour les scooters (décoration). Ca ne te soulagera peut-être pas de l'apprendre.:non:

Bonne semaine quand même.

Nicolas
12/12/2004, 22h40
Ils on pris le porte lampe ou pas ? sinon 20€ les deux environ

francky
13/12/2004, 10h17
Je reviens de chez Citron. 6,23 euros le "répétiteur"+ 7,50 le stylo correcteur. J'aurai ça demain.

Merci à tous.

rafouille
13/12/2004, 20h00
Un vol pour 2 x 6.23 euros... Vraiment y a des cons sur terre...

francky
14/12/2004, 09h11
Si au moins c'était pour manger, on pourrait comprendre...