Voir la version complète : Question Bruit portiére arrière droite
Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai remarqué un léger bruit qui semble ressembler un à craquement quand j'ouvre et je ferme la portiére arrière droite. Ce bruit survient à mi ouverture et mi fermeture.
Des avis ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Link.
gorgonzola
05/11/2009, 08h41
Salut !
Je n'ai pas remarqué ça de mon côté, mais il y a un message qui me fait penser au tien dans la section C4P (ce message (http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1342787&postcount=371)).
en résumé pour les flemmards du clic sur les liens (:d) : il y a un "clac" à l'ouverture d'une portière lié au frottement de la portière sur un élément de carrosserie.
Peut-être une piste d'investigation ?
gorg
Merci pr ta réponse.
J'ai regardé d'un peu plus prêt hier soir et on dirait que cela vient de la charniére a proprement parler. Je n'ai pas l'impression que la portiére frotte sur qque chose.
Je vais aller faire un tour chez mon concessionnaire préféré pr avoir un diagnostic.
Je viendrais mettre à jour ce post dès que j'aurais des infos supplémentaires.
Link.
J'avais ça sur ma Xsara et un beau jour ça a disparu.
Bon le bruit a finalement disparu ...
Comme je vais ce vendredi faire poser un attelage, je leur demanderais de jeter un oeil tout de même.
Link.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org