PDA

Voir la version complète : RNEG Enregistrer le point actuel

phd0
05/11/2009, 20h35
Bonjour,

après quelques (petits) essai, je n'ai pas trouvé comment enregistrer le point actuel dans les favoris de destination. Hiostoire de pouvoir y revenir plus facilement (sans que ce soit forcément dans une ville, avec le nom d'une rue ...)

quelqu'un a t'il eu le même Pb que moi ?

Philippe

ch'tifoudeC4
05/11/2009, 20h47
Bonsoir
Je pense que tu veux dire par exemple, tu te promènes, tu aimes bien un coin que tu ne connais pas l'adresse et tu veux y revenir. Quand tu es en mode carte, tu appuies sur la molette et tu as plusieurs choix. Si tu sélectionnes "info lieu" : il te donne l'adresse où tu te trouves. En bas, tu as "option", tu appuies sur la molette et un menu s'ouvre. Dans ce menu, je pense que tu as "enregistrer la destination". Tu peux aussi, lorsque tu fais "déplacer carte" positionner la cible sur un endroit précis et te faire guider jusque là, sans saisir de pays, ville etc.
Dans le POI, tu peux choisir par exemple un resto, un garage et t'y faire conduire. Il te donne même le n° de tel.
Tu peux aussi créer un fichier avec le nom de contact et leur adresse.
J'espère avoir répondu à ta question.
@+

Krystoff
07/11/2009, 23h07
si tu as enregistré le point dans ton carnet d'adresses, tu pourras y revenir facilement