Voir la version complète : C3 II Exclusive et pare-brise athermique
Bernard78
06/11/2009, 09h48
La C3 II Exclusive est équipée de série du pare-brise Zénith et de la climatisation automatique.
Jusqu'à présent, qui disait clim auto entraînait pare-brise athermique.
Or, aussi bien dans les documentations que dans les concessions on ne parle nulle part de pare-brise athermique sur ce nouveau modèle.
Quelqu'un a-t-il les motivations d'un tel choix ?
Pour moi c'est un retour en arrière, tant du point de vue confort que de celui des économies d'énergie...
la précédente C3 exclusive n'avait plus le pare-brise athermique depuis le restylage.
j'ai eu les 2 : je n'ai ressenti aucune différence en plein été.
la seule différence est qu'il n'y aucune trace blanchâtre sur le pare-brise normal lors d'une reprise d'un éclat par carglass.
Bernard78
07/11/2009, 20h23
la précédente C3 exclusive n'avait plus le pare-brise athermique depuis le restylage.
j'ai eu les 2 : je n'ai ressenti aucune différence en plein été.
la seule différence est qu'il n'y aucune trace blanchâtre sur le pare-brise normal lors d'une reprise d'un éclat par carglass.
Aucune différence en plein été ?
Tu ne t'es jamais brûlé les fesses sur les sièges surchauffés ou les mains sur le volant quand tu récupères ta voiture sur un parking avec le soleil qui tape à travers le pare-brise ?
Moi si, alors qu'avec le pare-brise athermique de ma C3 Exclusive ça ne m'est jamais arrivé...
La différence est flagrante.
Quant à la trace blanchâtre suite à une réparation, tout dépend comment cela a été fait.
Si le technicien a pris le temps qu'il fallait pour bien faire le vide dans le trou qu'il a percé jusqu'au feuilleté, il ne reste pas de trace, ou à peine visible. J'ai eu ce genre de pépin quinze jours après l'achat de ma voiture en 2004 ! Je serais bien en peine de retrouver la trace de la réparation...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org