Voir la version complète : Présentation Nouvelle C3 Picasso dans le Hainaut belge
Bonjour,
Je viens de prendre livraison d'une C3 Picasso de direction (4.500 km) de 92 ch HDI: version séduction avec option toit vitré, ESP, City Pack et ... USB box ! Le tout en couleur Bleu Thorium.
Je posterai prochainement les photos.
Bonjour,
Je viens de prendre livraison d'une C3 Picasso de direction (4.500 km) de 92 ch HDI: version séduction avec option toit vitré, ESP, City Pack et ... USB box ! Le tout en couleur Bleu Thorium.
Je posterai prochainement les photos.
Alors cette couleur je crois qu'elle n'existe pas. :d
C'est soit Gris Thorium, soit bleu Belle Ile.
Il y aurait pas une épidémie de véhicules de direction en ce moment en section C3P ?
félicitations et vivement les photos :tourne:
Alors cette couleur je crois qu'elle n'existe pas. :d
C'est soit Gris Thorium, soit bleu Belle Ile.
Ah, c'est bien, il y en a qui sont attentifs ;) C'est donc du Gris Thorium ... (du gris-bleu quoi)
Ah, c'est bien, il y en a qui sont attentifs ;) C'est donc du Gris Thorium ... (du gris-bleu quoi)
Ouais, ouais...on se rattrape comme on peut :PP
Il y aurait pas une épidémie de véhicules de direction en ce moment en section C3P ?
J'avais l'intention d'acheter une exclusive neuve, mais comme ma voiture avait rendu l'âme subitement, je ne pouvais pas trop choisir sur catalogue : je devais prendre ce qui avait de stock.... et quand on peut avoir avoir une voiture avec quasi toutes les options voulues avec une réduction supplémentaire de 3.000 eur, disponible tout de suite ... le choix a été vite fait !
Les voitures de direction, elles ne sont disponibles que quelques mois après les premiers modèles, puisqu'elles doivent rouler un minimum de temps. Celle-ci, elle a été immatriculée en juin...
quelques photos à soumettre Alain ? Ce sera avec plaisir que nous pourront admirer ton C3 picasso :oui:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org