Voir la version complète : bruit apres arret ???
:b_mirror: bonjour a tous, moi je me demande c'est quoi ce bruit juste apres avoir coupé le contact du picasso 2.0 hdi,ca vient du coté du remplissage d'eau et sa dure 5 bonne minutes,comme un bouillonement leger. nico je pars bientot en vacance et je me demandais si il y'avait des points bien precis a verifier avant le depart si ce n'est que niveau eau,huile,pression pneu...... d'avance merci et a bientot. stef
:b_mirror: bonjour a tous, moi je me demande c'est quoi ce bruit juste apres avoir coupé le contact du picasso 2.0 hdi,ca vient du coté du remplissage d'eau et sa dure 5 bonne minutes,comme un bouillonement leger. nico je pars bientot en vacance et je me demandais si il y'avait des points bien precis a verifier avant le depart si ce n'est que niveau eau,huile,pression pneu...... d'avance merci et a bientot. stef
:coucou:
Avant le départ, n'oublie pas la pression de pneus ;) en plus de tous les niveaux (y compris lave glace)
Sinon pour le gazouillement, peut être la mise à l'air de la boite de dégazage, rien de bien méchant. surtout moteur chaud non ?
oui c'est bien ca,elle le fait moteur chaud,donc pas d'inquietude alors,me voila rassurer,merci pour les conseils avant depart !!! a bientot stef :coucou:
clavetjp
17/07/2003, 22h53
Ce bruit existe aussi même si vous ne mettez pas la clim? ... à essayer plus tard vu le temps!
J'avais cru comprendre que ça venait de l'équiligrage des pressions du gaz frigo et donc normal.
Je viens juste de rejoindre ce forum pour poser la même question (j'ai un picasso exlusif HDI depuis 15 jours) car j'étais vraiment inquiet de ce bruit de bourdonnement à l'arrêt du véhicule ( cela le fait même si le véhicule n'est pas chaud et que la clim soit ou non en service) le temps pour le mien est plutôt de 2 minutes et le bourdonnement change de fréquence.......mon concessionnaire me dit que c'est le temps nécessaire que la pression retombe dans le circuit haute pression
En tout cas je ne regrette pas mon achat pour le moment (j'avais un scénic 1.9DTI dont j'étais satisfait mais alors maintenant j'écoute toute la famille quand je roule à 130 sur autoroute :lover: que de calme !)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org