Voir la version complète : Présentation [ESS 180] J'ai eu ma C4 ! C4 VTS : 220 ch c'est officiel
Bonjour a tous je suis un nouveau menbre et je viens de prendre possesion de ma C4 VTS noir obsidien sans options a part que le toit en verre : j'habite a l'ile de la réunion.
Les photos arrivent bientôt quand j'aurai un appareil numérique pour l'instant bilan : je suis aux anges c'est tout ce que je peux vous dire biensur je ferai un essai détaillé mais vous prévenir aussi que dans l'auto-moto de ce moi citroen a prévu un 2.0l 220 ch pour 2006 sur la C4 VTS et un moteur hybride : voir page des nouveautés Citroen...
essai détaillé demain faut que je le rédige il sera long!
Voila et dans deux ans une C4 pour fermer la bouche des meganes,astra,golf et focus qui friment avec leur 200 ch et de quoi trasser la 307 qui elle aura son 180 ch!
à bientot ;)!
Grand Dav
17/12/2004, 15h38
:salut: @reichad :
j'ai hate de voir ce qu'elle donne avec le toit panoramique !
des photos :b_green:
Xsara 167 cv
17/12/2004, 16h20
@reichad : Vivement les photos...
Tu peux nous donner un lien pour ton info sur les moteurs hybrides et le 220 ch SVP ??
Citroen57
17/12/2004, 17h12
Voici d'après auto moto (le bouquin) la C4 aura:
2005-1 boîte robotisée
2006-2.0L turbo 220ch
-1 moteur hybride électrique / diesel
Pour ceux à qui ça intéresse j'ai des infos sur les futurs utilitaires Citroën.
CHEVRONISTE
17/12/2004, 20h05
Bonjour a tous je suis un nouveau menbre et je viens de prendre possesion de ma C4 VTS noir obsidien sans options a part que le toit en verre : j'habite a l'ile de la réunion c'était moi reystarfandec4 mais j'ai eu un problème avec mon pseudo...
Les photos arrivent bientôt quand j'aurai un appareil numérique pour l'instant bilan : je suis aux anges c'est tout ce que je peu vous dire biensur je ferai un essai détaillé mais vous prévenir aussi que dans l'auto-moto de ce moi citroen a prévu un 2.0l 220 ch pour 2006 sur la C4 VTS et un moteur hybride : voir page des nouveautés Citroen...
essai détaillé demain faut que je le rédige il sera long!
Annonce publiée y a plus d'1 mois :) . Il serait turbocompressé.
Voila et dans deux ans unne C4 pour fermer la bouche des meganes,astra,golf et focus qui friment avec leur 200 ch et de quoi trasser la 307 qui elle aura son 180 ch!
a bientot!
La mégane fait déjà 225ch (plus puissante en ph2), l'astra développe 240 ch, la golf R va sortir 300 ch et la focus va approcher les 250 ch. Je ne vois pas en quoi la C4 leur rabattrait leur caquet :cpasmafa:
effectivement mais elle aura plus de chance de se distinguer avec 220 ch qu'avec 180 ;)
bientot des photos
parcontre j'ai le droit de poster des ^hotos de planète-auto car il ya des photos de mulouse avec des parkings a pertes de vues dans lequel repose sagement des c4?
à mon avis elles figurent déjà sur planète citroën
donne le lien, nous te dirons :coucou:
CHEVRONISTE
19/12/2004, 23h12
effectivement mais elle aura plus de chance de se distinguer avec 220 ch qu'avec 180 ;)
Plus performante que la version 180, oui. Plus intéressante que la concurrence, non :cpasmafa:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet209345-630.htm
Voila!
@reichad : les photos sont déjà présentes sur planète citroën, merci
Citroen57
20/12/2004, 08h42
En allant sur sur le lien je me suis intéressé de près à la Vts et à ma plus grande surprise les jantes n'ont pas le même cache que d'habitude!
La preuve: :portnawa:
Héctor Hakki
20/12/2004, 09h19
Pour ceux à qui ça intéresse j'ai des infos sur les futurs utilitaires Citroën.
Pouvez vous dire quelque chose de plus? Merci ;)
Citroen prévoit le remplacement du berlingo pour 2006 : celui-ci est étudié par Matra et Pininfirina tandis que le remplacant de l' utilitaire Jumpy ( boxer chez Peugeot ) est a l'étude chez Ital design.
voila
Grand Dav
20/12/2004, 16h41
@reichad : post ton info dans le forum Berlingo, ca peut en interesser certains ;)
Grand Dav
20/12/2004, 16h42
@reichad : sinon, tu as trouvé un APN ? nous avons hate de voir cette C4 :b_green:
En allant sur sur le lien je me suis intéressé de près à la Vts et à ma plus grande surprise les jantes n'ont pas le même cache que d'habitude!
Ah oui tiens, c 'est bizarre, on dirait qu 'elles possèdent le cache des jantes Toka-Toka et Radicale.
Tiens,elle me dit quelque chose cette photo :d !Cela dit,tu fais bien de le souligner,je ne l'avais même pas encore remarqué!
ben mon collègue au bureau en a un mais il est en Ecosse avec sa famille donc 5,6 janvier...
Oki mais ils ont pas ces infos sur le forum?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org