PDA

Voir la version complète : Présentation Un Berlingo du Sud

Ceyresten
18/12/2009, 17h21
Bonjour,

Et tout d'abord félicitations pour votre site!!

Je suis l'heureux propriétaire d'un Berlingo 3 acheté en Mai 2009, un 92 HDi multispace pack pour être plus précis.
J'en suis à mon deuxième Berlingo, car auparavant j'avais acheté un Berlingo 2 Collection et je dois dire qu'au départ, je ne me voyait pas du tout rouler dans un Ludospace!!
C'est mon concessionaire de Marseille, qui, au bout d'un essai digne de ce nom (plus de deux heures!!) est arrivé à me convaincre, et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon choix, surtout concernant le dernier modèle: Confort, hyper pratique, trés bien équipé et ma foi, plutôt joli!
Je me suis payé la gauffre de prendre un maximum d'options: toit panoramique, bluetooth, GPS embarqué (MyWay)...
Vraiment pour conclure, un trés bon véhicule! J'espère bien trouvé de quoi complété mes connaissances sur ma voiture sur votre site!
Amicalement à tous de trés bonnes fêtes de Noël!! xan25

fafou
26/12/2009, 21h22
bienvenue et félicitations :applaud:

tu pourras nous préciser quelle est la couleur de ton carrosse ;)

aussi, la section télématique te permettra en étant membre de l'association, de mettre en place les radars et autres zones à risque (tout y est expliqué ;) )

autre demande, si tu veux placer les photos, et que tu n'y arrives pas, transmets les moi via le lien dans ma signature (en précisant ton pseudo et le but des photos) et je me chargerai de les placer ici :jap:

@ très vite :coucou: