Voir la version complète : L'achat d'une c3 chez un mandataire
Voila je viens d'acheter une C3 hdi exclusive 92cv chez un mandataire qui se fourni en espagne. Ma question est la suivante. Esce que au niveau de l'ordinateur de bord ou des infos portes ouvertes... il faut changer la langue d'utilisation. Si oui Peux ton le faire soi meme?. Si non est ce gratuit chez un concessionnaire ? Est ce que ce qui ont acheter chez un mandataire peuvent me dire ce quil liste sur leur ecrans odb et centrale.
il me semble qu'on peut changer la langue grace aux boutons situés à coté de l'afficheur central.
peux ton me le confirmer. Existe t il une doc sur les differentes fonctionnalité et mise en service ou non des option de lodb et des autres gadget tel que la mise en marche des feux de detresse en cas de fortes decelaration( jai vu cela dans le forum)....
Anonymous
15/07/2003, 15h49
je confirme, tu peux changer la langue.
gegejobfr
15/07/2003, 15h52
Effectivement j'ai vu dans mon manuel d'utilisation que l'on peut effectivement changer la langue de l'ODB
mais avez les differentes fonctions et mode emploi en votre pocession. Si oui merci de les communiquer
Effectivement j'ai vu dans mon manuel d'utilisation que l'on peut effectivement changer la langue de l'ODB
alors comment fait on?
c'est bon jai trouvé, il faut appuyer quelques secondes sur le bouton de gauche pres de lafficheur radio et on rentre dans le menu reglage langue, heure...
Pour les voitures equipé avec le GPS il faut utiliser la télécommande alors.
Avec ca on change aussi la langue du GPS.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org