Voir la version complète : Présentation Youpi on l'a !!!
olinaisand26
21/12/2009, 17h59
VOILA, le père noël est passé avant l' heure , on à enfin notre C3 PICASSO HDI 90 BLANC !!:banane::applaud:
que du bonheur , il est super et le blanc lui vas à merveille , on à d' ailleur déjà fait se week-end avec , plus de 300km !!!
pour l' instant avec le mauvais temps je n' ai pus prendre qu' une photos , en liens !!
donc a bientôt pour la suite , et joyeux noël a tous , nous on part dans le nord avec mercredi ( Pas de Calais ) , si le temps nous le permet !!:fiesta::salut:;)
très joli en blanc :applaud:
est il possible de me transmettre cette photo aux conditions définies dans ma signature dans le but de voir ce rare C3picasso blanc figurer au trombi ?
d'avance merci :jap: et bonne route :coucou:
olinaisand26
20/01/2010, 09h50
très joli en blanc :applaud:
est il possible de me transmettre cette photo au conditions définies dans ma signature dans le but de voir ce rare C3picasso blanc figurer au trombi ?
d'avance merci :jap: et bonne route :coucou:
heu !! je voudrez bien , mais comment faut il faire , " dans ma signature " ??:roll::tourne:
gorgonzola
20/01/2010, 09h56
heu !! je voudrez bien , mais comment faut il faire , " dans ma signature " ??:roll::tourne:
salut !
en fait fafou veux dire qu'il y a un lien dans sa signature (en bas de chacun de ses messages : "Votre photo favorite pour ...") qui permet de lui envoyer un message (en y ajoutant une photo du carrosse) pour apparaître dans le trombinoscope !
Gorg
olinaisand26
20/01/2010, 09h58
En tout cas , je vous remerci tous , c' est vrai en blanc il est sympas , et pour l' instant " je touche du bois " , se n' ai que du bonheur !!
merci et longue vie à nos C 3 PICASSO !!!
tout est dit :PP
merci gorgonzola :jap: ;)
olinaisand26
21/01/2010, 12h23
tout est dit :PP
merci gorgonzola :jap: ;)
Voila c' est fait !!!:d;)
tu devrais avoir reçus la photos !!:):tourne:
euh...faut que je vérifie chez moi :ange: ;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org