Voir la version complète : Electricité Lumière grillée au réglage de la ventilation
Bonjour à tous,
j'ai une C2 pulp avec juste une ventilation de base et l'ampoule côté gauche au niveau des réglages vient de me lâcher... quelqu'un a déjà eu le problème ? Comment changer ça sachant que je dois bientôt la vendre pour acheter sa grande soeur ? ^^
reflex39
29/12/2009, 10h17
Bonjour,
Tu dois demonter les plastiques et si c'est comme sur ZX, les ampoules sont des 1.2W.
Beaucoup de démontage pour une petite ampoule
Oki je verrais ça ce w-e et je vous tiendrais au courant si ça peut servir à d'autres... bon si je vois que c'est trop galère ça va finir chez citroen cette histoire :s Si c'est le cas je vous dirais combien ça m'a coûté ^^
Bonjour,
Tu dois demonter les plastiques et si c'est comme sur ZX, les ampoules sont des 1.2W.
Beaucoup de démontage pour une petite ampoule
Bonjour à tous ,
je voudrais savoir si quelqu'un savait comment on devait s'y prendre (tuto):), car j'ai le même problème mais je ne sais pas comment faire pour le démonter.
J'ai aussi le même problème sur l'affichage centrale mais celui-ci je sais le démonter par contre je ne sais pas ou trouver les ampoules!!!:(
Oki je verrais ça ce w-e et je vous tiendrais au courant si ça peut servir à d'autres...
Ha ben il est long ce week-end.............:xan11:
Bonjour à tous ,
je voudrais savoir si quelqu'un savait comment on devait s'y prendre (tuto):), car j'ai le même problème mais je ne sais pas comment faire pour le démonter.
J'ai aussi le même problème sur l'affichage centrale mais celui-ci je sais le démonter par contre je ne sais pas ou trouver les ampoules!!!:(
tu trouveras tes ampoules dans n'importe quelle garage ou fournisseur de pièces auto
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org