PDA

Voir la version complète : 800 km accoudoir central par terre :=)

Multipass
15/07/2003, 19h31
Voilaen train de roule tranquille en fulminant contre ce satané siege, qui me fait appréhender chaque virage et d'un coup un bruit chtoung, ma femme qui part a rire et hop je regarde plus d'accoudoir sur mon siege. Apres examen de la bete et moults tentative j'ai compris enfin je crois puisque ca tiens , faut enlever le bout de plastiquedans laquelle la bille en acier est rentre, au bout de ce morceau de plastique ya un petit poussoir on le bloque on le met sur le siege on remet laccoudoir dans le bout et hop un coup sec pour l'instant ca tiens :applaud:

Mais bon on verra a l'usage......

cyclurba
22/07/2003, 20h39
Les accoudoirs des sieges avant sont amovibles. Il suffit de presser le bouton lateral en tirant l'accoudoir.

Le tiens devait etre mal engagé, et a fini pas se deboiter completement. C'est un peu comme un lacet mal noué. ça se defait, mais c'est pas grave.

rvrsra
22/07/2003, 23h47
Les accoudoirs des sieges avant sont amovibles. Il suffit de presser le bouton lateral en tirant l'accoudoir.

Le tiens devait etre mal engagé, et a fini pas se deboiter completement. C'est un peu comme un lacet mal noué. ça se defait, mais c'est pas grave.

Tant qu'on ne marche pas dessus :W

Multipass
23/07/2003, 10h12
N'empeche que ca a bien fait rire ma femme qui me disait "ben question finition citroen c'est bien amélioré" juste a ce moment la crackk le truc par terre......Imaginez le truc et moi 2 plombes pour le remettre doué comme je suis.. :W

cyclurba
23/07/2003, 17h57
Je ne comprend pas. Les accoudoirs avant s'enlevent et se remettent en 10 secondes.

Le meme systeme est utilisé pour retirer et remettre les appuie-tetes.

Aurais-tu une photo du systeme de fixation ?

Multipass
23/07/2003, 19h27
Non pas de photos , mais c'est bon la c'est remis en place il devait etre mal emboite. Et depuis il a plus bougé......

JML
18/11/2009, 06h40
Bonjour à tous les adhérents
Je cherche un accoudoir avant pour ma Xantia II année 2000
Merci.