Voir la version complète : [Ennervant!] La Température qui clignote en dessous de 3°C.
Est ce que cette température qui clignote lorsqu'elle arrive à 3°C ne vous énerve pas?
Il n'y a pas une facon d'y remedier?
Merci...
309 GTI-16
21/12/2004, 17h04
C'est vrai qu'en ce moment, ça clignote en permanence... On croirait la guirlande de mon sapin :d
ptitfrere
21/12/2004, 17h36
A part le black panel... y doit pas y'avoir grand chose à faire... ou alors peut-être un coup d'massette dans la sonde :bien:
cristalogus
21/12/2004, 17h55
Rouler plus vite pour faire descendre la T° en-dessous de -3°C :W
cedric.c
21/12/2004, 18h30
ou pas rouler du tout !
ptitfrere
21/12/2004, 18h57
LA solution : Madame roule vitre ouverte avec le sèche cheveux 12v braqué sur l'rétro ! garanti 30° toute l'année :d
peut être allez ici : http://www.behaze.net/
:d
Heu..non ça ne m'énerve pas..dsl :sol:
En fait c'est plutôt sympa même ;)
Changer de région du monde, je sais pas moi, aller rouler en Australie ou en Afrique :sol:
c'est vrai que c"est pelant a la longue :smash:
:b_green: Je trouve ça sympa et dans ma region ça clignote pas souvent.
A plus
moi je me demande plutôt pourquoi ça s'arrête de clignoter après -3° ???
il n'y a plus de risque de verglas en dessous de -3° ?
Daniel 44
23/12/2004, 07h24
Bonjour,
Sur mon Pic. Cela continue à clignoter en dessous de -3°. :roll:
Daniel.
Sur mon Pic. Cela continue à clignoter en dessous de -3°
moi aussi.........
domi
bizarre, pas sur les Peugeot apparemment
ni sur les xsara et c5... ca clignote plus en dessous de -3° completement illogique de meme que le message annoncé a la mise en route du moteur trop courte...
Citroen57
23/12/2004, 17h36
Faut mettre du scotch industriel sur la sonde! ca fonctionne! Mais du bon scotch! :salut:
peut être parce qu'en dessous d'une certaine température (3° dans notre cas), Citroen pense qu'on se rend compte forcément qu'il fait froid ou qu'il risque de geler
cristalogus
23/12/2004, 19h12
Ni sur mon Pic actuel, ni sur mon Pic précédent : l'affichage ne clignote pas à partir de -4°C et en-dessous :voyons:
sylvain periana
23/12/2004, 21h10
très ennervant meme. :saut:
Bonnes fetes à tous.
Sylvain.
Grand Dav
24/12/2004, 13h47
Ni sur mon Pic actuel, ni sur mon Pic précédent : l'affichage ne clignote pas à partir de -4°C et en-dessous :voyons:
Je dirais que c'est normal là. C'est plutot ceux chez qui ca continue de clignoter qui sont hors norme.
Ni sur la C5... Ca s'arrête en dessous de -3...
Commodore
27/12/2004, 23h02
Quand vous faites de longs trajets, il est important de savoir quand il commence a faire un peux frisquet , surtout pour l'etat des routes , et savoir quand le verglas commence a s'installer !!!!
Sécurité avant tout !!!!
Ensuite si ca ne vous plait pas , un bon scotch sur l'afficheur et le tour est joué
:jesors:
Comme pour le reste, ça doit pouvoir se régler en modifiant le soft !
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org