Voir la version complète : Ne cliquez pas !
Salut, apparemment un piti malin s'est inscrit récemment en envoyant des messages privés avec un lien youtube qui disent qu'on est sur la vidéo...
J'ai viré trop vite les messages, je ne me souviens plus du pseudo lol
Je vous invite évidemment à ne pas cliquer ce lien et de virer le message sans adresser d'accusé de réception ^^
A+++
gilles061971
15/01/2010, 06h08
Salut, apparemment un piti malin s'est inscrit récemment en envoyant des messages privés avec un lien youtube qui disent qu'on est sur la vidéo...
J'ai viré trop vite les messages, je ne me souviens plus du pseudo lol
Je vous invite évidemment à ne pas cliquer ce lien et de virer le message sans adresser d'accusé de réception ^^
A+++
Bonjour ce membre a été exclu ! dans ces cas la utiliser le bouton signaler ....
LeProvincial
15/01/2010, 10h18
J'en profite pour remercier les 2 personnes qui nous ont signalé ce MP de spam.
pierrev2v
20/01/2010, 00h15
Bonsoir ,moi aussi je vient de recevoir un MP de la part de Mstr.Bankol ,voici le contenue du Message :
"***************
I have found you on video http://linkoll.noadsfree.com/darty sav;marv-in;sylex;endaddy
It is real you? )))
LeProvincial
20/01/2010, 05h23
Je viens d'exclure Mstr. Bankol
RiteElerrer dans le même cas a été exclu vendredi AM
GooDFriend aussi.
N'hésitez pas à me signaler via MP ce que vous recevez qui serait du SPAM ou pire, un lien vers un site RUSSE contenant une multitude de virus.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org