Voir la version complète : Audio Connecting Box et iPhone?
Eos-D-Marc
26/02/2010, 08h21
Bonjour à tous,
Est-il possible de piloter un iPhone via cette connecting box incluse dans les DS3 Sport chic (et en option sur les autres finitions)?
En toute logique le pilotage d'iPhone nécessite un câble particulier et exclusif aux produits Apple (iPod et iPhone).
Ce branchement est-il possible avec le système audio de la DS et ainsi pouvoir "user et abuser" des commandes aux volants :roll:
Bonjour
il y a un port USB ET jack uniquement sur la connecting box, ceci dit la gestion des lecteurs nomades type ipod est possible, à tester pour l'IPHONE.
Eos-D-Marc
26/02/2010, 08h39
Ce sera fait, mais pas avant le mois de mai :cry:
bonjour
j'en ai pourtant monté des connecting box, mais j'ai jamais essayé avec l'iphone
Bonjour à tous ;),
Désolé si la question a déjà été posée mais je fais mes recherches sur le forum depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'ai lu que la gestion d'un Ipod avec le Myway ne pouvait pas se faire directement à la radio mais plutôt sur l'Ipod même, mais pour brancher cet Ipod, faut-il absolument une USB Box (ou connecting box :???:) ou peut-on le relier simplement à l'aide d'un cable branché derrière le Myway?
Tout ça est vachement compliqué chez Citroën :eek:
dany_viniard
16/09/2010, 21h13
bonsoir
étant l'heureux possesseur d'une ds3 et qui plus est étant équipe du hifi system et donc du connecting box je peut te dire qu'en utilisant ton câble livre avec ton iphone/ipod tu peut le brancher sans soucis et ainsi utiliser tes commandes au volant afin de piloter celui ci , tout en sachant que celui ci se rechargeras
cordialement
ptitboy51
17/09/2010, 09h37
J'ajouterai même qu'avec le nouvel iOs 4.1 tu peux piloter tes musiques via les commandes au volant en BLUETOOTH, et c'est vraiment très pratique : plus de cables...
Daniel33
17/09/2010, 11h25
bonsoir
étant l'heureux possesseur d'une ds3
cordialement
Bonjour,
Une petite présentation de cette belle voiture en section présentation des membres serait appréciée de tous.
Confirmation. Seul regret : On n'a pas accès au journal des appels via le Bluetooth & L'Iphone. Obligé de parcourir l'intégralité du répertoire ...
Via le câble entre l'iphone et la DS3, il faut utiliser la prise jack ou la prise USB ?
dany_viniard
02/11/2010, 21h05
la prise usb bien sur !
bonjour
question : j'ai le ios 4.2.1, iphone 3GS et j'ai testé sur une DS 3 avec option hifi conecting box
qd j'utilise le streaming audio ,je n'ai pas accès a la bibliothèque de ipod avec la touche " list "
"commande invalide " vous aussi ??
autre point négatif
qd on n'a un artiste avec plusieurs album tout les albums sont melangés et range par ordre alphabétique et non par numéro de piste .
c un peu dommage mais je trouve que c déjà bien .
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org