PDA

Voir la version complète : [AX] Comment monter un autoradio "tiroir"?

ilestenor
29/12/2004, 15h51
salut à tous :jap:

non non je ne me lance pas dans un projet sono de fou comme certain :d

en faite c'est ma tante qui ma filé son autoradio "tiroir", vous savez se fût à la mode se systéme la :d

mais grave erreur de sa part, elle a oublier de récuperer l'autre partie du tiroir...qui est resté dans son ancienne voiture qui doit être aujourd'hui vendu!

à mon avis je peux le jeter vu qu'il manque une parti importante de cet autoradio, c'est fort dommage.

pour l'info c'est un CLARION CRX 72 (me fait pencer à l'HONDA CRX DEL SOL :love: ) radio cassette :rouge: ....avec écran digital et son Dolby System tout de même :d

il est propre et ne trancherai pas trop avec le design de mon tableau de bord 100% 80'S :love:
il doit dater de 91 d'après certain élément qu'il y a dedans (bin oui je l'ai démonté :W )

alors que faire? surtout que je ne bidouille carement pas en electricité :cry:

y'a moyen de le sauver avec du bidouillage? ou faut-il absolument l'autre parti du tiroir?

quelqu'un n'aurait-il pas se tiroir en rabe chez lui par exemple? :d

personne n'a racheté une Golf 3 CL de couleur vert foncé au garage Volkswagen de Nice? :dehors:

merci pour vos connaissances :rs:

maxybug
29/12/2004, 19h52
Salut

Tu peux sauver ton autoradio en soudant des fils directement sur le connecteur et en repérant à quoi correspondent chaque broche à l'intérieure, c'est faisable mais c'est assez long (je l'avais fais sur un autoradio cd).

Voila @+

nosdo
29/12/2004, 20h14
Ou sinon si tu veux te la raconter,tu peux le prendre et te balader avec dans la rue comme on faisait avant pour pas qu'on nous le volent :d :d :d

ilestenor
03/01/2005, 14h32
voila enfin des photo de la bête et de ses connection:
http://site.voila.fr/lambda/clarion_01.JPG

http://site.voila.fr/lambda/clarion_02.JPG

PS: j'ai fait un saut chez Feu Vert, pour voir si il vende pas par hasard des tiroir.....que dale pour AX, mais seulement pour 406 et Picasso :roll:

faut dire aussi que chez moi c'est ravitaillé par les corbeaux, c'est donc normale d'avoir peut de choix :W

merci pour vos coup de mains ;)

ji-bi1
03/01/2005, 15h49
reste a commander la chose! :salut: