auguste231
19/03/2010, 14h27
bonjour
je viens d'effectuer mes 1500 premiers km avec mon c3 picasso hdi90 exclusive blanc avec option my way.
tres tres bien!
confort,conduite tres agreable,vision vers l'avant sans aucune gene,angle mort quasi inexistant,
le my way est super:tres precis,voie tres clair de volume important facilement reglable,recalcul tres rapide.
j'ai telechargé la base radar,quelques petites erreurs:vitesse alertée a 130 sur portion a8 a 110!
1 radra signalé dans le mauvais sens.
rien de grave! bonne efficacité!
le telephone par bluethoot impec!
maintenant les petits moins:
moteur un peu bruyant
position du levier de vitesse en 4e peu pratique avec l'accoudoir;
c'est tout!
je suis content de mon choix et surtout ne regrette pas mon d'avoir pris l'option MY WAY!-xan22-
je viens d'effectuer mes 1500 premiers km avec mon c3 picasso hdi90 exclusive blanc avec option my way.
tres tres bien!
confort,conduite tres agreable,vision vers l'avant sans aucune gene,angle mort quasi inexistant,
le my way est super:tres precis,voie tres clair de volume important facilement reglable,recalcul tres rapide.
j'ai telechargé la base radar,quelques petites erreurs:vitesse alertée a 130 sur portion a8 a 110!
1 radra signalé dans le mauvais sens.
rien de grave! bonne efficacité!
le telephone par bluethoot impec!
maintenant les petits moins:
moteur un peu bruyant
position du levier de vitesse en 4e peu pratique avec l'accoudoir;
c'est tout!
je suis content de mon choix et surtout ne regrette pas mon d'avoir pris l'option MY WAY!-xan22-