Voir la version complète : suspension arriere c5
bonjour.voila,quand je coupe le moteur de ma c5 v6 hdi exclusive tourer l'arriere se baisse sen que je touche un bouton,est ce normal,apres quand je redemarre elle se releve pas.
Paddy XWX
16/05/2010, 21h53
C' est probablement que la hauteur est modifiée par ton freinage.... et régulée tardivement.....
Cela se produit-il si tu restes au ralenti, frein de parc sèré, pendant un ou deux minutes...???
Croisière jaune
16/05/2010, 22h17
bonjour.voila,quand je coupe le moteur de ma c5 v6 hdi exclusive tourer l'arriere se baisse sen que je touche un bouton,est ce normal,apres quand je redemarre elle se releve pas.
Bonsoir.
As-tu manipulé le bouton pour faciliter le chargement / déchargement dans le coffre ? :)
mikael35
16/05/2010, 22h57
perso, moi ça fait pareil, je pense qu'elle se met en position de "repos" et tu verras que quand tu rouvres ta voiture un bruit s'entend je pense que c'est la suspension. dans tout les cas je pense que c'est normal...
arakis02
17/05/2010, 06h11
d'ailleurs je pense qu'elle se releve bien mais il faut vraimment faire très attention pour le voir.
par exemple en prenant un repere sur le capot.
je pense aussi que c'est la position "repos".
tu est en possition "confort" ou "normal" pour la suspension ?
a mon avis elle doit le faire surtout quand on est en possition "normal" car c'est un peu plus haut que "sport" en roulant.
Bonjour,
Quand vous vous arrêtez, et après avoir coupé le moteur, la voiture baisse en effet un peu, et c'est tout à fait normal; on le voit très bien en tout cas sur l'avant.
Mais quand plus tard vous ouvrez votre voiture et que vous remontez dedans, la suspension remet la voiture a sa hauteur normale, et on l'entend très bien car c'est un moteur électrique qui permet ce travail grace à la pompe haute pression.
Ce qui se passe, cela a toujours été ainsi depuis que l'hydraulique existe, sauf qu'avant il n'y avait pas de pompe électrique, c'était le moteur une fois démarré qui entrainait la pompe hydraulique.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org