Voir la version complète : Présentation DS3 1,6 HDi 110 FAP sport chic, blanche, toit noir, pack confort MyWay
Bonsoir à tous,
Quelques photos de ma DS3 livrée mardi dernier avec le coffret cadeaux!
Quelques petites modifs faites dès sa livraison, jantes en 18' (225x35x18) vitres fumées à l'avant.
Sylvie57
26/05/2010, 21h17
suite...
trop trop trop trop belle, je ne savais même pas qu'il faisait des 18'...et le moteur 110 ch, il est comment, parce que moi j'ai acheté sans l'essayer et j'espère vraiment qu'il a beaucoup plus de patate que la 90 ;;; Félicitations pour ta merveille
Superbe :bien:
Les jantes sont d'accesoires Citron?
Merci,
Franchement je n'ai fait que 50 kms, mais suis surpris par la disponibilité du moteur...la voiture est aussi légère!
Non les jantes ne sont bien sûr pas d'origine Citroën, très compliqué de trouver du 4X108 en 18'
Les pneus sont des Michelin Sport PS2.
NB: les DS3 Sport Chic arrivent toutes depuis une semaine avec le jonc complet chromé.
Très belle en effet !
C'est le sigle DS sur le moyen des jantes ? :eek:
Sylvie57
26/05/2010, 21h33
Merci,
Franchement je n'ai fait que 50 kms, mais suis surpris par la disponibilité du moteur...la voiture est aussi légère!
Non les jantes ne sont bien sûr pas d'origine Citroën, très compliqué de trouver du 4X108 en 18'
NB: les DS3 Sport Chic arrivent toutes depuis une semaine avec le jonc complet chromé.
Enfin une info...merci
Sais tu pourquoi les DS3 arrivent-elles toutes avec le jonc complet....personnellement j'avais prévu de rajouter le demi-jonc, je trouve que complet ça fait un peu trop, même si elle reste tout de même magnifique
Daniel33
26/05/2010, 21h36
Bonjour et félicitation pour ton achat. Elle est superbe !!!!! J'adore.
Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.
Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.
Merci pour ces photos. FAFOU va se régaler.
Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :
Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3 (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=119255)
En te remerciant
A bientôt
Daniel
PS Je te conseille de masquer tes plaques d'immatriculation.
Une personne mal intentionnée pourrait, avec une voiture identique, copier tes plaques pour se protéger contre les radars automatiques.
Non, je ne sais pas pourquoi elles arrivent à présent avec le jonc complet, la fabrication à été modifiée, j'avais aussi commandé le demi-jonc, c'est ça de moins à payer!
Pour le moyeu central des jantes, oui j'ai fais réaliser le logo DS3 sur fond blanc, petite fantaisie... et fais supprimer l'identification "Citroën" sur l'arrière ainsi que demandé une plaque d'immat sans mention du concessionnaire.
Sylvie57
26/05/2010, 21h46
Non, je ne sais pas pourquoi elles arrivent à présent avec le jonc complet, la fabrication à été modifiée, j'avais aussi commandé le demi-jonc, c'est ça de moins à payer!
Pour le moyeu central des jantes, oui j'ai fais réaliser le logo DS3 sur fond blanc, petite fantaisie... et fais supprimer l'identification "Citroën" sur l'arrière ainsi que demandé une plaque d'immat sans mention du concessionnaire.
Merci, d'ici à ce que j'ai la mienne peut-être que cela va encore changer....Bonne route et -nuit-
Merci,
Me disais bien aussi ;)
Je savais pour le jonc chromé complet, la mienne ne l'a pas mais je préfère rester avec ma calandre "shadowline" :W
alain033
26/05/2010, 22h08
Très belle personnalisation, de très bon goût.
Félicitations !
Benji_39
27/05/2010, 17h02
Très belle jantes!! personnellement je m'arrêterai aux jantes mais après tu fais ce que tu veux
Bonjour
Magnifique ! merci pour les belles photos :)
il m'en faut une pour le trombi :applaud:
Très belle présentation, merci !
Peux tu nous dire ce qu'il y a dans ce fameux coffret cadeaux ?
Et à l'occasion...masquer tes plaques d'immat on ne sais jamais ;)
Cruck_x2
28/05/2010, 11h17
Elle est très belle mais elle semble elle aussi atteinte de la maladie esthétique de toutes les DS3 que j'ai pu croiser jusqu'alors.
Un proprio avait abordé le sujet dans sa présentation ici même.
C'est flagrant sur les clichés 2 et 3, les sorties d'échappement ne sont pas horizontales !
Daniel33
28/05/2010, 13h59
oui tout à fait j'avais remarqué !
Il voit tout Daniel...rien ne lui échappe :)
Vous avez vu les augmentations de tarifs... :mad:
Ou je confirme pour les sorties d'échappement, c'est flagrant!!!!! Mais qu'est ce qu'ils fouttent chez Citron!!!!???? Plusieurs détails agaçants non élucidé ou non réglé..... :(
Benji_39
28/05/2010, 16h18
ça dépend des modèle...certaines ont les sorties d'échappement bien horizontale...mais c'est clair qu'il faut qu'ils rectifient ça au plus vite:ll
Ça m'a l'air d'être le cas sur les Hdi 110 qui ont une simple sortie du silencieux arrière qui pars en Y Sur les THP pas de soucis tu as 2 sorties qui partent du silencieux ;) Voila un moyen de distinguer (a l'arrêt) une THP d'une HDI 110 :W
Cruck_x2
28/05/2010, 19h55
Ça m'a l'air d'être le cas sur les Hdi 110 qui ont une simple sortie du silencieux arrière qui pars en Y Sur les THP pas de soucis tu as 2 sorties qui partent du silencieux ;) Voila un moyen de distinguer (a l'arrêt) une THP d'une HDI 110 :W
Si je comprends bien tes propos Vince, désolé de te contredire mais le problème existe également sur les THP : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=123587 :xan5:
Benji_39
28/05/2010, 20h24
Oui les deux motorisations ont ce problème
Très jolies DS, bravo pour ta configuration !
Je trouve juste que les disques de frein font vraiment petits sur ces énormes jantes !
C'est flagrant sur cette photo :
http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=34880&stc=1&d=1274904490
Bah moi THP mes sorties sont bien alignees pas de soucis ;) Par contre celle en photo a damier qu'est ce qui te fais dire que c'est une THP?
Cruck_x2
28/05/2010, 20h57
Bah moi THP mes sorties sont bien alignees pas de soucis ;) Par contre celle en photo a damier qu'est ce qui te fais dire que c'est une THP?
Quelquechose me dit que tu n'as pas du lire le sujet de la "DS3 damier" en entier :d
Jette un oeil au post #14 ;)
Exact pas évident sur Iphone de tout lire ;)
Sylvie57
28/05/2010, 22h04
aH NON, ne dis pas que tous les HDi 110 auront ce défaut:mad:
Cruck_x2
29/05/2010, 11h40
aH NON, ne dis pas que tous les HDi 110 auront ce défaut:mad:
Il paraît même que sur les HDi 110 grises elle seront encore moins horizontales :DDr:
Sur Sport chic gris thorium toit carmen, non seulement les sorties ne sont pas horizontales, mais en plus très écartées.
Benji_39
29/05/2010, 12h11
ah bah ça c'est vraiment pas de chance!! j'aimerai pas être à la place des personnes qui ont choisi cette configuration!!:ange:
Sylvie57
29/05/2010, 22h37
Ah ah ah....ça vous fait rigoler....:mad:
Benji_39
30/05/2010, 08h44
On te taquine Sylvie :lolpanca:
Sylvie57
30/05/2010, 10h58
On te taquine Sylvie :lolpanca:
Oui et j'aime ça:PP
En plus des sorties non horizontales, des clips de retenue de ceinture non présents, des jonc chromé en entier ou pas, des pbs de trous à l'accélération.... J'en passe des meilleures!!!! ça ne fait pas sérieux, sans compter que la mienne gris thorium/ rouge carmen n'arrive tjrs pas!!! Sans nouvelles alors que le bon de commande arrive à échéance le 2 Juin et mon cc me dit qu'on est dans les délais la semaine dernière sans la voir sur son écran?????:mad::mad::tourne:-xan22-
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org