kevin95463
08/06/2010, 20h12
Hello,
j'ai enfin reçu mon nouveau joujou que je tiens à vous présenter :).
Nouvelle Citroen C3 Exclusive VTI 120ch.
Noir obsidien
Hifi System + Navigation MyWay
Jantes 17" Sonneberg
Roue galette + ESP
Commandée le 30/03, prévue pour le 15/06, livrée le 08/06 ! :D
ça change d'une 206 1.4 essence de 1999...
Premières impressions après 30kms : très facile à prendre en main, très agréable à conduire !!!
j'ai été agréablement surpris par le confort, la direction très très très assistée, la qualité du freinage...
bref c'est une citadine avec les qualités d'une vraie routière !
pour le moteur, je le sollicite peu pour le moment, mais il a l'air d'en avoir sous la pédale !
en tout cas, il a l'air très souple, il accepte très bien les virages en 3e à bas régime.
J'ai pas utilisé le gps pour l'instant mais en tout cas j'apprécie vraiment beaucoup d'avoir un écran couleur de 7 pouces pour les autres modes d'utilisation :
- Affichage du nb de kms restant avec le plein + affichage conso instantanée
- mode radio : pas besoin de connaitre les fréquences, il m'affiche toutes les radios existantes par ordre alphabétique, perso j'trouve ça génial
- mode cd : affichage sous forme d'arborescence des albums et des musiques (testé avec un cd mp3)
Les enceintes sont d'excellente qualité, la voiture se transforme en boite de nuit quand on monte le son ^^
Pour l'instant j'ai pas encore testé le bluetooth et la prise auxiliaire (cable pour relier le lecteur a la prise jack non fourni...)
Bref, très bonnes sensations, c'est vraiment conforme à ce que j'espérais :D
Voici qq clichés :
j'ai enfin reçu mon nouveau joujou que je tiens à vous présenter :).
Nouvelle Citroen C3 Exclusive VTI 120ch.
Noir obsidien
Hifi System + Navigation MyWay
Jantes 17" Sonneberg
Roue galette + ESP
Commandée le 30/03, prévue pour le 15/06, livrée le 08/06 ! :D
ça change d'une 206 1.4 essence de 1999...
Premières impressions après 30kms : très facile à prendre en main, très agréable à conduire !!!
j'ai été agréablement surpris par le confort, la direction très très très assistée, la qualité du freinage...
bref c'est une citadine avec les qualités d'une vraie routière !
pour le moteur, je le sollicite peu pour le moment, mais il a l'air d'en avoir sous la pédale !
en tout cas, il a l'air très souple, il accepte très bien les virages en 3e à bas régime.
J'ai pas utilisé le gps pour l'instant mais en tout cas j'apprécie vraiment beaucoup d'avoir un écran couleur de 7 pouces pour les autres modes d'utilisation :
- Affichage du nb de kms restant avec le plein + affichage conso instantanée
- mode radio : pas besoin de connaitre les fréquences, il m'affiche toutes les radios existantes par ordre alphabétique, perso j'trouve ça génial
- mode cd : affichage sous forme d'arborescence des albums et des musiques (testé avec un cd mp3)
Les enceintes sont d'excellente qualité, la voiture se transforme en boite de nuit quand on monte le son ^^
Pour l'instant j'ai pas encore testé le bluetooth et la prise auxiliaire (cable pour relier le lecteur a la prise jack non fourni...)
Bref, très bonnes sensations, c'est vraiment conforme à ce que j'espérais :D
Voici qq clichés :