Voir la version complète : [C3] Un poste MP3
Bonjour,
avez vous ou connaissez vous un poste mp3 compatible avec affichage deporte de C3 et avec un design sobre dans le style du poste d'origine ?
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
Alpine aussi mais pas d'affichage déporté, sauf dans le très haut de gamme.
Mais pour un budget pas trop onéreux tu peux avoir un sytème pas trop mal.
Adaptateur KCE-862B. Auto-radio CDE-9827RM (affichage orange)
http://www.alpine.fr
Christo
Nancy Boy
09/01/2005, 11h07
Avec ce lien-ci ça ira mieux, les isolation de maison c'est pas le top en poste mp3. lol
http://www.alpine-europe.com/alpine/cms/index.php?language=english&language=french
:drink1:
Merci Nancy Boy :d
Christo
Fais attention car suivant les marques d'autoradios tu vas devoir rajouter un inverseur qui m'a qu'en même couté 56 Euros en + de l'autoradio (un Clarion).
Un inverseur! :eek: un inverseur de quoi? :voyons:
Christo
sinon... voila c'est un peu du bricolage certes mais tu a le systeme que je vais mettre en place sur ma C2 quand j'aurai tout recu : brancher un baladeur MP3 sur un transmetteur FM... ca coute a peu pret le meme prix au final mais tu garde ton poste d'origine avec commande au volant et affichage deporter...
Fais attention car suivant les marques d'autoradios tu vas devoir rajouter un inverseur qui m'a qu'en même couté 56 Euros en + de l'autoradio (un Clarion).
Chez Pioneer tu n'as pas besoin d'inverseur, tout est déjà prévu tu peux intervertir les fils rouge et jaune facilement. Par contre pour les commandes au volant pour ma C3, j'ai du commander chez Feu Vert un adaptateur qui coute 60euros!
crazy driver
01/02/2005, 08h16
Chez la plupart des marques de toute façon on peut inverser le + permanent et le + accesoire et dans le pire des cables un coup de pince coupante un domino et le tour est joué.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org