PDA

Voir la version complète : Présentation un C8 espagnol

mogwy
30/06/2010, 20h34
Bonjour à tous,

Après analyse des différentes expériences des possesseurs de C8 et des malheurs de certains, mon choix s'est porté sur un C8 2,0 HDI 138 Pack de 2008 d'origine espagnol.
Pour être un peu plus tranquille, je l'ai acheté en concession Citroën avec 12 mois de garantie et une extension de garantie via un crédit. Oui je sais que ce n'est pas le choix le plus intéressant mais le plus pratique.
Je constaterai peu être ultérieurement si ce système de garantie n'est pas une arnaque. Car, il semble que l'honnêteté et le professionnalisme du garagiste qui traite le problème soient des facteurs déterminants pour la suite des évènements.
Je communiquerai plus tard mes premières impressions sur la bétaillère qui est d'ailleurs le véhicule de madame.

BENOIT
30/06/2010, 21h49
Bienvenue à toi...
Sympa en rouge...et assez rare...

CITROAIME
30/06/2010, 22h10
Bonjour à tous,

...la bétaillère qui est d'ailleurs le véhicule de madame.

Bonsoir, j'espère qu'elle ne lit pas le forum! :eek2: :d

Sinon, vraiment, Très beau c8, il est magnifique surtout de cette couleur! :applaud: :bien:

gilles061971
01/07/2010, 04h37
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

je me suis toujours dit que si un jour je rachetais un C8 il serait rouge .... en voyant tes photos ça me conforte dans mon choix !!! :enpleur: JE VEUX LE MÊME !!!

il est magnifique :lover:bon choix !

bonne route !

BORA BORA
01/07/2010, 06h31
Salut,
Superbe....tu as un collector dont la côte va monter en flèche;le rouge n'étant plus au catalogue
a+