PDA

Voir la version complète : Bruit d'air (retros)

SebiWan
25/07/2003, 08h40
En parlant de rétros et histoir de créer un nouveau post, j'ai une question qui m'interroge : :???:

Comment est l'insonorisation de votre c3 au niveau des rétros (cache du coté intérieur) ? :voyons:

Sur la mienne, les fixations du cache ne le plaquent pas assez et on entend encore des bruits d'air... je crois que je vais mastiquer tout ca :rocketwhore:

refau
25/07/2003, 09h27
Salut,

j'ai aussi un bruit d'air sur mon pluriel, mais uniquement du côté gauche, ça démarre vers 80km/h, cela peut venir des joints, du cache intérieur mal engagé ou m'as t'on dit aussi de l'inclinaison de la glace...

Citroën m'a carrément répondu, que sur ce genre de conception fallait s'attendre à cela, mais bon si ça le fait aussi sur C3 berline ???

ça apporte de l'eau à mon moulin, j'y retourne mardi révision 1

:coucou:

SebiWan
25/07/2003, 09h41
cela peut venir des joints, du cache intérieur mal engagé ou m'as t'on dit aussi de l'inclinaison de la glace...

Dès la livraison, j'avais le cache de droite hs (une patte kc) donc je l'ai fait changé mais ca ne plaque toujours pas assez bien (suffit d'appuyer avec la main pour se rendre compte que ca pourrait filtrer bcp mieux). En fait, y'a un bout de mousse derrière ce cache pour cacher les trous pour les fils electriques. Donc rien à voire avec le retro en lui-meme ou son reglage :spanka:

Je pense peut-etre rajouter une petite épaisseur de mousse ou un joint, a voire...

gegejobfr
25/07/2003, 10h58
ça me fait pas de bruit d'air, j'ai un pote qui m'a dit que ça lui faisait aussi ! sur sa c3 pack clim