PDA

Voir la version complète : Présentation DS3 So Chic Noire toit Rouge carmen VTi 120cv

CarLotta
11/07/2010, 10h57
Bonjour!

J'ai commandé le 31 mai dernier (juste avant que les prix n'augmentent...:)) une citroen DS3 VTi 120 So Chic BV5 - Noir Obsidien / Rouge Carment - Maille Grand Rayados Mistral - Jantes alliage 16" Ashera diamantées Carmen - Roue de secours type galette - Pack Select Confort - Baguettes latérales chromées - Kit décor Noir Brillant - Tapis de sol velours "Premium" => 18740€ mise en circulation comprise...

Maintenant avec tout ça... il faut PATIENTER! jusque décembre... c'est long! :) Mais bon elle se mérite cette voiture je crois :) lol

moutmout55
11/07/2010, 16h12
bienvenue même attente pour la mienne on ce sert les coudes !

Daniel33
12/07/2010, 08h05
Bonjour et félicitation pour ton achat.
Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.
Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.
Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.
Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :
Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3 (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=119255)
En te remerciant
A bientôt
Daniel

CarLotta
12/07/2010, 21h26
Merci! :D

fafou
17/07/2010, 22h44
bienvenue et félicitations pour cette belle config'

comme annoncé par mes amis en vert, on va attendre les photos et une d'elles ira au trombi :bien:

@ très vite :coucou: