PDA

Voir la version complète : Divers Nouvelle notice d'utilisation

suny17
09/08/2010, 14h49
Bonjour
En voulant vérifier sur Infotec je découvre qu'il y a une nouvelle notice d'utilisation pour les véhicules fabriqués entre le 1/03/2010 et le 30/09/2010.... et bien sur la page pour l'aide au stationnement a été modifier mais pas entièrement
Il manque toujours " suivant modèle et options " grrrrrr

JulienB
09/08/2010, 22h40
Bonjour
En voulant vérifier sur Infotec je découvre qu'il y a une nouvelle notice d'utilisation pour les véhicules fabriqués entre le 1/03/2010 et le 30/09/2010.... et bien sur la page pour l'aide au stationnement a été modifier mais pas entièrement
Il manque toujours " suivant modèle et options " grrrrrr

Merci de l'info, je vais aller voir ça et en parler au garage des fois qu'ils en aient une qui traine.

christophe0026
16/08/2011, 11h43
Merci de l'info, je vais aller voir ça et en parler au garage des fois qu'ils en aient une qui traine.

Bonjour,

Sur ma voiture 1.4i GPL, je n'ai tout simplement pas la bonne notice!
En fait, tout a débuté en ouvrant le capot.

J'ai un boitier posé sur le cache batterie. Comme j'y connais rien et qu'il n'était pas présent sur les photos de la notice que j'avais je me suis dit que c'était une pièce supplémentaire dûe à l'installation GPL (d'origine). La notice ne parle pas du GPL.
En déplacement en Autriche pour le boulot, j'en profite pour "choisir" la voiture et je prends la même mais en 100% essence pour voir tout ce qui change sous le capot.

Et là c'est la déception!
Le boitier sur le cache batterie était là. Une grande pièce métalique entre la batterie et le porte fusible aussi.
Sur les photos de la notice présente dans cette voiture autrichienne tout correspondait!!
Bêtement, je me suis dit que j'avais trop survolé ma notice.
En fait, je me suis d'abord dit :" Tiens, en allemand la notice est beaucoup plus clair!".
Une fois rentré à la maison et bien je ne retrouve plus du tout les mêmes passages.

Questions :
(ma voiture perso a été commandée en Octobre 2010 pour une réception le 10 Février 2011.
Oui, c'est long mais nous avons eu toutes les options que nous voulions et puis on a eu une voiture de prêt pour Janvier et Février.)
Est-ce que je peux récupérer une version Pdf sur internet quelque part ?
Est-ce que je dois en acheter une autre ???!!!:mad:
Est-ce que je dois attendre de retourner en Autriche pour subtiliser une notice autrichien.

Cdt,

JulienB
17/08/2011, 12h51
Questions :
(ma voiture perso a été commandée en Octobre 2010 pour une réception le 10 Février 2011.
Oui, c'est long mais nous avons eu toutes les options que nous voulions et puis on a eu une voiture de prêt pour Janvier et Février.)
Est-ce que je peux récupérer une version Pdf sur internet quelque part ?
Est-ce que je dois en acheter une autre ???!!!:mad:
Est-ce que je dois attendre de retourner en Autriche pour subtiliser une notice autrichien.

Cdt,

Bonjour à toi

tu pourras (je l'espere) trouver ton bonheur par ici :
http://service.citroen.com/ddb/
En allemand dans le texte : http://service.citroen.com/ddb/code/index_de_de.htm

:DDr:

christophe0026
17/08/2011, 23h33
Bonjour à toi

tu pourras (je l'espere) trouver ton bonheur par ici :
http://service.citroen.com/ddb/
En allemand dans le texte : http://service.citroen.com/ddb/code/index_de_de.htm

:DDr:

Merci.
J'avais donc raison car je n'ai pas la bonne notice (il manque toute la partie GPL par exemple).
J'ai celle-ci : 01.03.2010 -> 31.10.2010
Il me faudrait celle-là : 01.11.2010 -> 31.10.2011

Est-ce que tu sais si je peux l'enregistrer en Pdf et acheter la bonne?

JulienB
18/08/2011, 09h56
Merci.
J'avais donc raison car je n'ai pas la bonne notice (il manque toute la partie GPL par exemple).
J'ai celle-ci : 01.03.2010 -> 31.10.2010
Il me faudrait celle-là : 01.11.2010 -> 31.10.2011

Est-ce que tu sais si je peux l'enregistrer en Pdf et acheter la bonne?

Essaie déjà d'imprimer la page indiquant la nouvelle version et sa référence et tente de la réclamer au garage.

Sinon ca se commande comme n'importe quelle pièce détachée mais l'enregistrement reste possible.