Voir la version complète : [RT3] [C5-phase2] Navidrive-Recherche liste commandes en francais
Je suis un heureux propriétaire de la nouvelle c5 HDI automatique(full option).J'ai acheté cette voiture comme direction en Belgique (Flandre) et je cherche depuis quelques jours apres les commandes vocales du navidrive en FRANCAIS (toute ma documentation est en Néerlandais)
J'ai uniquement besoin de la liste des commandes,mais en Français.
Un grand merçi d'avance.
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
tu habites où?
je peux t'aider, j'ai une exclusive full options
Bonjour,
J'habite Bruxelles,
Tu peux les envoyer par mail avec un attachement ??
Merçi d'avance,
je travaille à Bruxelles, on va boire un verre :drink1: et je te file des copies, mon adresse et sur mon profil
Peux-tu les envoyer par fax.??
Merçi,
oui mais pas demain, file moi ton N° dans par MP
Tu peux les trouver ici (ce sont celles du RT3 v 4.xx, mais ce ne devrait pas être très différent)
http://membres.lycos.fr/myphedra/Images/CommandesVocales/Commandes_fr.htm
Stéphan
PS : j'ajouterai qu'il serait sympa de poster ce genre de question sur le forum "Multimédia"
C4Pic_HDI_Excl
13/01/2005, 13h34
Bienvenu à toi Cort !! :drink1:
Peux-tu les envoyer par fax.??
Merçi,
C'est fait depuis une bonne semaine et ce petit monsieur ne répond plus à mes messages, qu'il ne compte plus sur moi pour obtenir de l'aide.
Tenez moi au courant si il ne répond toujours pas !! je ne supporte pas qu'on fasse preuve d'autant d'incorrection en vers d'autre personne leur propose de l'aide.
Si il na pas d'excuse valable, sont compte et ces messages seront supprimés de PC, le partage et l'entraide est une valeur essentielle ici !
Merci
j'attendais un petit merci, c'est vrai qu'il l'a dit en demandant l'envoi, mais ... enfin, moi, j'ai été élévé autrement
J'ai scané le manuel complet ce matin ...
Je le soumets à mise en ligne cet aprèm
La liste des commandes vocales est dispo directement sur le Navidrive.
2 façons de la voir :
1) Appui de plus de 3 secondes sur la touche menu
2) Appui sur le comodo gauche (on entend "bibibip") puis dire "Aide" ou encore "Que puis-je dire"
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org