PDA

Voir la version complète : Présentation [ESS 110] J'ai ma C4 VTR 1.6e 16v !!!

bunsy
13/01/2005, 10h36
Bonjour à toutes et à tous,

Simplement pour indiquer qu'après 5 semaines de délai, je viens de réceptionner ma C4. :d

Mes impressions ?

C'est vraiment une superbe voiture !!! Et quel confort !! Pour info, j'ai pris en option les JA de 16"...

J'étais inquiet pour la motorisation après avoir lu plusieurs avis négatifs... Mais il n'en est rien.

Moteur silencieux, boite de vitesse douce et précise. Pour ce qui est des performances, elles sont largment suffisantes pour une utilisation courante. Bon, ce n'est pas une sportive, mais ça avance bien. Je vous en dirai plus par la suite lorsque j'aurai quelques centaines de km au compteur.

Bref, je suis ravis :drink1:

Rital73
13/01/2005, 10h40
J'ai ce moteur, sur la xsara, econome sympa et fiable. (sur la xsara bien sur, il consommeras surement plus sur uns C4 et sembleras avoir moin de peche)

Lyrks
13/01/2005, 10h50
Felicitations, si tu peux faire des photos, hesite pas

Titanium31
13/01/2005, 10h54
Bonjour à toutes et à tous,

Simplement pour indiquer qu'après 5 semaines de délai, je viens de réceptionner ma C4. :d

Mes impressions ?

C'est vraiment une superbe voiture !!! Et quel confort !! Pour info, j'ai pris en option les JA de 16"...

J'étais inquiet pour la motorisation après avoir lu plusieurs avis négatifs... Mais il n'en est rien.

Moteur silencieux, boite de vitesse douce et précise. Pour ce qui est des performances, elles sont largment suffisantes pour une utilisation courante. Bon, ce n'est pas une sportive, mais ça avance bien. Je vous en dirai plus par la suite lorsque j'aurai quelques centaines de km au compteur.

Bref, je suis ravis :drink1:

:applaud: Bientôt une de plus dans le trombi ....On attends tous tes photos ... :applaud:

Félicitations :drink1:

Titanium

Vlade
13/01/2005, 11h40
dit nous plus impressions. et des photos ! :applaud: :d :drink1:

paulo007x
13/01/2005, 17h44
Des photos.... Des photos..... :drink1:

reichad
16/01/2005, 13h15
bravo! :applaud: vite les photos! :b_green: :drink1:

letoine42