Voir la version complète : Problème "télécommande" autoradio
kiligolo
13/01/2005, 21h11
Bonjour,
Je désirerai savoir si certains d'entres vous avez rencontré des problèmes de caprices avec votre télécommande d'autoradio.
Là elle ne fonctionne plus du tout, aucun bouton de fonctionne.
Je vais essayer de débrancher la batterie (procédure de réinit), mais ce n'est pas la première fois qu'elle déconne.
Affaire à suivre...
j'ai eu le même problème, avec mes 3 picasso, je ne m'inquiète plus maintenant!
a chaque fois c pareil, la commande ne fonctionne plus, tu attends une ou 2 semaines, et ca revient!
Attention, ce n'est pas un problème récurrent chez moi, ca arrive une seule fois, et c fini
Salut, :jap:
Ca m'est arrivé aussi, 2 fois; la première, c'est revenu tout seul au bout de quelques mn; la deuxième, j'ai enlevé le fusible de la commande, je l'ai remis et c'est reparti... :drink1:
@+ :salut:
kiligolo
14/01/2005, 18h18
Suite à un appel chez Citron.
J'ai débranché la batterie, puis toutes portes fermées (sans verrouillage)
1 minute d'attente
rebranchement de la batterie
1 minute d'attente (re'portes fermées)
puis
verrouillage à la clé
=> ok pour la télécommande.
Je ferais le fusible la prochaine fois (c'est pas souvent, 3-4x sur 12 mois, c'est la deuxième fois que cela ne revient pas tout seul.
kiligolo
21/01/2005, 18h47
Et merde !
Ce soir je prends le pic et rebelotte. La télécommande ne télécommande plus l'autoradio.
Fait chi............ :rouge:
Je vais faire le coup du fusible pour voir, mais cela fait deux fois rapprochée, donc c'est clair que je vais aller voir Citron.
C'est chiant de perdre son temps sur des mesquineries de ce genre
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org