Voir la version complète : Vie du forum AUTO-MOTO ce matin !!! DS3 Vs Mini VS A1
Au sommaire d'auto-moto ce matin un comparatif Mini Vs DS3 Vs A1 A vos télécommandes
Un avant gout sur le FaceBook d'auto-moto
http://www.facebook.com/automoto.TF1
sur le toit la mini !! :PP
Loud Howard
05/09/2010, 10h36
Et l'A1, c'est une finition au top parce que c'est une Audi ! (même si l'essai dans l'Argus de cette semaine laisse des doutes à ce journal quant aux économies réalisées [pas d'isolant sous la moquette du coffre comme d'hab'] ou des bruits suspects dont souffrait leur A1 d'essai, ou même la mauvaise fixation de l'entourage du frein à main)
La video sur le site automoto.fr
http://www.automoto.fr/citroen/photos-videos/essai-comparo-mini-citroen-ds3-et-audi-a1-6054049.html
Ca n'a pas l'air de marcher chez moi...
j'ai vu ca ce matin à la télé, et la DS3 écrase la mini et l'audio A1 à plat de couture !!!
- meilleure en tenue de route
- meilleure en espace intérieur
- meilleure niveau prix ( la moins chère )
Citroën : toujours une longueur d'avance !
D'ailleur, petit HS, je sais pas si vous avez vu le nouveau proto de Renault aussi dans l'emission, il m'a bien fait rire. Décidément, comme d'habitude chez Renault ils savent faire que dans le plagia. On dirait une mauvaise copie de la GT by Citroën / Revolt.
coyote2cv
05/09/2010, 13h07
Malgré toute ses qualités , un collegue va prendre une A1 au lieu d'une DS3 , il est alsacien :PP
La video ne focntionne pas, masi j ai vu par hasard le reportage. La DS s en sort haut la main. Citroen a fait fort!
Benji_39
05/09/2010, 17h47
Et l'A1, c'est une finition au top parce que c'est une Audi ! (même si l'essai dans l'Argus de cette semaine laisse des doutes à ce journal quant aux économies réalisées [pas d'isolant sous la moquette du coffre comme d'hab'] ou des bruits suspects dont souffrait leur A1 d'essai)
Sérieux??? des bruits suspects dans une Audi??? :tdr1: YES !!!!!!!! :banane: je pensais que c'était infaillible une Audi...
Loud Howard
06/09/2010, 08h36
Sérieux??? des bruits suspects dans une Audi??? :tdr1: YES !!!!!!!! :banane: je pensais que c'était infaillible une Audi...
+ la mauvaise fixation de l'entourage de frein à main .... :PP
Benji_39
06/09/2010, 16h50
J'ai envi de dire: VIVE LES FRANÇAISES !! Les marques allemandes sont très doués pour faire leur berlines de luxe à plus de 70 000 euros ( au moins et sans options bien sur :cacher: ) et encore je suis gentil...mais quand il s'agit de faire des petites citadines chic, il vaut mieux acheter Français, c'est aussi bien, voir même mieux et surtout moins cher !!! Désolé mais ça défoule -dehors-
La vidéo marche bien chez moi.
En Allemagne l'A1 aurait gagné et peut être la DS3 légèrement devant la Mini (ou le contraire).
Sascha
Yoann thp
17/09/2010, 17h31
Toujours impossible de voir cette video chez moi. ou ce trouve t-elle?
Bizarrement elle a ete retiree du site auto-moto,j'ai remarque que ce n'est pas la 1ere fois lors de comparatif, peut etre un constructeur qui s'est plaint
Yoann thp
17/09/2010, 17h35
Ah c'est allemand vraiment de mauvais perdants^^
La vidéo marche bien chez moi.
En Allemagne l'A1 aurait gagné et peut être la DS3 légèrement devant la Mini (ou le contraire).
Sascha
La Mini aussi devant la DS3, car elle a des dessous" allemands(BMW) :cpasmafa:
LeProvincial
17/09/2010, 19h49
Bizarrement elle a ete retiree du site auto-moto,j'ai remarque que ce n'est pas la 1ere fois lors de comparatif, peut etre un constructeur qui s'est plaint
Les vidéos normalement ne sont accessibles qu'une seule semaine
Elle etait deja supprimee la semaine derniere. de plus les autres reportages de l'emission du meme jour etait encore en ligne et pas celle du comparatif
Yoann thp
17/09/2010, 21h51
L'émission de fin aout est dispo, celle du 12 sept aussi mais pas celle du 5 sept c'est bizarre
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org