Voir la version complète : autoradio GPS XM
louloubinotu
14/01/2005, 18h50
bonjour, je viens d'acheter un autoradio blaupunkt travel pilot E1 et on me demande pour le montage de raccorder à l'autoradio le signal tachymétrique et le signal de feu de marche arrière. Quelqu'un peut il m'aider SVP????[/u]
jaber136
12/05/2007, 13h54
bonjour,
moi aussi je cherche
mais je sais deja que:
-branchement du file au feu de recul n'est pas obligatoir
-le signal tachymetrique(obligatoire) se trouve deriere le compteur.
moi et nous sommes à deux maintenant,nous avons besoin à savoir "ou" exactement et "comment"brancher ce file deriere le compteur avant de commencer à ouvrir le tableau de bord.
et je joins ma demande au votre pour toute renseignement ou idée
et les portes sont ouverte pour la discussion.
et un grand merci
au administrateur,moderateur et tout les membre du forum
et lonque vie au forum
Bonjour, c'est pour quel modèle/année ?
Lorsque j'ai installé un gps de seconde monte sur la mienne (Phase II de 95), j'ai récupéré l'info de vitesse à un connecteur se branchant sur le bloc compteur, et l'info de marche arrière au niveau du pavillon arrière, de mémoire un fil blanc allant vers les feux de reculs se trouvant dans le hayon arrière (y'avait plus près, mais pas réussi à trouver).
J'avais aussi besoin de l'info de frein de parking, utilisée pour empêcher l'acces à certaines fonction du gps véhicule roulant; info récupérée sur un connecteur se branchant sur l'afficheur situé juste au-dessus du volant, entre celui affichant l'heure et la température et celui divers infos (portes ouvertes, etc) du véhicule.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org