PDA

Voir la version complète : [Picasso] Quel lecteur MP3 ? Comptabilité ?

raoul_1er
15/01/2005, 22h33
Avant d'acheter ma Picasso, je voudrais savoir s'il y a moyens de brancher un lecteur MP3 externe sur l'auto-radio d'origine de la Picasso ? je ne vois pas de prise jack en facade, mais il y a peut-être moyens de brancher des cinch à l'arrière ??

Existe-t-il d'autre modele d'auto-radio que celui d'origine compatible avec l'affichage sur l'ecran central ?? Car à voir les differents commentaires dans les Forum, l'auto-radion d'origine n'est pas de bonne qualité .....

Raoul

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

adadah
24/01/2005, 20h34
Existe-t-il d'autre modele d'auto-radio que celui d'origine compatible avec l'affichage sur l'ecran central ?? Car à voir les differents commentaires dans les Forum, l'auto-radion d'origine n'est pas de bonne qualité .....

Les hauts parleurs à saladier plastique ne sont pas mal non plus !
Prévoir dans l'opération l'échange de ces 6 hp !
Ce serait à mon avis et pour l'avoir pratiqué, la meilleure chose à faire en priorité.
En tous cas avant de changer l'autoradio.

estaqueplaya
18/02/2006, 10h16
Argh !

J'ai le même problème que toi, sauf que j'ai déjà un Pikatchu...
J'ai un modéle 2001, l'autoradio d'origine est un clarion PU-2295A
On peut brancher un chargeur CD, mais il n'y a pas de prise RCA ou Cinch à l'arriére, donc on est obligé de passer par la prise chargeur.

Et pour le moment, je n'ai pas trouvé de kit adaptable...
Il faut voir du coté de Belkin, Dension, Bortesi, ...

Une fois que tu l'as trouvé, il faut déclarer ton lecteur au BSI, donc un passage au lexia (lecteur branché et en marche, il semble qu'il est mieux découvert par le BSI...)
il y a 3 options lors du passage au lexia : Mute (par défaut), classique (il faut choisir celle-là) et la 3ème (que je n'ai pas retenu...)

Voila ce que je sais...

Toute info supplémentaire est la bienvenue !