Voir la version complète : autoradio picasso-c3
nico j'ai une bonne question pour toi, j'aurais voulu savoir si il est possible de brancher l'autoradio d'une c3 sur mon picasso,en effet celui ci donne un meilleur rendu audio et mon frangin va le changer pour une installation. d'avance merci stef
:coucou: stef
ça marche mais il me semble qu'il y a des problèmes au niveau afficheur( a voir en fontion des variantes) faudrait que je redemande.
Par contre, il faudra peut être te rendre chez ton concessionnaire pour telecoder le code VIN de l'autoradio pour qu'il fontionne
N'hésite pas à nous tenir au courant :)
Cela ne fonctionnera malheureusment pas...les éditions de soft pour la programmation son normalement différentes..l'ensemble devrait théoriquement marché..mais l'écran fera foirer le réseau VAN..........
Anonymous
09/09/2003, 10h01
BONJOUR A TOUS
JE POSSEDE UN PICASSO HDI CONTENANT UN POSTE CD. JE VIENS D ACHETER 2 CD DE MEME MARQUE ET AUTEUR. LE 1° PASSE , LE 2° NE DONNE RIEN SUR LE POSTE ALORS QUE SUR MA CHAINE AUDIO ET MON PC CA FONCTIONNE.
LE CD EN QUESTION PORTE LA MENTION "COPY CONTROL" QUI DOIT EMPECHER DE LE COPIER.
MAIS MOI JE NE PEUX MEME PAS L ECOUTER.
QUELQU'UN A-T-IL DEJA EU LE PB.
MERCI DE ME REPONDRE
1 - Soit le bienvenu sur le forum :welcome:
2 - T'es pas obligé de crier quand tu poses une question (ecriture majuscule) ;)
3 - Un petit tour sur la fonction rechercher t'aurait dirigé sur ce post (http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2121&highlight=) qui traite du problème qui te concerne
4 - De rien
Bon courage[/url]
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org